[Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins

Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par DarkCid » lun. 4 nov. 2013 23:59

NO1 a écrit :Et mettre " redémarrer " ou bien quitter si on sent qu'on va mourir à fin de pouvoir recharger la partie nous fait recommencer du début, ou pas ?
Non, tu peux recommencer, je l'ai d'ailleurs fait pour avoir le trophée de Deathstroke.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Tony93420
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 15:36
ID PSN : Tony93420
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par Tony93420 » mar. 5 nov. 2013 00:09

willou16000 a écrit : Comment sa se passe, c'est simple c'est exactement comme pour la new game plus sauf que ta une seule vie se qui rend les choses beaucoup plus compliquer.
Mais pour te faciliter les choses des que tu t'approche d'un endroit compliquer met ta save dans ton ps plus ou sur une clé usb pour éviter de recommencer le jeux si tu meurt.
Sinon j"ai mis environ 10H pour finir ce mode ;)
Merci pour les infos Willou16000 :okayg: j'ai hâte de pouvoir y jouer :)

Par contre je n'ai pas compris, comment on peut mettre sa save autre part alors que dans ce mode on ne peut sauvegarder ?? :^)
Image Image Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Liste Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par escarodasoul » mar. 5 nov. 2013 03:10

Tant que tu ne meurs pas ça sauvegarde ta progression.

Je viens de le terminer et mise à part
Spoiler : :
le 1 er Bane et Firefly
je n'ai pas eu de grosse sueurs froides (en difficile), il faut juste faire attention à l’électricité à trois endroits du jeu, et à deux cinématiques qui peuvent mettre fin à votre partie, et ou les contres ne sont pas indiqués.
Spoiler : :
(celle ou Batman s'accroche à Firefly avec le grappin, si vous ne faite pas le contre et loupez le rattrapage, Batman tombe dans le vide... et celle de la fin quand le joker pointe un pistolet sur vous dans la chapelle, il y a un contre à faire, mais qui n'est évidemment pas visible dans ces modes la, en plus d’être "discret". Et si bien sûr si ça vous arrive vous aurez perdu à une pauvre minute de la fin :@ ...)
Image
AKATSUKI-Mao
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 19:15
ID PSN : AKATSUKI-Mao
Localisation : EDN 3

Re: [Liste Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par AKATSUKI-Mao » mer. 6 nov. 2013 10:50

Platine obtenue hier soir ;) un peut surprit par le manque de difficulté du mode " je suit la nuit " et les défi sont beaucoup trop facile à mon goût.
ImageImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Liste Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par escarodasoul » mer. 6 nov. 2013 11:13

AKATSUKI-Mao a écrit :Platine obtenue hier soir ;) un peut surprit par le manque de difficulté du mode " je suit la nuit " et les défi sont beaucoup trop facile à mon goût.
Ça tombe bien j'ai des question :P
Combien il t'a fallu de temps pour obtenir les trophées du multi?
À quoi correspond un niveau de prestige ?
Image
AKATSUKI-Mao
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 19:15
ID PSN : AKATSUKI-Mao
Localisation : EDN 3

Re: [Liste Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par AKATSUKI-Mao » mer. 6 nov. 2013 11:29

Pour passé prestige du doit être Lv 30 avec la bande a Bane et Jocker et Lv 30 au générale.

Pour le temps que j'ai mis au multi ça ma pris 15h facile pour faire tout les trophées , est encore avec de l'entraide sinon j'imagine même pas le temps que ça aurais pris.
ImageImageImage
Sakuya
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 12:14
ID PSN : Moongy27

Re: [Liste Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par Sakuya » mer. 6 nov. 2013 14:57

Petite question :
J'ai un bug concernant le dossier volé d'enigma situé à Park Row sur une affiche tout à l'Ouest, il apparait pas...
J'ai verifié sur internet c'est le bon endroit mais il est pas là.

Je voulais savoir si en faisant un NG+ il pourrait enfin apparaitre (c'est l'avant dernier qui me manque) ou si le bug persistera et dans ce cas platine impossible?
Image
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Liste Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par jeromevador59 » mer. 6 nov. 2013 18:38

AKATSUKI-Mao a écrit :Platine obtenue hier soir ;) un peut surprit par le manque de difficulté du mode " je suit la nuit " et les défi sont beaucoup trop facile à mon goût.
Je pense pas que ce jeu soit facile, les défis sont loin d' être facile.
ImageImageImage
Avatar du membre
TopsyCrete5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 04:08
ID PSN : TopsyCrete

Re: [Liste Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par TopsyCrete5 » mer. 6 nov. 2013 19:45

Salut à tous

Je n'arrive pas à faire un défi : 6 : Exécutez 4 éliminations différentes en un seul combat de prédateur ( Élimination par la ventilation, élimination au gel explosif, élimination en coin et élimination suspendue. )

Je n'arrive pas à valider l'élimination au gel explosif ^^ pour temps je pose du pose du gel sur les caisses de munitions ou contre des murs cassable, quand je fais exploser le gel l'ennemi est juste étourdi.

Merci d'avance ;)

PS : j'ai regardé une vidéo mais je ne comprends pas ce que le mec raconte ( vidéo en anglais )
Image Image Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par DarkCid » mer. 6 nov. 2013 19:56

TopsyCrete5 a écrit :Salut à tous

Je n'arrive pas à faire un défi : 6 : Exécutez 4 éliminations différentes en un seul combat de prédateur ( Élimination par la ventilation, élimination au gel explosif, élimination en coin et élimination suspendue. )

Je n'arrive pas à valider l'élimination au gel explosif ^^ pour temps je pose du pose du gel sur les caisses de munitions ou contre des murs cassable, quand je fais exploser le gel l'ennemi est juste étourdi.

Merci d'avance ;)

PS : j'ai regardé une vidéo mais je ne comprends pas ce que le mec raconte ( vidéo en anglais )
Il faut faire attention avec les murs, il y en a de deux sortes : ceux que Batou peut briser à main nue quand un ennemi est proche et ceux pouvant l'être uniquement via gel explosif. Les premiers ont un symbole de poing en mode vision de détective. Tu es sûr que ce n'est pas un mur comme ça que tu essaie de faire exploser ? Si oui cela ne marchera effectivement pas.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre