[FAQ] - PSTHC.fr

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Xtrm_101st
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 19 mai 2020 18:53
ID PSN : Xtrm_101st

Re: [FAQ] - PSTHC.fr

Message par Xtrm_101st » dim. 16 mai 2021 10:15

Bonjour, alors désolé si c'est le mauvais endroit, mais j'aimerai faire remonter une erreur dans un guide (enfin , techniquement c'est plutôt un oubli qui entrave l'obtention d'un trophée). Et si cet oubli n'avait pas lieu d'être, cela faciliterait l'obtention du trophée.
Cela concerne l'explication d'un trophée dans le guide de Little Hope.
Qui dois-je contacter et comment faire pour que le guide soit légèrement modifié pour rendre service aux nouveaux joueurs ? Un ami est en train de platine le jeu , et en lui disant comment avoir le trophée , je me suis rendu compte qu'une étape assez importante n'était pas indiqué dans le guide.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [FAQ] - PSTHC.fr

Message par Eaque-19 » dim. 16 mai 2021 10:31

Xtrm_101st a écrit : dim. 16 mai 2021 10:15 Bonjour, alors désolé si c'est le mauvais endroit, mais j'aimerai faire remonter une erreur dans un guide (enfin , techniquement c'est plutôt un oubli qui entrave l'obtention d'un trophée). Et si cet oubli n'avait pas lieu d'être, cela faciliterait l'obtention du trophée.
Cela concerne l'explication d'un trophée dans le guide de Little Hope.
Qui dois-je contacter et comment faire pour que le guide soit légèrement modifié pour rendre service aux nouveaux joueurs ? Un ami est en train de platine le jeu , et en lui disant comment avoir le trophée , je me suis rendu compte qu'une étape assez importante n'était pas indiqué dans le guide.
Bonjour

tu peux contacter l'auteur du guide en privé pour qu'il fasse les modifications mais tu peux aussi poster un message dans le sujet de discussion du guide pour que les membres jouant au jeu puisse aussi avoir l'info en attendant que le guide soit modifié.
Image
Xtrm_101st
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 19 mai 2020 18:53
ID PSN : Xtrm_101st

Re: [FAQ] - PSTHC.fr

Message par Xtrm_101st » dim. 16 mai 2021 10:48

D'accord, merci beaucoup de ta réponse rapide ! J'écrirai quand j'aurai les détails exacts (en fait ça concerne des choix de dialogues, et , ayant platiné et désinstallé le jeu il y a plusieurs mois, je ne me rappelle plus exactement les bons dialogues à sélectionner, je vais donc attendre que mon ami fasse ce trophée pour que j'ai connaissance de ces fameux dialogues)
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [FAQ] - PSTHC.fr

Message par SATURN » mer. 2 juin 2021 21:49

Ca concerne pas les trophees ,mais sur tablette la pub dying light 2 deforme un peu le forum en le deviant vers la gauche,cest super desagreable. ;)
ImageImageImage
jk35999
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 18:17
ID PSN : jk-op-zt
Localisation : Haut-Rhin

Re: [FAQ] - PSTHC.fr

Message par jk35999 » dim. 12 déc. 2021 22:04

Salut désolé mais je ne savais pas dans quel sujet poster ce problème.
Voilà j'ai un bug avec l'affichage de la statistique de complétion de deux trophées sur le jeu Cyanide & Happiness : Freakpocalypse
Je m'explique : j'ai eu le platine et ça c'est bien synchronisé avec psthc, mais le dernier trophée que j'ai obtenu et le platine sont notés obtenu par 0% des joueurs sur la fiche des trophées en eux-mêmes (Sachant que je suis le seul sur psthc à l'avoir) alors que si on regarde la section où il y a marqué platine par.... et 100% par..., là la statistique est bien de 100%
Pareil sur mon profil, ces deux trophées apparaissent comme les plus rares (à 0%)
Image
Avatar du membre
Myjo98
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2022 17:38
ID PSN : Myjo98
Localisation : Hainaut, Belgique
Contact :

Re: [FAQ] - PSTHC.fr

Message par Myjo98 » lun. 23 janv. 2023 20:08

Bonsoir à tous,

Petite question dont je n'ai jamais trouvé la réponse nulle part... Que veux dire les lettres P S T H C ?

Merci pour votre réponse et toutes mes excuses si ce n'est pas le bon forum :)
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [FAQ] - PSTHC.fr

Message par Eaque-19 » lun. 23 janv. 2023 20:29

Myjo98 a écrit : lun. 23 janv. 2023 20:08 Bonsoir à tous,

Petite question dont je n'ai jamais trouvé la réponse nulle part... Que veux dire les lettres P S T H C ?

Merci pour votre réponse et toutes mes excuses si ce n'est pas le bon forum :)
Bonsoir

C'est vrai qu'avec la nouvelle version du site, la signification de cet acronyme n'est plus visible sur la bannière du site.

Voici la réponse a ta question :

PlayStation Trophy Hunter Comunity

ça te donne le platine ce cette liste du coup : unjeu/psthc-the-game/liste-trophees.htm
:rofl:
Image
Avatar du membre
Myjo98
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2022 17:38
ID PSN : Myjo98
Localisation : Hainaut, Belgique
Contact :

Re: [FAQ] - PSTHC.fr

Message par Myjo98 » lun. 23 janv. 2023 20:46

Eaque-19 a écrit : lun. 23 janv. 2023 20:29
Myjo98 a écrit : lun. 23 janv. 2023 20:08 Bonsoir à tous,

Petite question dont je n'ai jamais trouvé la réponse nulle part... Que veux dire les lettres P S T H C ?

Merci pour votre réponse et toutes mes excuses si ce n'est pas le bon forum :)
Bonsoir

C'est vrai qu'avec la nouvelle version du site, la signification de cet acronyme n'est plus visible sur la bannière du site.

Voici la réponse a ta question :

PlayStation Trophy Hunter Comunity

ça te donne le platine ce cette liste du coup : unjeu/psthc-the-game/liste-trophees.htm
:rofl:
Ha d'accord, super merci bien pour ta réponse ! :)
auron31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 19:54
ID PSN : auron31

Re: [FAQ] - PSTHC.fr

Message par auron31 » jeu. 22 févr. 2024 17:26

Je déterre un peu le sujet et je ne sais d'ailleurs pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais est-ce que l'on sait si quelqu'un planche sur un guide de la trilogie ou plutôt 3 guides pour chacun des 3 Tomb Raider Remastered car punaise aux vues de certains intitulés, c'est pas gagné !!!
Image
kiruazoldik44
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 11:39
ID PSN : Kiruazoldik44

Re: [FAQ] - PSTHC.fr

Message par kiruazoldik44 » ven. 23 févr. 2024 18:49

Bonjour à tous,

Je ne sais pas du tout où poser cette question et c'est peut-être le mauvais endroit donc désolé d'avance !

J'ai supprimé de ma liste de trophée "Banisher" sur PS5 où j'avais 0%. C'est assez rare mais je n'ai pas du tout accroché au jeu donc je l'ai désinstallé et je voulais l'enlever de ma liste de trophées pour qu'il ne compte pas dans les statistiques (surtout que je suis sur une série de plus de 50 jeux à 100% =/).
Il est bien supprimé de ma liste sur PS5 mais apparait toujours sur le site malgré une mise à jour forcée à l'instant.
Ca doit être la première fois que je supprime un jeu de ma liste de trophée, est-ce qu'il restera dans la liste psthc malgré tout ? Est-ce qu'il y a un moyen de le supprimer ? Si oui comment ?

Merci beaucoup !
Image
Répondre