[Avis] - Dead Island Riptide

Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Test Jeux] - Dead Island Riptide

Message par bangi » jeu. 9 mai 2013 19:47

J'avais adoré Dead Island, j'ai beaucoup aimé Riptide!

Le seul coté négatif que j'ai pu lui trouvé, c'est le coté "déjà vu" mais il faut y voir un avantage: on est pas dépaysé! ;)

Ce Riptide reprend tous les ingrédients du Dead Island 1er du nom et pour mon plus grand plaisir avec encore et toujours, du grand dégommage de zombies dans tous les sens! :D

Aucuns bugs, ni freezes que ce soit dans le jeu en lui même ou au niveau des trophées pour ma part. Je tiens à le signaler car quand j'ai vu tous les retours des joueurs à ce niveau, ça m'a fait un peu stressé... :sweat:

Au final, 2 parties: une en solo pour profiter du jeu et faire tous les trophées possibles (un peu moins de 35h) et une autre partie pour les 2 trophées multi (environ 6h)

(Platine) obtenu :rock:
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Nick_Too
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 15:38

Re: [Test Jeux] - Dead Island Riptide

Message par Nick_Too » mar. 25 juin 2013 10:53

.
Modifié en dernier par Nick_Too le lun. 10 févr. 2020 13:42, modifié 1 fois.
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Test Jeux] - Dead Island Riptide

Message par SATURN » mer. 26 juin 2013 09:08

bon jeu ,l'interet du jeu c'est de pouvoir construire les armes qu'on veut comme dead rising.

Quelques bugs quand on joue en coop et qu'on est pas l'hote, genre un des jumeaux qui apparais pas , des quetes validées en coop , qui ne le sont plus en solo , la seule solution c'est d'aller en solo de temps en temps pour verifier que tout est correct.
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Test Jeux] - Dead Island Riptide

Message par Sephirot » ven. 18 oct. 2013 02:04

Bonsoir tout le monde. Ai mis 3/5, mieux que le 1er épisode, malheureusement entre les lags et les bugs....mes nerfs s'usent. Sinon les graphismes on étés optimisés, bon jeu quand même. Dommage qu'il n'y est pas de voix françaises. C'est quand même je trouve bien mieux que de devoir lire les sous titres pendant des combats. Et on profiterais de l'histoire au moins, pour ma part, malgré que j'ai fait le jeu trois fois dont une en coop, je ne connais que les grandes lignes du scénar. Le plus gros point négatif de mon point de vue de pseudo chasseur, c'est tout ces bugs. Déjà le 1er avait eu droit à ses bugs de trophées mais pour le second c'est pire.Cà gache le plaisir, ai passer bien plus de temps à rager que à m'amuser lors de ma seconde partie. 3 campagnes j'ai dut me taper pour le (Platine) , l'avait remiser au fond d'un placard tellement çà ma saouler. :sweat: Tout les trophées de collecte on bugués! Ils auraient put retenir la leçon avec le premier épisode mais non...
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Test Jeux] - Dead Island Riptide

Message par matrobymat » lun. 14 avr. 2014 14:23

Je n'ai pas encore le platine, mais ça ne saurait tarder, plus que le rush en coop à terminer, ça va être vite fait.

Alors moi je lui mets 5/5, tout simplement parce que j'ai mis 5/5 à Dead Island premier du nom, et que franchement, je ne vois pas ce qui pourrait me faire enlever un point à celui-ci. C'est quasiment identique au précédent. C'est toujours sanglant à souhait, la durée de vie est toujours aussi bonne, les quêtes toujours aussi nombreuses. C'est quasiment du copier-coller.

Je n'ai eu aucun bug de collecte, tout s'est bien passé, mais c'est vrai qu'à certains moments, il y a des petits lags, en extérieur, lorsque beaucoup de zombies sont à l'écran, mais rien de bien gênant, ça m'est arrivé assez rarement.

En tous cas, si vous avez aimé le premier, celui-ci ne peut que vous plaire, et si vous ne l'avez pas aimé, celui-ci ne vous fera pas changer d'avis ;)
Image
Répondre