[Astuces/Questions] - Rang S+

samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: Rang S+

Message par samson77 » mer. 2 mai 2012 10:58

Ces rangs S+ commence à me gonfler sérieusement, j'ai beau faire les chapitres en PRO Coop mais mon partenaire fait office de figuration pratiquement, je ramasse tous les renseignements, mort 0 temps jeu dans les temps = seulement un S à la fin..
Doonc effectivement je crois qu'il y a qu'une seule solution le faire en Pro solo mais là, petite question ?

La difficulté était elle plus haute qu'en pro Coop ou alors moins difficile ?

Merci de votre réponse.... Il ne me manque que ce trophée pour le platine comme tant d'autres joueurs je suppose !
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 507
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: Rang S+

Message par Doudoumaster13 » mer. 2 mai 2012 11:20

samson77 a écrit :La difficulté était elle plus haute qu'en pro Coop ou alors moins difficile ?
Courage !
Comme toi, en pro coop ou en veteran coop, ça n'ait pas passé partout !
En coop, comme dit le guide, les ennemis sont en principe juste normalement un peu plus long à tuer... donc un peu plus difficile dans ce sens, mais étant deux, ça compense en principe =p
Maintenant que tu connais le jeu par cœur (je suppose), il est temps de le tenter en solo !
C'est comme cela que j'ai finis par choper les derniers...
Il me semble que j'ai chopé les S+ ainsi:
1: Pro coop
2: Veteran coop (explosé littéralement le nb de kills: 222 pour 75!)
3: Veteran seul
4: Veteran seul
5: Veteran seul (1 kill de plus que demandé, ttes les cams, ts les dossiers, dans les temps)
6: Pro seul (en coop pro, on tapait des A alors que S partout... en vétéran seul, des S partout mais jamais le S+... donc pro seul c'est mieux, et pour assurer, j'ai pris ttes les cam's :lol: !)
7: Pro coop (kills et pétage du temps !)

Allez, courage, c'est gonflant mais faisable !!! :o
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: Rang S+

Message par mick-rocks » mer. 2 mai 2012 11:26

Ou alors tu fais tout en pro seul, rien de compliquer, plus besoin de rechercher les cameras comme en veteran et surtout un rang S+ qui tombe a coup sur si tu obtiens S partout (tu peux meme te permettre un B) donc plus aucun soucis ;)
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: Rang S+

Message par samson77 » mer. 2 mai 2012 12:14

Doudoumaster,
Comment as tu fait pour avoir des S+ en mode Vétéran, moi je n'obtiens que des S Tout Court et pourtant tous les stats sont remplies.
Plus le choix, j'attaque les 5 chapitres qui me manquent en PRO SOLO.. je veux ce Platine Bordel.. J'ai bien réussi dans le Résident Evil 5 avec ces S+.
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 507
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: Rang S+

Message par Doudoumaster13 » mer. 2 mai 2012 12:26

samson77 a écrit :Doudoumaster, Comment as tu fait pour avoir des S+ en mode Vétéran, moi je n'obtiens que des S Tout Court et pourtant tous les stats sont remplies...
Comme je l'ai dis, pas à chaque fois... mais comment ais-je fait? j'ai appris par coeur l'emplacement des cam's pour pas les oublier (merci les vidéos du guide!)... j'ai fait en sorte d'aller rapidement d'un point à un autre, et de tuer le maximum de zomb' sur mon passage, bien pris les dossiers...
Tout cela avec spectre, dans les temps donc, avec du kills (le plus souvent possible, avec 50% de kills en plus que prévu et indiqué dans le guide)...
Si ça passe pas en vétéran (j'ai un collègue qui les as tous passé en vétéran hormis le premier que l'on avait fait en pro au début!, mais sinon tous les autres l'ont fait en pro et seul, et ont eut le platine genre 2 grosses semaines avant nous, ceux qui avons essayé en vétéran =p) il faut les passer en pro seul... (à part le 5 où faut vraiment balèze avec la dernière vague de hunter / spec ops / zomb' où je recommande du vétéran), il n'y a pas de règle fixe pour l'obtention du S+ qd on n'est pas en pro !
Mini-rocks a, je pense, raison en préconisant le pro seul ! (entre nous, une aberration pour un jeu qui se veut coopératif à la base !!!!)
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: Rang S+

Message par mick-rocks » mer. 2 mai 2012 12:49

Il est possible d'avoir des S+ en vétéran solo, j'en ai tellement eu lors de mes missions en boucle pour avoir l'xp manquant pour les dernières armes, je boostais la mission 5 en boucle pour avoir ce qu'il me manquait, toujours un rang S+. Mes scores en moyenne donnaient:

Mission 5 : "Sacrifiable"

Kills : 172
Mort : 0
Données : 20
Temps : 27/28 minutes

Voilà les statistiques que je faisais lors de la mission 5 en vétéran pour le boost d'xp, bien sur je détruisais l'ensemble des caméras du niveau c'est essentiel.

En professionnel, ça passe comme une lettre à la poste par contre c'est moins restrictif, et la mage d'erreur est plus ample, il m'a fallu 2 essais pour réussir cette mission en S+ en professionnel. Je vois que le problème principal de cette mission reste les hunters, (parce que bon les tyrans même en pro, ne font pas trop mal et restent faciles à éviter) ceux de la dernière phase précédant les deux tyrans, je ne saurais trop vous conseillez, dès leur arrivé, outre éviter l'onde de choc de leur capsule à l'atterrissage, de retournez sur vos pas. En effet, leur script s'affole par moment en retournant sur vos et par moments ils font du n'importe quoi.

Sinon pour ma part, la seule mission qui m'a causé soucis en pro pour le S+ reste la dernière mission, à cause du nombre de kill nécessaire solo (150 kills contre 75 en coop), j'ai été obligé de me laisser tuer afin que mes kills soient comptabilisés et que les zombies réapparaissent pour compléter le nombre de kills manquant.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: Rang S+

Message par samson77 » mer. 2 mai 2012 20:51

Bonsoir à tous,

Chapitre 1 en PRO Solo = S+
Chapitre 6 en PRO Solo = S+
Chapitre 7 En PRO Solo = S+

Effectivement Il est recommandé de faire les chapitres en PRO Solo pour obtenir les S+. Je Trouve même que la difficulté est nettement inférieur en solo qu'en Coop. Demain je continue sur le chapitre 2 en PRO en plus je ramasse tous les renseignements et je détruit les caméras. Je mets toutes mes chances de mon côté pour avoir le S+ assez rapidement et de ne pas être obliger de refaire p^plusieurs les chapitres. Je vous tiens au courant de la suite de mes chapitres.

Merci à tous pour les conseils que vous avez donnez pour avancer dans les S+.
Hermite
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 août 2010 02:33
ID PSN : Hermite-59

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Operation Raccoon Cit

Message par Hermite » mer. 2 mai 2012 23:55

Bonjour,
Merci pour le guide qui m'a beaucoup servis cependant je bloque sur la mission 6 en professionnel , j'ai explosé tout les scores( je précise c'était en co-opération 2 joueurs), J'ai tué environ 100 zombie, je suis mort 0 fois, j'ai ramassé 17 données (les caméras j'en ai explosé 7) et au niveau temps on l'a terminé en 24 min , ma question est Pourquoi ayant le S partout je n'arrive pas à avoir ce satané S+ ?
Image
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: Rang S+

Message par samson77 » jeu. 3 mai 2012 10:37

Salut hermite,
J’étais dans le même cas que toi pour le chapitre 6. je l'ai fait fait plusieurs fois en coop avec mon fils. J'avais explosé toutes les caméras, tous les renseignements et toujours un S au Final.
Donc je me suis résigné à le faire en solo pro et là le S+ est tombé. Fais le comme ça, tu verras ce n'est pas trop dure, en plus prends LUPO ça passe tout seul. Le moment le plus chiant c'est les lickers à la fin dans l'ascenseur, prévois des grenades pour les empêcher de descendre à toi. salut


EDIT :
Petit Rajout à mon tableau de Stats :
Chapitre 2 en PRO Coop = S+
Le platine approche, plus que 3 chapitres (3 - 4 - 5).
Modifié en dernier par Levy_2hands le ven. 4 mai 2012 00:32, modifié 1 fois.
Raison : pas de double post, merci d'utliser la fonction "éditer"
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 507
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Operation Raccoon Cit

Message par Doudoumaster13 » ven. 4 mai 2012 14:38

Hermite a écrit :Pourquoi ayant le S partout je n'arrive pas à avoir ce satané S+ ?
Il faut le faire seul et en pro celui là... comme toi, je me suis acharné à exploser tous les records en coop et ça n'a jamais voulu tomber !
En pro, seul, c'est tombé du premier coup...
Va comprendre ! :fubar:
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Répondre