[Astuces/Questions] - Rang S+

Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: Rang S+

Message par akuma565 » mar. 24 avr. 2012 23:31

les amis, vous vous voulez avoir plus de chance d'obtenir le S+ ? Bah y 'a pas de secrets, en SOLO ,mode PRO, dans ce cas de figure vous mettez toutes les chances de votre coté et meme si vous obtenez un B pour le temps, vous l'obtiendrai quand meme. La seule mission qui pose probléme c'est la cinq, le reste n 'est pas si difficile que ca (fusil anti émeute + samourai edge recommandé)... En mode vétéran c'est beaucoup trop aléatoire,et meme en ayant des S partout ...
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: Rang S+

Message par mick-rocks » sam. 28 avr. 2012 00:09

akuma565 a écrit :les amis, vous vous voulez avoir plus de chance d'obtenir le S+ ? Bah y 'a pas de secrets, en SOLO ,mode PRO, dans ce cas de figure vous mettez toutes les chances de votre coté et meme si vous obtenez un B pour le temps, vous l'obtiendrai quand meme. La seule mission qui pose probléme c'est la cinq, le reste n 'est pas si difficile que ca (fusil anti émeute + samourai edge recommandé)... En mode vétéran c'est beaucoup trop aléatoire,et meme en ayant des S partout ...
Je confirme, le mode professionnel n'a rien de plus compliqué que le mode vétéran, seule la résistance de vos adversaires semble avoir changé, sinon pas grand chose. La marge d'erreur devient plus ample, il est donc plus aisé d'avoir un rang S+.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: Rang S+

Message par samson77 » sam. 28 avr. 2012 15:22

je confirme que le Rang S+ est aléatoire en mode vétéran car ce matin j'ai refait trois fois le chapitre 6... Mode vétéran, j'ai explosé toutes les caméras 16 au total, j'ai récupéré tous les renseignements 16 au total, je n'ai été mort aucune fois et conclusion : Toujours que des S à la fin... j'en conclue que il faut faire la même chose en PRO..

Doudoumaster, comment as tu fait pour avoir les S+ en mode vétéran.. Moi je n'y arrive pas, je fais 139 morts sur 100 de cibles, toutes les caméras sont détruites, j'ai tous les renseignements, mort aucune fois et le temps de la partie est de 27 minutes pour le chapitre 6.. Explique moi comment tu fais ? merci a toi.

Si d'autres personnes a des astuces pour obtenir le rang s+, je suis prenant. Il ne manque que ça pour le platine. J'ai déjà même les trophées des DLC..
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 507
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: Rang S+

Message par Doudoumaster13 » sam. 28 avr. 2012 15:42

samson77 a écrit :Doudoumaster, comment as tu fait pour avoir les S+ en mode vétéran..
Bah c'est à se demander ^^
Le 2, j'ai genre explosé le nb de kills !
222 pour 50 ou 75 je sais plus, on était deux !
Sinon, j'ai fait le 1er et le dernier en pro... à deux ! le dernier, on l'a fait en 20 min à peine !
Le 3 et 4, j'ai fait toutes les cams et pleins de kills... dans les temps, le tout en vétéran !

Par contre pour le moment, le 5 et 6 m'échappe !
LE 6, je le fais en pro avec un pote, et que des S ! Le S+ ne tombe pas...
Le 5, je suppose que ce sont les 2 min que je met en trop qui m'empêche... ou le manque de kills (c'est soit l'un soit l'autre, pour le moment, je suis trop lent avec pleins de kills, ou trop rapide avec trop peu de kills)... mais je vais bien finir par le chopper ^^
En pro, il est vraiment chaud patate, et je me vois pas, rien que pour les derniers hunters, essayer !

Mais franchement, me manque ces 2 S+ pour le platine, et ça m'agace sérieusement !!!!
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: Rang S+

Message par mick-rocks » sam. 28 avr. 2012 16:01

Tentez plutôt les missions en Professionnel et ce, en solo, le coop semble rendre l'obtention aléatoire vu touts les témoignages. Pour ma part, j'ai fais l'ensemble des missions en professionnel et seul, les S+ sont tombés naturellement. Prenez votre courage à deux mains (bien sur équipez-vous d'un mastodonte avant :lol: )
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: Rang S+

Message par akuma565 » sam. 28 avr. 2012 17:32

arretez de vous obstinez avec du veteran ou du coop, vous perdez du temps a rien ... pour la seconde fois, je le redis et je vous le répéte : en PRO et en SOLO de preference ,il n y a que la mission 5 que j ai fait en coop, les autres,en SOLO !!!
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
maxpower68700
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 20:19
ID PSN : maxpower68700

Re: Rang S+

Message par maxpower68700 » sam. 28 avr. 2012 17:45

akuma565 a écrit :arretez de vous obstinez avec du veteran ou du coop, vous perdez du temps a rien ... pour la seconde fois, je le redis et je vous le répéte : en PRO et en SOLO de preference ,il n y a que la mission 5 que j ai fait en coop, les autres,en SOLO !!!
désole de te contre dire on peut toutes les faire en coop il faut avoir AU moin 12000 EXp pour avoir le s+ par contre ta raison que en profesionnel :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: Rang S+

Message par mick-rocks » sam. 28 avr. 2012 17:50

akuma565 a écrit :arretez de vous obstinez avec du veteran ou du coop, vous perdez du temps a rien ... pour la seconde fois, je le redis et je vous le répéte : en PRO et en SOLO de preference ,il n y a que la mission 5 que j ai fait en coop, les autres,en SOLO !!!
Il est possible d'avoir le rang S+ en vétéran, j'ai obtenu tout mes rangs S+ en professionnel et ce en solo, mais pour me faire un boost des points d'xp, j'ai refait quelques missions en vétéran dont la 5 "sacrifiable", ayant obtenu tout les objectif en S et détruit toutes les caméras, résultat S+. Je conseillerai malgré tout de faire les missions en professionnel pour ne pas s'embêter avec les caméras, le mode vétéran si vous n'y arrivez vraiment pas.

Cependant, je déconseille vraiment de tenter l'obtention des S+ en coop, il semble que le fait d'être en coopération semble créer quelques soucis quand à l'obtention du S+.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
maxpower68700
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 20:19
ID PSN : maxpower68700

Re: Rang S+

Message par maxpower68700 » sam. 28 avr. 2012 22:14

mick-rocks a écrit :
akuma565 a écrit :arretez de vous obstinez avec du veteran ou du coop, vous perdez du temps a rien ... pour la seconde fois, je le redis et je vous le répéte : en PRO et en SOLO de preference ,il n y a que la mission 5 que j ai fait en coop, les autres,en SOLO !!!
Il est possible d'avoir le rang S+ en vétéran, j'ai obtenu tout mes rangs S+ en professionnel et ce en solo, mais pour me faire un boost des points d'xp, j'ai refait quelques missions en vétéran dont la 5 "sacrifiable", ayant obtenu tout les objectif en S et détruit toutes les caméras, résultat S+. Je conseillerai malgré tout de faire les missions en professionnel pour ne pas s'embêter avec les caméras, le mode vétéran si vous n'y arrivez vraiment pas.

Cependant, je déconseille vraiment de tenter l'obtention des S+ en coop, il semble que le fait d'être en coopération semble créer quelques soucis quand à l'obtention du S+.
c 'est plutot le contraire c 'est plus simple d ' avoir le S + en coop a cha que fois j' aide quelqu 'un et sa marche a tout les coups mais bon .... :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: Rang S+

Message par mick-rocks » sam. 28 avr. 2012 22:40

Quand tu regardes le nombre de commentaires relatant des soucis d'obtention du rang S+ en étant en coopération, tu te rends compte qu'il y a un soucis. De toute manière en solo, c'est amplement faisable.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Répondre