[Question] - Partage d'astuces et de techniques ?

Avatar du membre
SnipElite44
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:26
ID PSN : christo44

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par SnipElite44 » mar. 22 nov. 2011 20:08

Salut à tous !
Pour ma part je trouve que la Conquète et la Ruée en Escouade
sont 2 types de parties dans lesquelles on peut faire pas mal de points ;)

Dans le mode Conquète, privilégiez les objectifs ! :rock:
Je conseil aussi de prendre la classe ingénieur et de monter dans un char ( toujours mieux quand on est 2 dans le char ! Un qui tire l'autre qui répare ou qui tue les enemis ! )pour se déplacer plus vite d'objectif en objectif.

J'affectionne beaucoup le Mode Ruée en Escouade car il faut jouer en équipe ! :)
Mais cela ce révèle parfois frustrant lorsque les membres de votre équipe ne joue pas l'objectif ou bien lorsque les équipes ne sont pas équilibrées. :swear: :@
Meme si vous ne faites pas beaucoup de Kills, les rubans seront là pour compenser !
( on fini souvent en escouade de choc et avec un ruban de classement (3/2/1er)).

==> Dans tous les cas pensez à cibler les enemis avec la touche (select), c'est toujours ça de gagné. ;)

Maintenant pour ce qui est de la sensibilité, comme l'on dit précédemment mes camarades, elle est propre à chacun.

Pour le choix des armes, je ne suis pas assez avancé dans le multijoueur pour vous conseillé. :(
Malgrès cela j'ai un coups de :l: pour le Scar-II et le A-91.
Enfin pour la 2nd arme je conseil le Mp443Tact, c'est bien utile pour aveugler l'énemi et pouvoir l'achever. :devil:
Ou alors carrément le .44Scoped mais là il faut être rang 44 ^^.

Voilà ce n'est que mon avis personnel, jespère que ça vous aidera un peu.

Cordialement, Snip 8)
sebouney88
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 03:06
ID PSN : sebouney88

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par sebouney88 » jeu. 1 déc. 2011 03:19

Slt a tous..
On la comment la Fm Type88????

Image
Image
Avatar du membre
engrobel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 16:17
ID PSN : engrobel
Localisation : France 76 - 80
Contact :

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par engrobel » jeu. 1 déc. 2011 14:16

Je ne sais pas où tu as vu le FM Type 88, après depuis la maj 1.02 on peut voir dans les menus de personalisation de son soldat du jeu les armes de Back to Karkand (http://bf3blog.com/battlefield-3-back-to-karkand/) et sur ce lien il y a un Type 88 après je ne sais pas si c'est de cela dont tu parlais.
Image
Toutes les demandes d'ajout en ami sans motifs seront ignorées !
sebouney88
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 03:06
ID PSN : sebouney88

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par sebouney88 » ven. 2 déc. 2011 03:27

engrobel a écrit :Je ne sais pas où tu as vu le FM Type 88, après depuis la maj 1.02 on peut voir dans les menus de personalisation de son soldat du jeu les armes de Back to Karkand (http://bf3blog.com/battlefield-3-back-to-karkand/) et sur ce lien il y a un Type 88 après je ne sais pas si c'est de cela dont tu parlais.
si tu regarde bien il y a une plaque a debloqué avec "5 etoiles de service FM Type 88" 12éme ligne et la 5 éme en partant de la gauche et autre chose un mec ma buté avec plusieur fois lors d'une parti et ca c'été avant la maj alors elle est ou???? elle est planqué dans un coin de la map?????

Image
Image
Avatar du membre
engrobel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 16:17
ID PSN : engrobel
Localisation : France 76 - 80
Contact :

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par engrobel » ven. 2 déc. 2011 15:16

En effet après avoir cherché sur google, je peux de te dire que c'est une offre de précommande qui comprennait :
LE PACK PHYSICAL WARFARE :
- La mitrailleuse légère Type 88 LMG avec bipied
- Des munitions (fléchettes) pour le fusil DAO-12
- Le Flash Suppressor pour le fusil de précision SKS
- Un accès immédiat au fusil DAO-12

certain ont eu ça d'autres comme moi on eut des dog tags exclusifs et d'autres ... rien ^^ .
Image
Toutes les demandes d'ajout en ami sans motifs seront ignorées !
sebouney88
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 03:06
ID PSN : sebouney88

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par sebouney88 » sam. 3 déc. 2011 10:39

ok merci pour ta reponse donc je l'auré jamais.... ;(

Image
Image
Avatar du membre
engrobel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 16:17
ID PSN : engrobel
Localisation : France 76 - 80
Contact :

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par engrobel » sam. 3 déc. 2011 19:56

Peut-être en DLC plus tard mais faudra s'attendre à du payant surement si c'est le cas...
Image
Toutes les demandes d'ajout en ami sans motifs seront ignorées !
coach_r42ezy

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par coach_r42ezy » mer. 7 déc. 2011 20:09

Salut a tous, perso j'ai plusieurs problèmes a soumetre a vos avis experts :
-avez vous des techniques pour commencer a faire des points en avion car je bloque lamentablement a 0 (pas de missiles, pas facile !!!)
-avez vous une technique pour obtenir facilement le ruban elimination d'escouades (soit j'ai pas compris ce qu'il faut faire soit tuer 4 mecs en même temps c'est pas facile lol ?)

Pour mes techniques la conquête evidement rapporte gros pour les bons comme pour les noobs (je suis un peu noob sur les fps alors pas de honte) je trouve la reparation de char (et l'utilisation du char bien sur) vachement efficace point de vue ruban même si la reanimation rapporte enorment quand elle est bien pensée mais le plus important : JOUER EN EQUIPE.Pas de maps préférée mais je deteste les canaux et tempete de feu.armes preférées le SCAR-H et G36 pour l'ingé, M249 pour le soutien, G3A3 pas mal pour assault et je joue peu eclaireur (j'suis trop mauvais lol et chaud de faire des points je trouve) sinon vivement un bon fusil a pompe vu comment certains me déchenillent avec.Une mention pour le couteau , jadooore ça couper les gens ;-) ... a bon entendeur vivement le platine (niv26 c long...) bonsoir et bon massacre

PS : sans vouloir vous presser a quand le guide du DLC car je capte pas tout et des astuces c'est toujours mieux ;-)?
peace
Avatar du membre
Master
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 712
Enregistré le : dim. 29 août 2010 11:19
ID PSN : SqX40
Localisation : Aquitaine

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par Master » jeu. 8 déc. 2011 21:57

Master a écrit :Guide temporaire Ici pour les intéressés.
Image
herveh
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 11 juil. 2010 22:48
ID PSN : K_Sagle

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par herveh » mar. 20 déc. 2011 18:09

Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourait -il expliquer les techniques de conduite de base pour piloter un hélico sur ps3
exemple / décoller et atterrir calmement, avancer,reculer, pivoter droite/gauche.
car je n'y arrive pas du tout. chaque fois que je monte dedans, je fais r2 il monte un peu et s'écrase direct.

Merci
Répondre