[Question] - Partage d'astuces et de techniques ?

Avatar du membre
engrobel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 16:17
ID PSN : engrobel
Localisation : France 76 - 80
Contact :

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par engrobel » jeu. 10 nov. 2011 01:20

Oui, pour les trophées c'est 1er, 2ème et 3ème de la partie en général et non pas uniquement de ton équipe ;)
Image
Toutes les demandes d'ajout en ami sans motifs seront ignorées !
zaninnn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 20:42
ID PSN : zaninnn

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par zaninnn » jeu. 10 nov. 2011 16:05

Pour les armes, je le trouve très bien équilibré.. j'ai un petit faible pour le P90 (50 balles dans le chargeur) et le M27 IAR (kit support)

Pour le mode de jeu pour gagner pas mal d'exp, je te conseil fortement conquête et de jouer principalement l'objectif que les kills.

Le kit ingénieur est idéal pour les maps avec beaucoup de chars, soit pour les exploser et faire 2 kills d'un coup + 150 pour la destruction du char ou hélico avec stinger..

J'ai testé tout les modes et je trouve que conquête est surement le mieux pour exp rapidement même pour des joueurs avec un faible niveau de jeu.

Pour ma part, je viens de passer Colonel niveau 45 et j'ai 71h de jeu pour 375 score/min. Histoire de vous donner une idée de temps pour le multi.
Avatar du membre
Gunni
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 15:18
ID PSN : Gunni2705

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par Gunni » jeu. 10 nov. 2011 22:03

zaninnn a écrit :J'ai testé tout les modes et je trouve que conquête est surement le mieux pour exp rapidement même pour des joueurs avec un faible niveau de jeu.

Pour ma part, je viens de passer Colonel niveau 45 et j'ai 71h de jeu pour 375 score/min. Histoire de vous donner une idée de temps pour le multi.
Là je suis pas totalement d'accord pour le mode conquête, le plus rapide pour monter niveau 45 est de jouer en ruée escouade vu le temps/xp que tu peux faire (surtout si tu détruis un objectif par manche + finis dans les 3 premier + rubans ravitaillements/kills) et dans ce mode, c'est obligatoire de jouer en escouade pour gagner donc opter soit pour le kit soutient ou le kit médecin.

Après pour les armes, les meilleures au corps à corps sont les armes de l'ingénieur (surtout la Scar-H 3/4balles suffissent et qui est mon coup de coeur pour ce kit), les armes de défense personnelle (ump-45, pp-2000) et les shootguns bien évidemment (mais si vous visez le bras, vous êtes sûr de ne pas tuer votre cible et de mourir par la suite) .
Personnellement j'utilise presque tout le temps la M27 IAR et beaucoup le C4 (une centaine de véhicule détruit avec :inlove: )

Sinon après le temps pour passer rang Colonel (45) dépend du niveau du joueur, perso je suis niveau sur le point de passer niveau 38 en 35H avec 515pts/mins, j'en ai encore pour un petit moment :shock:
zaninnn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 20:42
ID PSN : zaninnn

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par zaninnn » jeu. 10 nov. 2011 22:22

Heureusement que je conseille ce mode de jeu pour les joueurs avec un "faible niveau" vu qu'il n'y a rien de bien difficile à aller capturer les objectifs ;)
450 points par drapeau soit presque autant de points pour exploser une bombe en ruée (600 si je me trompe pas) sachant qu'en ruée en escouade il y a que 2 bombes qui sont très surveillé par les défenseurs.

Perso au début je jouais qu'en ruée en escouade mais ça m'a vite soulé les parties à 4 contre 1, surtout quand c'est mon équipe qui est en supériorité numérique :p
AncestralAngel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 22:31
ID PSN : AncestralAngel

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par AncestralAngel » ven. 11 nov. 2011 00:18

Moi je vous conseille le match à mort ( et oui ! ) Et la ruée. En MME je m en sort avec 25/30 frags mini. Sachant qu'une partie ne dure pas longtemps et qu'on collecte pas mal de rubans, on s'en sort avec mini 5000 points.
Je suis actuellement lvl 28 avec 23H de jeu.
Je joue principalement avec le 870 mc et la M16A4. pour moi fini le snip qui je trouve a été totalement nerfé :/
ImageImageImage
nb1102

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par nb1102 » sam. 19 nov. 2011 10:26

Salut,

mes maps préférées actuellement sont grand bazar et métro (en mode conquête)


Pour ce qui est des armes , assaut > kh-2002 et g3a3
ingénieur > sg553 et ump-45 ou pp-2000 , mp7
soutien > fusil à pompe ou mitrailleuse
sniper > m93emr, fusil à pompe ou pp-2000

certaines des armes que j'ai notées se débloquent en co-op, oui on peut utiliser ces armes en multi :)
skylife77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 23:03
ID PSN : skylife77

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par skylife77 » sam. 19 nov. 2011 12:04

salut a vrai dire les armes que l'on debloque en coop sont pour le multi :P
perso je suis avec un amis en escouade (donc une escouade a deux ) et on fini assez souvent en deux premiers place 80% du temps ,je joue avec l'AK-74u et je m'en sort très bien !!! ma meilleur partie a été dans les 11000point dans une manche (sans compter les ruban biensur ) en mode conquête c'est le mieux , tu fonce sur les zone , tu privilégie le lance roquette, les mines anti-char , l'objectif est de prendre du point donc mon collègue me dit si c'est la peine de venir réapparaître sur lui ou pas (d’ailleurs on cherche un ou deux joueur pour notre escouade avec un micro si possible )
Image
Avatar du membre
DarkJay007
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 10:01
ID PSN : DarkJay007

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par DarkJay007 » lun. 21 nov. 2011 09:50

Salut à tous,

Arrêtez moi si je montre, mais il me semble que pour obtenir les trophées 1er, 2ème et 3ème, il faut être 1er, 2ème et 3ème de l'équipe qui remporte la manche, et non pas des deux équipes.
En tout cas c'est ce que j'avais remarqué lorsque j'étais arrivé plusieurs fois 1er du groupe et que le trophée ne tombait pas car mon équipe avait perdu.

Sinon, skylife77, je suis interessé pour integrer ta team, mon pseudo: darkjay007

A très vite sur le PSN.

Si d'autres veulent je suis partant ;)
Avatar du membre
engrobel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 16:17
ID PSN : engrobel
Localisation : France 76 - 80
Contact :

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par engrobel » mar. 22 nov. 2011 01:42

Non DarkJay007, normalement pour les trophées 1er, 2ème et 3ème c'est être 1er, 2ème et 3ème en général en nombre de points et non pas dans son équipe qu'elle gagne ou perde de toute façon il y a un ruban pour chacune de ces 3 premières places et je peux te garantir que j'obtiens belle et bien ces rubans peut importe le résultat de mon équipe.
Image
Toutes les demandes d'ajout en ami sans motifs seront ignorées !
Avatar du membre
DarkJay007
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 10:01
ID PSN : DarkJay007

Re: Partage d'astuces et de techniques...?

Message par DarkJay007 » mar. 22 nov. 2011 11:56

Oui effectivement, tu as raison.
J'en ai fait l'expérience hier, en obtenant le ruban 3ème, alors que j'étais 2ème de ma team ;)
Lorsque j'ai fait tomber les trophées, j'ai tout simplement, par hasard, été 1er, 2ème et 3ème de ma team et du classement général...!!!
C'est pour cela que j'ai fait cette erreur.
Désolé mon Colonel...!!! :D
Répondre