[Question] - Rubans

Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Question] - Rubans

Message par jof13om » mer. 4 sept. 2013 21:44

Pour moi c'est toujours d'actualité Toudhaz, d'ailleurs je t'ai renvoyer un mp suite à ton message aujourd'ui, à très bientot alors !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
Avatar du membre
LuCiiiF3rr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 14:33
ID PSN : LuCiiiF3rr

Re: [Question] - Rubans

Message par LuCiiiF3rr » lun. 9 sept. 2013 15:12

Merci de ta réponse Toudhaz soigne toi bien, et puis à bientôt sur battelfield quand tu pourra :)
ImageImageImage
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Question] - Rubans

Message par bender54 » ven. 4 oct. 2013 15:16

bonjour
il ne me manque que 4 rubans pour obtenir le trophée enrubanné : les rubans - mélée - emplacement fixe - guerre terrestre - et guerre aérienne et ( meme si je sais bien que c est presque impossible ) j aurais besoin d aide de la communauté
merci d avance :)

EDIT : rubans obtenu ( et en meme tps trophées obtenu :) ) grace à l aide d ABSOLUT 144
un grand merci à lui pour son aide, sa sympathie et sa patience ;) et aussi pour son gout du sacrifice :lol:
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Question] - Rubans

Message par Chamour » ven. 6 déc. 2013 22:35

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le topic est toujours vivant mais au cas où, sait-on jamais... :(
Il ne me reste que les rubans guerre aérienne comme beaucoup d'autres je l'avoue, et déminage. J'ai évidemment lu toutes les pages et retenu les conseils mais je n'arrive pas à les appliquer... Si quelqu'un veut bien m'aider à les décrocher, c'est avec grand plaisir que je lui rendrai !!
Merci.

C'est bon, déminage obtenu grâce à DJ SAMX pendant un de nos vols en hélico de combat.. :clap: Puis guerre aérienne obtenu au cours de vols successifs avec un inconnu et où rien n'était prémédité. 5 kills en hélico au cours de 5 vols, nikel.. ;) Comme quoi dès fois il faut juste compter sur une part de chance !!! :rofl:

Bon courage à tous et bon jeu !
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Ashesheart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 23:19
ID PSN : Ashesheart
Contact :

Re: [Question] - Rubans

Message par Ashesheart » mer. 12 mars 2014 09:41

Bonjour,

Je me suis remis sur Battlefield 3 et notamment le trophée "enrubanné". Il ne me manque que le ruban "Elimination d'escouade"

j'ai bien parcouru toutes les pages de ce topic et beaucoup d'informations se contredisent. Tout d'abord sur PlayStation Trophies (une référence il faut bien l'avouer) il y a écrit la chose suivante :
Squad Wipe Ribbon - 200 XP
In a round, get 2 Squad Wipe Bonuses
This one may seem really tough but you'll probably get it naturally. You need to kill an entire enemy squad of 4 people causing them all to be on the respawn screen. So you have about 10 seconds to clear an entire squad before they start respawning. This is best done on smaller maps (like Operation Metro during Conquest) or in squad based gameplay. As a last resort you can boost this in an empty server with a friend(s).

Ma traduction (certainement correcte) :
Vous devez tuer tous les ennemis d'une escouade de 4 membres. Vous avez 10 secondes à partir du premier kill avant le respawn du premier ennemi, il faut aller donc très vite.

Or dans le guide des rubans, il est dit qu'il faut tuer le dernier ennemi en vie d'une escouade.

Voici ce qu'Amz91150 et moi même avions essayé :
- Nous étions 3 vs 1 en mode Ruée en Escouade. J'ai tué le seul ennemi de l'escouade adverse : pas de bonus
- Nous étions ensuite 3 vs 2 toujours en mode Ruée en Escouade. J'ai tué les deux ennemis d'un coup : pas de bonus.
- J'avais tué également le dernier membre en vie dans une escouade de 4 personnes en mode Conquête : pas de bonus.

Des infos ?

Dans cette vidéo : le gars élimine toute l'escouade sans mourir :
https://www.youtube.com/watch?v=TY6IFNZEoxk

Est-ce un critère également ?
Image
Avatar du membre
Armorocket
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013 18:14
ID PSN : Armorocket

Re: [Question] - Rubans

Message par Armorocket » sam. 16 août 2014 14:08

Bonjour a tous je cherche des gens pour saigner le multi en escouade afin d'obtenir le trophée du prestige et des rubans ! Il ne me manque q'un seul ruban celui des 6 kills avec vehicules aeriens .. ne sachant absolumment pas les conduire si l'un de vous peux m'accorder son temps pour ce joli trophée je le remercirai enormement !

skype : djmielpops
PSN : Armorocket
ImageImageImage
Je cherche de l'aide pour les multis de Tomb Raider (PS3), Battlefield 3 (ps3) et Space Marine (PS3) mais aussi Black OPS 2 pour Zombie (tour de babel)! Si vous avez l'un des jeux envoyez moi un message !
piou-piou79
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 17:06
ID PSN : piou-piou79

Re: [Question] - Rubans

Message par piou-piou79 » dim. 17 mai 2015 13:51

Salut,
J'aimerais savoir si tous les rubans peuvent être obtenus sans les DLC (notamment pour sup. aérienne :) )
En attente de votre réponse,
piou-piou79
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Rubans

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 17 mai 2015 14:37

Pour le trophée (Or) Enrubanné (Si c'est bien le but de ta question) tu n'a pas besoin des DLC pour l'obtenir.
Tu doit obtenir 1 fois de chaque les 45 rubans du jeu .
Rubans Battefield 3
Image
piou-piou79
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 17:06
ID PSN : piou-piou79

Re: [Question] - Rubans

Message par piou-piou79 » sam. 23 mai 2015 10:09

Merci Byoute,
Mais alors comment peut-on obtenir le ruban sup. aérienne?
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Rubans

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 23 mai 2015 11:55

Il me semble que pour ce ruban tu doit faire 5 kills en avion
Image
Répondre