[Avis] - God of War : Chains of Olympus HD

Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Test Jeux] - God of War : Chains of Olympus HD

Message par bangi » dim. 7 avr. 2013 10:19

Un 3/5 pour ma part! :)

Le jeu est bon mais le faire juste après le 1 & 2, ça le fait moins niveau histoire, qui reste sympa malgré tout! :)
Un peu plus court que les précédents opus, j'ai eu aussi l'impression que certains moments ont été blaclés (ex: le temple de Persephone: des couloirs, une grande salle, baston, des couloirs, une grande salle, baston,...)

Sans oublier ces fameux défis prises de choux... :@
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Test Jeux] - God of War : Chains of Olympus HD

Message par matrobymat » dim. 21 juil. 2013 23:16

J'ai voté 4/5. Un 3 aurait peut-être été plus juste, mais j'ai tout de même beaucoup aimé ce jeu. Le gros problème du jeu, c'est sa durée. Courte, très courte, certainement dû au fait que la difficulté n'est vraiment pas très élevée.

4/5 donc parce que j'ai eu God of War Collection 2 pour 10 euros. Si j'avais du acheter le jeu au prix fort, j'aurais certainement été plus sévère ;)

Il ne faut toutefois pas se méprendre, c'est un très bon jeu, mais il faut savoir dans quoi on se lance.
Image
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Test Jeux] - God of War : Chains of Olympus HD

Message par Venezia85 » jeu. 27 févr. 2014 13:14

J'ai mis 3/5
Je pense que tout a été deja dit sur ce jeu. Alors je vais faire rapide.

Graphiquement faut pas s'attendre a quelque chose d'exceptionnelle (ca reste un jeu psp qu'on a refait pour la ps3) Alors c'est sur que si on a fait GOW 3 avant on risque de prendre une petite claque mais ca reste correct

Le scenario est interessant mais un peu trop court. Et la jouabilité est quelques fois un peu bizarre. On s'en rend vite compte dans les défis, qui pour le coup sont pas mal. Le Défi 2 reste le plus difficile des 5.
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Test Jeux] - God of War : Chains of Olympus HD

Message par wanhero » mer. 9 juil. 2014 23:12

Un 3/5 pour ce jeu God of War que je considère comme décevant :

Points négatifs :
- Trop court
- Le côté HD sans la HD |(
- Les coffres sont très mal placés
- Sortir d'un QTE et se faire attaquer sans avoir le temps de réagir
- Une histoire bien trop simple ...

Points positifs :
- ... mais qui se laisse suivre
- Kratos et son charisme
- Une VF toujours aussi efficace
- Des pouvoirs moyen-bon
- Une bande-son qui se laisse écouter

Bref, on est très loin des épisodes PS3 et il est très en-deçà de GoW : Ghost of Sparta, un autre épisode provenant de la PsP. ;)


Par contre le (Platine) n'est pas méchant à avoir. :okayg:
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Avis] - God of War : Chains of Olympus HD

Message par Kuratowski » dim. 26 avr. 2015 11:27

Quelle déception quand j'ai vu que le descriptif du trophée était faux , j'ai fais une partie en normal pour rien alors que j'aurais pu le faire directement en spartiate , bref je ne lis pas toujours la ligne de conduite surtout quand c'est des jeux ou il ne me reste quasiment aucun trophée , pour le coup c'est assez rageant de tout refaire sans magie illimité , et puis comme beaucoup d'entre vous je bloque au défi 2 , pas que je ne soit pas persévérant mais ça en devient tellement énervant que je préfère arrêté que de m’énerver pour un trophée .

La technique du (R1) (triangle) est assez naze de mon coté j'obtient pas beaucoup de résultat , avec (R1) (carre) par contre c'est un peu plus simple , je fais que de faire des esquives et de taper en chargeant le point mais au bout d'un moment je me fais toucher par les ennemis :(
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Répondre