THC Awards 2024
-
- Administrateur du site
- ID PSN : PSTHC
THC Awards 2024
Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news
THC Awards 2024
Extrait de la news
Bonjour amis chasseurs !C'est une année riche en émotions qui va bientôt se terminer. Mais vous savez ce qui ne fait que commencer ? La nouvelle édition des THC Awards bien sûr ! Et comme chaque année, nous comptons sur vos votes !Afin de rendre ...
Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous
Cliquez ici pour accéder à la news complète
-
- Chasseur d'or Nv.2
- ID PSN : Darkluffy76
Re: THC Awards 2024
A voté.
Modifié en dernier par DarkSephiroth le dim. 8 déc. 2024 23:27, modifié 1 fois.
-
- Chasseur d'or Nv.3
- ID PSN : daisuke94
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : ArkoDark
C'est bon pour moi
Petite remarque sur les tags de certains jeux : J'ai vu Darkest Dungeon II dans la catégorie FPS. J'en ai vu d'autres mal intégrés dans certaines listes. Je ne sais pas comment sont générées les listes mais voilà un petit retour
Bravo pour le taff en tout cas
Petite remarque sur les tags de certains jeux : J'ai vu Darkest Dungeon II dans la catégorie FPS. J'en ai vu d'autres mal intégrés dans certaines listes. Je ne sais pas comment sont générées les listes mais voilà un petit retour
Bravo pour le taff en tout cas
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : OrlandoBrake
Voté ! Bien joué au(x) graphiste(s) pour la bannière !
-
- Chasseur d'argent Nv.3
- ID PSN : Jack-Assault
-
- Chasseur d'argent Nv.1
- ID PSN : YannTerraspark
Voté également. Du moins en ce qui me concerne, et pour ce que j'ai expérimenté.
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : lucask001
Hello !
Sympa comme chaque année d’avoir ce vote, mais par pitié, pourriez vous nettoyer la liste des jeux proposés ? C’est quand même n’importe quoi d’avoir des dizaines de shovelware / platines poubelles de merde qui polluent aussi cette liste de jeux à sélectionner.
Déjà que cela a dénaturé notre passion de chasseurs de trophées, alors retrouver ces merdes de soit disant « jeux » dans la liste des Games of the Year, c’est vraiment nul.
Merci d’avance
Sympa comme chaque année d’avoir ce vote, mais par pitié, pourriez vous nettoyer la liste des jeux proposés ? C’est quand même n’importe quoi d’avoir des dizaines de shovelware / platines poubelles de merde qui polluent aussi cette liste de jeux à sélectionner.
Déjà que cela a dénaturé notre passion de chasseurs de trophées, alors retrouver ces merdes de soit disant « jeux » dans la liste des Games of the Year, c’est vraiment nul.
Merci d’avance