[Discussions Guide] - The First Descendant
-
- Administrateur du site
- ID PSN : PSTHC
[Discussions Guide] - The First Descendant
Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de
The First Descendant
Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.
-
- Chasseur d'argent Nv.1
- ID PSN : Thib_007_
Re: [Discussions Guide] - The First Descendant
Salut, bon travail sur le guide. Et donc oui ça a été corrigé fin juillet les bugs de progression. J'ai utilisé mes 10 catalyseurs sur des sessions différentes, et 3 sur mon perso principal! (Le seul truc encore éventuellement à préciser c'est que si des joueurs ont utilisé par exemple 2 catalyseurs AVANT la maj qui a corrigé le bug, ils ne seront pas comptés. C'est 10 à partir de cette maj). Et d'ailleurs pour les autres trophées de progression, c'est corrigé aussi.
Pour les catalyseurs il existe des méthodes pour facilement et rapidement farm les matériaux nécessaires trouvable un peu partout sur YT, mais le + chiant est évidemment le schéma, perso j'ai farm des heures la mission Vallée du sommeil sur Kingston en normal (toujours beaucoup de monde dessus), ça se rush en 5min avec Bunny, ça donne materiau informe à la fin de cette mission, à utiliser ensuite contre le Marchetombe et après... prier pour le 15% de chance. Et il me semble qu'on en ait 3 offerts tout au long du scenario.
Pour les catalyseurs il existe des méthodes pour facilement et rapidement farm les matériaux nécessaires trouvable un peu partout sur YT, mais le + chiant est évidemment le schéma, perso j'ai farm des heures la mission Vallée du sommeil sur Kingston en normal (toujours beaucoup de monde dessus), ça se rush en 5min avec Bunny, ça donne materiau informe à la fin de cette mission, à utiliser ensuite contre le Marchetombe et après... prier pour le 15% de chance. Et il me semble qu'on en ait 3 offerts tout au long du scenario.