[Problème] - Améliorer Goldorak au max
-
- Chasseur de bronze Nv.1
- ID PSN : Jinshir0_Twitch
[Problème] - Améliorer Goldorak au max
Salut chasseurs
J'ai terminé le jeu, il me reste 4 trophées à avoir en comptant le platine, dont un qui demande d'améliorer les compétence de goldorak au max, cependant tout les ennemis que je croise ne loot qu'un seul et même item et pour mes deux dernière compétence il me faut deux autres matériaux qu'aucun ennemi ne loot, je ne sais pas si microids vont patch ça mais c'est embêtant pour le platine, en tout cas pour mon cas de figure.
J'ai terminé le jeu, il me reste 4 trophées à avoir en comptant le platine, dont un qui demande d'améliorer les compétence de goldorak au max, cependant tout les ennemis que je croise ne loot qu'un seul et même item et pour mes deux dernière compétence il me faut deux autres matériaux qu'aucun ennemi ne loot, je ne sais pas si microids vont patch ça mais c'est embêtant pour le platine, en tout cas pour mon cas de figure.
-
- Chasseur de bronze Nv.2
- ID PSN : rossisp
Re: Goldorak au max "impossible" ?
Salut, je suis exactement dans le même cas que toi, impossible d'améliorer 2 compétences au max (astérohache et Clavicogyres) compo manquantes et ne tombe pas (cristaux de lasernium et cristaux de stykadès)
Ne compte pas sur Microids pour un patch , il sont incapables de faire quelque chose de ce coté là, d'autre jeux qu'ils on fait, sont pas platinable non plus ( ex Noob- les sans factions entre autres ).
Mon avis perso, pour le platine s'est mort.
Ne compte pas sur Microids pour un patch , il sont incapables de faire quelque chose de ce coté là, d'autre jeux qu'ils on fait, sont pas platinable non plus ( ex Noob- les sans factions entre autres ).
Mon avis perso, pour le platine s'est mort.
-
- Newser
- ID PSN : JohnBuckheart
Ce n'est pas forcément la faute de microids qui parfois n'est que l'éditeur. Quoi qu'il en soit, il faut faire une réclamation sur leur site pour faire bouger les choses.
Une maj peut toujours arriver. Par exemple, pour asterix et obelix XXXL, ça a pris plusieurs mois et debug un trophée.
Une maj peut toujours arriver. Par exemple, pour asterix et obelix XXXL, ça a pris plusieurs mois et debug un trophée.
-
- ID PSN : Lefuteurfou
PAs de soucis pour les materiaux de mon coté, j'ai farmé les monstres avec leurs boules roses collées dans leurs dos. Sinon pour les 2 derniers trophées, vaincre Fui Fui et Gin Gin sans l'aide d'hydargos. Vous le faites sur une nouvelle partie pour le battre au debut du jeu ? Pour le second comment faire car je ne vois pas du tout ...
Merci
Merci
-
- ID PSN : Jinshir0_Twitch
Je Tweet avec microids et les dev, une maj est sorti hier soir assurant que le droprate a été buff mais le soucis et ça je pense pas qu'ils aient capté, c'est que le drop est trop aléatoire.
Il faudrait qu'il soit à notre avantage, c'est à dire drop les item dont on a réellement besoin
Pour Gin Gin je pense qu'il ne faut pas ce faire touché donc esquivé au bon moment pour que le méchant ne nous aide pas, simple supposition.
Il faudrait qu'il soit à notre avantage, c'est à dire drop les item dont on a réellement besoin
Pour Gin Gin je pense qu'il ne faut pas ce faire touché donc esquivé au bon moment pour que le méchant ne nous aide pas, simple supposition.
-
- Chasseur de bronze Nv.3
- ID PSN : ys1611
Re: [Problème] - Améliorer Goldorak au max
Salut tout le monde oui pour gin gin c’est juste la première phase faut pas mourir sinon relance ton point de save. Pour fui fui je cherche toujours! Et pareil pour il me manque des items. (Pour fui fui c’est le premier boss du jeu faut pas mourir pendant les 2 phases de combat, attention pendant la 2 phases il plus ardue si votre vaisseau viens vous chercher, quitter le jeu est relancer votre point de save )
-
- ID PSN : jesseblack
Bonjour tout le monde, pour régler le problème de goldorak au max j'ai relancé une sauvegarde du dernier niveau pour le refaire et quand j'ai pu à nouveau aller sur une base de vega (la dernière après le boss) au lieu de la nettoyer complètement je me laissais mourir par le dernier ennemi debout, du coup je devais recommencer mais les éléments déjà farmé restait dans mon inventaire...ça aide bien et ce trophé devient une formalité
-
- ID PSN : jesseblack
Pour Fui Fui le plus simple c'est de bien enchaîner les esquives mais rester au corps à corps
-
- ID PSN : merinvillois
-
- ID PSN : Exedol
Bonjour,
Comme expliqué plus haut.
Il s' agit de ne pas mourir pendant la première phase de combat. Si c'est le cas relance ta sauvegarde.