[Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation Portal ?
-
- Administrateur du site
- ID PSN : Eaque-19
[Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation Portal ?
Le Playstation Portal est sorti le 15 Novembre 2023 au prix de 219.99€ et permet aux possesseurs de PS5 de pouvoir jouer au jeux installés sur leur console à distance via le réseau Wi-Fi.
Pour ceux qui ont loupé les infos sur cet appareil, nous avons rédigé un article lors de son annonce au mois d'aout 2023 où vous trouverez plus d'infos.
On vous propose ce sondage pour savoir si vous êtes intéressé et ce que vous pensez de cette machine.
-
- Chasseur de bronze Nv.3
- ID PSN : FROZENSPIKE
Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation Portal ?
Je l'ai déjà acheté et il est bien mais je trouve que la recharge est très lente et pour utiliser le pavé tactile j'ai dû faire des recherches car je ne comprenais pas du tout le principe.
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : OrlandoBrake
Bonjour ! Question design , c'est cool. Question fonctionnalités, c'eeeest pas ça. Ok c'est seulement fait pour du Remote Play, mais je pense que ça ne vaut pas son prix. Le Remote Play peut se faire sur tablette , pc etc. Mais ces supports ont d'autres utilités. Là, bon... Donc non je ne l'achèterais pas, je reste sur la PS Vita, qui elle a du Remote Play, mais aussi des jeux et bien plus.
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : lucask001
Avec tous mes déplacements pro, cela me tente beaucoup. Même si je sais déjà utiliser le remote play sur mon ipad ou sur mon ordi portable, cette possibilité tout en un me parait super confort et attirante.
-
- Chasseur d'argent Nv.3
- ID PSN : loudid
Hello,
Je l’ai reçu DayOne, et j’en suis très content, elle est très bien finie et de plus la qualité d’image est magnifique, par contre, je trouve les poignées un peu courte et pas très confortables, c’est la même taille que la DS5 me direz vous, mais étant plus lourde on le remarque beaucoup plus.
La DS5 est plutôt conçue pour être tenue presque à l’horizontale quand on joue, alors que la PS Portal se tient un peu plus a la verticale (disons peut être etre a 45°) du fait de son écran et comme l’ergonomie est la même que la DS5, ben du coup on perd un peu en confort, il aurait peu être fallu que les poignées soient un tout petit peu plus orientées en avant. Enfin, c’est juste mon avis.
Je l’ai reçu DayOne, et j’en suis très content, elle est très bien finie et de plus la qualité d’image est magnifique, par contre, je trouve les poignées un peu courte et pas très confortables, c’est la même taille que la DS5 me direz vous, mais étant plus lourde on le remarque beaucoup plus.
La DS5 est plutôt conçue pour être tenue presque à l’horizontale quand on joue, alors que la PS Portal se tient un peu plus a la verticale (disons peut être etre a 45°) du fait de son écran et comme l’ergonomie est la même que la DS5, ben du coup on perd un peu en confort, il aurait peu être fallu que les poignées soient un tout petit peu plus orientées en avant. Enfin, c’est juste mon avis.
-
- Chasseur de bronze Nv.1
- ID PSN : Raad-y
Slt tlm,
J'ai reçu le mien cette semaine, c'est vraiment un belle objet.
Comme ça je peu continuer à jouer sans bloquer la TV du salon. C'est vrai que c'était déjà possible avant mais honnêtement je trouve l'expérience top, notamment la taille de l'écran et la qualité du stream.
Seul gros Bémol je trouve, l'impossibilité de brancher des écouteurs en Bluetooth...
J'ai reçu le mien cette semaine, c'est vraiment un belle objet.
Comme ça je peu continuer à jouer sans bloquer la TV du salon. C'est vrai que c'était déjà possible avant mais honnêtement je trouve l'expérience top, notamment la taille de l'écran et la qualité du stream.
Seul gros Bémol je trouve, l'impossibilité de brancher des écouteurs en Bluetooth...
-
- Team Guides
- ID PSN : rouanet
Moi tant qu'on peut pas jouer à deux jeux différents en même temps je passe mon chemin ^^ Je pense pas l'acheter, ça ferait un peu double emploi avec la switch
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : Keegan59Phil
Je l’attends avec impatience le 18 décembre suite à la rupture de stock. En espérant un ravitaillement correct pour toutes les enseignes qui le vendent.
-
- Chasseur d'or Nv.3
- ID PSN : bangi29
Pareil !
C'est le seul intérêt que je pourrais voir sur cette console actuellement
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : IzunaGaiden
Je ne l'achèterai pas, car je trouve que ce n'est ni plus ni moins qu'un gadget pas très utile j'aurai préférai une console portable style psvita 2 par exemple