[SAV] - Profil PSN sur psthc.fr
-
- Chasseur de bronze Nv.1
- ID PSN : Kelnouby
Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr
ça me dit que mon psn est inconnu, devrais je re essayer plus tard ? Car j'ai changer d' ID hier ^^
-
- Administrateur du site
- ID PSN : Eaque-19
Bonjour
C'est normal, tu as tes trophées en privés sur le PSN.
Il faut régler les paramètres de confidentialité sur "visible par tout le monde" pour tes jeux et trophées pour les rendre public et pouvoir les synchroniser sur le site (et créer ta carte de trophées).
-
Ahh bien vu, merci !
-
Du coup c'est bon, profil activé
merci

-
- Chasseur de bronze Nv.2
- ID PSN : NeoMirko21
Bonjour
mon profil sur le site apparaît sans trophées, tout est à 0, pourtant avant je n’ai jamais eu de souci. Du coup, à chaque jeu, impossible de réparer sur la page de celui ci les trophées acquis et manquants 
Cordialement
Cordialement
-
- Administrateur du site
BonjourNeoMirko21 a écrit : ↑ven. 11 août 2023 22:43 Bonjourmon profil sur le site apparaît sans trophées, tout est à 0, pourtant avant je n’ai jamais eu de souci. Du coup, à chaque jeu, impossible de réparer sur la page de celui ci les trophées acquis et manquants
Cordialement
je vois parfaitement ton profil avec tes 4841
Ton profil étais peut être en privé entre deux mise a jour de ton profil sur le site ce qui les as masqués.
Dit moi si tout est bon de ton coté?
-
- Chasseur de bronze Nv.2
- ID PSN : NeoMirko21
Bonjour
j’ai vu entre temps un autre sujet concernant la synchronisation au passage de la ps5 et j’ai fait la manip expliqué sur ce sujet ( merci pour ce topic 
) j’ai vu le lendemain que mon profil sur le site apparaissait avec les trophées je vais vérifier sur une de vos pages de jeux mais ça devrait être bon 
merci bien 
-
- Chasseur de bronze Nv.3
- ID PSN : Jinshir0_Twitch
Bonjour, sur ps5 dans quel rubrique je dois aller pour mettre "visible par tout le monde" pour que ma carte de trophées ?
merci
merci

-
- ID PSN : AdoreClxmps
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon compte pour le lier avec votre site:
Sur mon profil je mets mon idpsn: advid19 mais au bout de quelques heures ou quand je reviens sur le site l 'idpsn a changé et devient AdoreClxmps,j'ai beau le rechangé a chaque fois il me remet ce pseudo!!
du coup impossible de mettre a jour mon profil, j'ai bien mi sur ma PS5 en social et ouvert mais ca ny change rien la je bloque!!!
en image les parametres de mon compte psn ,a voir si j'ai mal fait quelque chose ou oublier un truc!!
merci d'avance
Sur mon profil je mets mon idpsn: advid19 mais au bout de quelques heures ou quand je reviens sur le site l 'idpsn a changé et devient AdoreClxmps,j'ai beau le rechangé a chaque fois il me remet ce pseudo!!
du coup impossible de mettre a jour mon profil, j'ai bien mi sur ma PS5 en social et ouvert mais ca ny change rien la je bloque!!!
en image les parametres de mon compte psn ,a voir si j'ai mal fait quelque chose ou oublier un truc!!
merci d'avance
-
- Administrateur du site
Bonjouradvyd a écrit : ↑ven. 10 nov. 2023 09:19 Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon compte pour le lier avec votre site:
merci d'avance
J'ai supprimer les deux images que tu a mis car il restais des informations privés que tu n'avais pas masqué.
le problème ne viens pas de ta PS5, c'est que le compte "advid19" est déjà lié a un autre compte PSTHC :
profil-psn-advid19.htm
et que ton compte actuel est liè a l'identifiant PSN :
profil-psn-AdoreClxmps.htm
Pour info, on ne peux pas lier le même identifiant PSN a plusieurs compte psthc et que seul un administrateur peux te faire cette modification.
Tu peux envoyer un mail a [email protected] pour que l'on te redonne accès a ton ancien compte et que l'on supprime celui là