Centralisation des demandes de création d'un test
-
- Team Tests
- ID PSN : Dayvyde
Re: Centralisation des demandes de création d'un test
Les amis,
Je vais me lancer dans la rédaction de "Monochrome Mobius : Rights and Wrongs Forgotten" !
Je vais me lancer dans la rédaction de "Monochrome Mobius : Rights and Wrongs Forgotten" !
-
- Team Tests
- ID PSN : Magmarex
Yop !
Je débute la rédaction de Sea of Stars !
Je débute la rédaction de Sea of Stars !
-
- Newser
- ID PSN : Cheerotonine
Salut l'équipe, une fiche spéciale a été lancée pour commencer le test de We Were Here Expeditions: The friendShip (trophées pas encore synchro sur le PSN, donc le jeu n'apparait pas sur mon profil, mais promis, je l'ai même platiné !) Bref, j'y vais !
-
- Chasseur d'argent Nv.3
- ID PSN : ilorraine2002
Bonsoir bonsoir !
Petit message pour prévenir que je vais entamer sous peu la rédaction de mon test sur MK1. J'ai eu le temps de faire le tour de tout ce que le jeu avait à proposer.
Par pitié, dites moi que j'ai l'autorisation d'écrire tous les "c" en "k" dans le test, si vous savez à quel point j'en rêve...
Petit message pour prévenir que je vais entamer sous peu la rédaction de mon test sur MK1. J'ai eu le temps de faire le tour de tout ce que le jeu avait à proposer.
Par pitié, dites moi que j'ai l'autorisation d'écrire tous les "c" en "k" dans le test, si vous savez à quel point j'en rêve...
-
- Team Tests
Salut Elastickk,ElaStickK a écrit : ↑sam. 23 sept. 2023 23:42 Bonsoir bonsoir !
Pas de soucis pour démarrer ton test, tu peux y aller.
En revanche, je te suggère de pas écrire tous les "c" en "k", je pense qu'à la lecture, ça serait usant.
Que tu le fasses de temps à autres, pourquoi pas. Mais si tu le fais partout, ça risque d'apporter pas mal de lourdeur... Un peu comme le comique de répétition qui peu s'avérer fatiguant.
A toi de voir donc
-
- Chasseur d'argent Nv.3
- ID PSN : ilorraine2002
Je commence sous peu ouidayvyde a écrit : ↑lun. 25 sept. 2023 11:09Salut Elastickk,ElaStickK a écrit : ↑sam. 23 sept. 2023 23:42 Bonsoir bonsoir !
Pas de soucis pour démarrer ton test, tu peux y aller.
En revanche, je te suggère de pas écrire tous les "c" en "k", je pense qu'à la lecture, ça serait usant.
Que tu le fasses de temps à autres, pourquoi pas. Mais si tu le fais partout, ça risque d'apporter pas mal de lourdeur... Un peu comme le comique de répétition qui peu s'avérer fatiguant.
A toi de voir donc
Pas de souci, je ne le ferai que sur les mots les plus atypiques !
-
- Team Tests
- ID PSN : Jo-La-Mouche
J'ai l'impression que ça fait une éternité que tu n'as pas écrit un test !
De mon côté je me lance dans The Crew Motorfest !
De mon côté je me lance dans The Crew Motorfest !
-
- Chasseur d'argent Nv.3
- ID PSN : Solis_Trad
Coucou ! Je passe pour prévenir que je démarre la rédaction du test de Payday 3 comme convenu.
-
- Team Tests
Montre nous donc ce que vaut ce nouveau jour de paie !
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : Toniohiruma
Salut,
Comme convenu, j'aimerais me lancer dans le test de Paleo Pines.
Je n'ai pas encore les 40% de trophées requis (actuellement 25%) mais je lui ai mis 50h, j'ai pas mal fait le tour des choses, et les trophées sont quasiment tous des actions sur du long terme...
Et bien malheureusement, je me suis aperçu que quelques trophées étaient très certainement bugués voir carrément non déblocables en l'état.
Merci
Comme convenu, j'aimerais me lancer dans le test de Paleo Pines.
Je n'ai pas encore les 40% de trophées requis (actuellement 25%) mais je lui ai mis 50h, j'ai pas mal fait le tour des choses, et les trophées sont quasiment tous des actions sur du long terme...
Et bien malheureusement, je me suis aperçu que quelques trophées étaient très certainement bugués voir carrément non déblocables en l'état.
Merci