[Question] - Trophée "grosse prise"

Répondre
Visual-Brezhlino
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 24 avr. 2023 20:57
ID PSN : Visual-Brezhlino

[Question] - Trophée "grosse prise"

Message par Visual-Brezhlino » ven. 5 mai 2023 00:14

Salut,
Quelqu'un aurait des conseils pour faire tomber ce trophée ? Je galère, en ayant essayé avec plusieurs clubs sur plusieurs saisons.
Modifié en dernier par FREDGELOLA le dim. 7 mai 2023 22:30, modifié 1 fois.
Raison : Balise avant le titre - https://www.psthc.fr/viewtopic.php?t=31161
s.prix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 27 juil. 2022 14:48
ID PSN : AS_PRIX

Re: [Question] - Trophée "grosse prise"

Message par s.prix » jeu. 11 mai 2023 11:55

Salut mec ! Il semble très capricieux en effet. Pour le faire tomber il faut bien vérifier ses mails lorsque ton contrat d'entraineur arrive à son terme. Ton club devrait te faire une proposition de renouvellement de contrat si tu as bien bossé ; il faut absolument la refuser dans un premier temps. De ce fait les autres clubs seront au courant que tu es disponible, ainsi dans les semaines qui suivent tu devrais recevoir des propositions de la part des clubs.

De mémoire ton contrat dure toujours 3 ans au début, et ton club voudra te renouveler lors de la dernière année de contrat. Attention lorsque tu simule car si le mail de prolongation tombe dans ce laps de temps, elle sera automatiquement accepté et tu devras attendre plusieurs années supplémentaires avant de faire tomber le trophée.

Tiens moi au courant dans ta quête de ce trophée ;)
Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Trophée "grosse prise"

Message par Eddyg13 » mer. 24 mai 2023 16:29

Salut, jai le meme soucis. Je suis avec Man City, j'ai fais le quintuple sur 2 saisons, mais oasbde demande de prolongation alors que je suis à la fin de ma dernière année de contrat.

Sais-tu à quellebperiode ça tombe, plutôt fin de saison précédente (mai juin) ou vraiment avant la fin de ton contrat (maibjuin de la dernière saison.

Je suis en juillet de la dernière saison (juillet 2027, pour un fin en juin 2027) et jamais recu quoi que ce soit!!! Et quand je vais fans mon contrat, rien de signalé, sauf fin de contrat en juin 2027.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Trophée "grosse prise"

Message par Eddyg13 » mer. 24 mai 2023 19:40

Jai trouvé ca sur le net, traduit avzc google translate, a tester, je vous dirais si ca a marché pour moi

Solution:
1. Commencez une nouvelle partie avec un manager international. Je choisis le Brésil. Après le début du match, je saute la date rapide en partant en vacances jusqu'en novembre 2022 pour cet événement de la Coupe du monde. Ensuite, enregistrez chaque jeu et gagnez tous jusqu'à ce que vous obteniez le trophée de la Coupe du monde. Vous ne devez pas démissionner de votre emploi actuel.

2. Après avoir déverrouillé la réalisation ci-dessus, vous
par aller  et sélectionner le menu "Personnel" et aller "Job Center" et cliquer sur "Appliquer tout". Ensuite, attendez quelques jours une équipe vous proposera un emploi.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Trophée "grosse prise"

Message par Eddyg13 » jeu. 25 mai 2023 15:29

Salut, suite à mon message précédent, je confirme que ça marche... j'ai gagné la CDM, j'ai postulé dans différents clubs en "poste disponible" et j'ai eu mon trophee assez rapidement. Par contre pas sur que des clubs soient dispo de suite, va voir souvent!!!

Bonjour à toi et bon platine. Mon 360eme pour moi!!!
ImageImageImage
Répondre