Centralisation des demandes de création d'un test
-
- Chasseur d'or Nv.3
- ID PSN : matrobymat
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : kukuman53
Re: Centralisation des demandes de création d'un test
Salut la team, je me lance dans le test de Gollum dès maintenant.
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : bobthebest
Bonjour je souhaiterai me lancer dans le test de Company Of Heroes 3 ayant fait le 2 sur PC; j’ai fait la demande dans « guide / test contre jeu » mais la personne ne me répond pas et n’est pas passé depuis une semaine :/ serait-il possible d’avoir un retour svp
? Juste savoir si j’attaque avant diablo 4 ?
Merci

Merci

-
- Team Tests
- ID PSN : Flitterbloom
Bonjour bobthebestbobthebest a écrit : ↑jeu. 1 juin 2023 15:25 Bonjour je souhaiterai me lancer dans le test de Company Of Heroes 3 ayant fait le 2 sur PC; j’ai fait la demande dans « guide / test contre jeu » mais la personne ne me répond pas et n’est pas passé depuis une semaine :/ serait-il possible d’avoir un retour svp? Juste savoir si j’attaque avant diablo 4 ?
Merci![]()

Je ne suis pas sûre de comprendre ta question alors n'hésite pas à me repréciser quel est le souci si je réponds à côté : les demandes de code contre rédaction ne donnent aucune garantie qu'on puisse te fournir le jeu (c'est rare, mais il arrive qu'on ne puisse plus obtenir de code, surtout lorsque le délai entre l'ouverture du sujet et la demande est long). Tu ne peux de toute façon pas rédiger un test (ou un guide) sans avoir joué au jeu, quand bien même tu as joué au titre précédent, ça n'a évidemment pas de sens

Pour ce qui est de la durée, tout le staff est bénévole et ne peut pas être continuellement sur le site, mais rassure-toi, on est une équipe et si une personne n'est pas là mais qu'on obtient des nouvelles, nul doute qu'un autre membre du staff prendra le relai pour te répondre.
Tu as posté ta demandé il y a seulement deux jours, parfois les délais sont plutôt longs, je ne peux que t'encourager à faire preuve d'un peu plus de patience

À bientôt.
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : bobthebest
Merci pour ton retour je vais patiemment attend une réponse sur le sujet en question alors ! Merci 

-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : Pampiluluu
Bonjour je vais commencer doucement le test de Miasma Chronicle. Jeu terminé, 65% de trophées, et déjà poussé sur tout ce qu il y a à voir.
Pampulilu, pouvoir magique
Pampulilu, c'est fantastique
Pampulilu, c'est fantastique
-
- Team Tests
- ID PSN : Dayvyde
Salut Antoine,AntoineTyrex a écrit : ↑lun. 5 juin 2023 22:18 Bonjour je vais commencer doucement le test de Miasma Chronicle. Jeu terminé, 65% de trophées, et déjà poussé sur tout ce qu il y a à voir.
Tu peux y aller ! Bonne rédaction à toi !