[Problème] - Trophee dans le ring avec Caij

Auradeeee
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 15 févr. 2020 18:02
ID PSN : Auradeeee

[Problème] - Trophee dans le ring avec Caij

Message par Auradeeee » dim. 21 mai 2023 13:23

Bonjour à tous,
Je suis en train de faire le trophée dans le ring avec caij,
J’ai fini l’histoire, j’ai exactement tué 11 primes dont kili orso, sauf que j’ai lu qu’apparemment c’était la 15 eme prime …
Résultat il me reste des primes qui apparaissent pas a l’endroit où elle devrait être sur la map, De plus je ne peux plus discuter avec Caij, je me retrouve un peu bloqué, je voudrais savoir si d’autres personnes ont également ce genre de bug et peut être ont trouvé une solution, je me tâte à recommencer en NG+ parce que l’histoire est courte donc ça devrait le faire en une dizaine d’heure je pense, mais dans ce cas dans quel sens je dois faire les primes ? D’abord finir l’histoire puis chercher les primes de moi meme dans la map sans passer par Caij ??? Ou alors de lui parler à chaque fois ??
Merci de vos réponses, amis platineurs
Avatar du membre
Alaclis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 00:20
ID PSN : Alaclis

Re: [Problème] -Ttrophee dans le ring avec Caij

Message par Alaclis » lun. 22 mai 2023 15:10

Salut !

J'ai moi aussi un problème avec ce trophée. Après avoir tué le premier chasseur de prime au cours de l'histoire et avoir fini l'histoire principale, Caij ne me donne aucune prime, je ne peux plus lui parler et aucun chasseur n'apparait là où ils devraient être...

Si quelqu'un à une solution...
ImageImageImage
Avatar du membre
luckykamon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 09:58
ID PSN : luckykamon
Localisation : France

Re: [Problème] -Ttrophee dans le ring avec Caij

Message par luckykamon » lun. 22 mai 2023 16:30

Salut 👋

Je n'ai personnellement pas eu ce problème. Cependant comme je suis en train d'écrire ce guide, est-ce que vous pouvez m'indiquer si vous avez réussi à résoudre ce problème en faisant une nouvelle partie +. Ou autrement ?
Et est-ce que vous sauriez indiquer comment vous pensez que ce bug soit arrivé ?
Tifeluna
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 22 mai 2023 20:35
ID PSN : Tifeluna

Re: [Problème] -Ttrophee dans le ring avec Caij

Message par Tifeluna » lun. 22 mai 2023 20:39

Salut!

Moi aussi je suis bloqué sur "Dans le ring avec Caij"

j'effectuais les primes, puis entre l'une d'elle je suis tombé sur la prime numéro 15 par hasard. Je l'ai tué. Depuis le personnage ne me parle plus. J'ai même fait tout les dialogues possibles de tout les PNJ du pyloon terminer le jeu. Elle ne me propose rien, et quand je vais sur la zone des primes personne c'est présent.

Cela me boque le 100% et le platine pour le trophée du scan de tout les ennemis et les primes. J'espère sincèrement que cela va être patché.

Savez vous si on peut contacter EA pour le signaler? Force aux platineurs(euses)!
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Problème] -Ttrophee dans le ring avec Caij

Message par darks-nico » mar. 23 mai 2023 05:34

J’angoissais pas mal pour ses primes voyant tout les bug … j’ai dû être très chanceux car j’ai réussi à débloquer le trophée sans encombre .

Je n’ai fait aucune prime durant l’histoire hors mi celle obligatoire j’ai attendu la fin du jeu pour les enchaîner à la suite .

Je n’ai également pas parler à caij hors mi pour les 2 dernière ( obligatoire normalement car c’est caij qui les déclenche ) j’ai fait les primes en suivant l’ordre de la vidéo de snir : https://youtu.be/vPKx3uLZP_s

J’ai dû avoir beaucoup de chance pour ne pas avoir de bug :/

Courage à ceux qui sont toucher par ce bug en espérant une maj rapidement . C’est peut être le fait de pas faire les primes dans un certain ordre qui fait bug ? Je sait pas :/

Force à vous !
ImageImageImage
Avatar du membre
Kriss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 3 mars 2021 11:41
ID PSN : krissdantibes

Re: [Problème] -Ttrophee dans le ring avec Caij

Message par Kriss » mar. 23 mai 2023 08:22

salut.
même probleme que vous.
l'editeur est au courant de ce bug car nous sommes trés nombreux a l'avoir. Un patch doit etre fait, mais aucune date de sortie.
je pense qu'il y a une chronologie a faire pour faire tomber le trophée. je me suis aperçu que ceux qui avait ce bug avait tué par hasard un personnage en millieu de partie mais qui devait l'etre en fin de jeu.
perso, j'attend pas le patch et je refait le jeu en faisant les primes lorsque le jeu sera fini.
Image
wolfy_93_style
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 26 juin 2021 21:25
ID PSN : Wolfy_93_Style

Re: [Problème] -Ttrophee dans le ring avec Caij

Message par wolfy_93_style » mer. 24 mai 2023 00:03

luckykamon a écrit : lun. 22 mai 2023 16:30 Salut 👋

Je n'ai personnellement pas eu ce problème. Cependant comme je suis en train d'écrire ce guide, est-ce que vous pouvez m'indiquer si vous avez réussi à résoudre ce problème en faisant une nouvelle partie +. Ou autrement ?
Et est-ce que vous sauriez indiquer comment vous pensez que ce bug soit arrivé ?
Pour le moment il n'y a aucune solution à part de recommencer une partie complète en finissant le jeu et en s'occupant des primes après l'avoir fini et en évitant de tuer Kili Oslo avant les autres.
Le new game + ne change rien car on garde la progression de notre partie et on commence donc avec les primes qu'on a déjà tuées, du coup le bug continue en new game +
Image
odd0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : sam. 1 mai 2021 18:16
ID PSN : Dzylim_Kemdol

Re: [Problème] -Ttrophee dans le ring avec Caij

Message par odd0 » mer. 24 mai 2023 13:16

Hello tout le monde,

Bon, j'ai le même problème que tout le monde ici.
J'espérais trouver une solution parmi vous, malheureusement cela ne semble pas être le cas...

J'ai aussi tué Kili Oso en suivant la rumeur que m'a donné Caij...

Cependant, le bug ne semble pas provenir de là chez moi, j'avais déjà le souci de primes n'apparaissant pas à leurs positions avant de taper sur Kili...
(PS : je viens de voir avec un ami, qui n'a encore que peu parler avec Caij et n'a pas encore taper Kili, il a quand même des primes qui n'apparaissent pas à leur localisation. Le souci ne semble donc effectivement pas lié à Kili)

C'est tellement rageant, me manque seulement deux trophées, celui des primes, et celui du scan qui ne peut pas tomber non plus du coup...
Image
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: [Problème] -Ttrophee dans le ring avec Caij

Message par Nautyg » mer. 24 mai 2023 17:38

Même problème : 11 primes dont Kili et cette gourdasse de chasseuse de primes se contente d'écouter la musique du Pyloon...
Il devrait y avoir un moyen de commencer une bagarre au saloon, trainer son c*l dehors et la dégommer façon "western" !
Et, en plus, ça bloque 2 trophées : celui des primes et celui du guide tactique étant donné que ces primes sont comptées dans le guide ! :@
ImageImageImage
Avatar du membre
Blanc0o-13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 21:23
ID PSN : Blanc0o-13
Localisation : Suisse

Re: [Problème] -Ttrophee dans le ring avec Caij

Message par Blanc0o-13 » jeu. 25 mai 2023 20:07

Même problème…11 primes dont Kili Oso !
En espérant que ce soit réglé rapidement.
Courage tout le monde !
ImageImageImage
Répondre