[Problème] - Multiple Trophée Bloquer à cause du DLC ?

Répondre
TwiX-80110
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 15:28
ID PSN : TwiX-80110

[Problème] - Multiple Trophée Bloquer à cause du DLC ?

Message par TwiX-80110 » lun. 27 mars 2023 02:59

Bonjour, j'ai plusieurs trophée bloquée
- (Bronze) Ce soir, il y à match
- (Bronze) Extraction Stratégique
- (Argent) Dans la nature
- (Or) Etat de l'Union
et - (Bronze) Reconstruction de Washington

J'ai commencer le DLC Warlord of New York avant d'avoir fait ses missions là, une fois le DLC fini, toutes les missions/forteresse ont était marquer comme terminer, alors que je ne l'ai est jamais faites,
idem pour le refuge du Campus que je n'ai pas finis d'améliorer et qui est passer au niveau 4 directement
(c'est peut-être normal mais je ne m'attendais pas du tout à ce que les missions soit "skip"/terminer juste après :( )

du coup je "rejoue" les missions que je n'ai pas faites mais rien.. et aucun trophée ne tombe..

Dois-je les refaire en une difficulté spécifique ? ou les faire avec un autre personnage ?
Merci de vos réponses, j'espère que ça va m'aider ;)
TwiX-80110
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 15:28
ID PSN : TwiX-80110

Re: [Problème] Multiple Trophée Bloquer à cause du DLC ?

Message par TwiX-80110 » lun. 27 mars 2023 06:24

Bon visiblement j'ai trouver le pourquoi du comment,
il est inscrit au moment de crée un nouveau personnage et de choisir entre la campagne principale et Warlords of NewYork :

"Un personnage boosté ne peut pas débloquer certains trophées."

Malheureusement je n'ai pas compris ça comme ça étant donner que mon personnage étant déjà au niveau 30 (actuellemnt LVL SHD 44)
je me retrouve donc dans l'obligation de re-crée un personnage.

Attention aux nouveaux joueurs, si vous voulez débloquer vos trophées rapidement (ou prendre votre temps comme c'est mon cas), commencez bien par la campagne principale et terminez celle-ci d'abord avant de commencer l'extension.
Répondre