[Question] - Mode contagion sans mourir

Répondre
Themis72
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 11 avr. 2022 16:57
ID PSN : Themis-Ultimate

[Question] - Mode contagion sans mourir

Message par Themis72 » dim. 26 mars 2023 14:46

Bonjour à tous,

Pour commencer je trouve le trophée complètement ridicule Sachant qu’il a pleins de choses qui peuvent nous tuer en un coup, robot, hélice, cinématique de chute ect..

Je viens de le finir en mode contagion, mais savez vous si il y a une astuce pour éviter la comptabilisation des morts ?

Merci à vous.
Hellfire-1981
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 09:38
ID PSN : Hellfire-1981

Re: [Question] - Mode contagion sans mourir

Message par Hellfire-1981 » sam. 2 sept. 2023 07:52

Salut,
Dans ton même cas.
Je viens de le finir. Je pensais qu'en jouant avec les sauvegardes sur le cloud qu'on pourrait éviter de comptabiliser les morts. Mais ça n'a pas fonctionné.
Tu as pu trouver une solution ?
ArchangeDesTenebres
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 10:56
ID PSN : thebluedemon

Re: [Question] - Mode contagion sans mourir

Message par ArchangeDesTenebres » mar. 28 nov. 2023 01:49

Bonjour à toutes et tous,

Ayant obtenu le trophée du mode "contagion" sans mourir, je vous confirme que la technique du cloud pour les sauvegardes fonctionne parfaitement ! Lorsque vous choisissez "charger un jeu" dans le menu du jeu, suite à une mort, vérifiez bien que celle-ci corresponde à votre sauvegarde mise dans le cloud (Date, heure et chapitre). De plus, si il est inscrit CLOUD dans votre partie à charger, effacez-là puis fermez le jeu. Ensuite, relancez-le et dans vos parties à charger vous trouverez votre sauvegarde du cloud. Personnellement, à chaque session de jeu, mort ou pas, j' ai toujours choisi "charger un jeu" et non pas "continuer" pour éviter des problèmes éventuels.

Bon jeu et surtout courage ! ;)
Répondre