Les sorties sur Playstation de mars 2023
-
- Administrateur du site
- ID PSN : PSTHC

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news
Extrait de la news
Après le raz-de-marée des sorties de jeux ayant accompagné le lancement du PS VR2 le mois dernier, nous reprenons une activité un peu plus normale et vous présentons désormais davantage de titres.1er MarsCe mois-ci, les festivités s'ouvrent avec ...
Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous
Cliquez ici pour accéder à la news complète
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : LUDOZ49
Re: Les sorties sur Playstation de mars 2023
Merci pour le récap.
-
- Team Tests
- ID PSN : Flitterbloom
Merci pour la news, il y en a vraiment pour tous les goûts ce mois-ci.
De mon côté j'attends évidemment Tchia depuis les annonces de son ajout au catalogue du PS+ Extra. Par contre, sans la news je serais passée totalement à côté de la sortie PS de Iris and the Giant que je guettais (envieusement) après son annonce sur Switch. Faut dire que depuis 2020 j'avais perdu espoir qu'on le voit arriver chez Sony.
Un de plus sur la wishlist en attendant de voir la tête de la liste
On peut également ajouter à la liste Bendy and the Dark Revival sorti le 1er mars qui est la suite de Bendy and the Ink Machine et que je guettais depuis novembre
.
De mon côté j'attends évidemment Tchia depuis les annonces de son ajout au catalogue du PS+ Extra. Par contre, sans la news je serais passée totalement à côté de la sortie PS de Iris and the Giant que je guettais (envieusement) après son annonce sur Switch. Faut dire que depuis 2020 j'avais perdu espoir qu'on le voit arriver chez Sony.

Un de plus sur la wishlist en attendant de voir la tête de la liste

On peut également ajouter à la liste Bendy and the Dark Revival sorti le 1er mars qui est la suite de Bendy and the Ink Machine et que je guettais depuis novembre

-
- Chasseur d'argent Nv.3
- ID PSN : Jack-Assault
Waaaah ! Quel news !
Resident Evil 4 Remake, c'est le jeu que j'attends le plus depuis l'annonce !
Resident Evil 4 Remake, c'est le jeu que j'attends le plus depuis l'annonce !

-
- Chasseur d'or Nv.3
- ID PSN : kaiserfrederic
Salut !
Super ce recap' ! C'est sympa d'avoir ce genre d'actu sur ce site
Je ne vois rien de vraiment folichon pour moi, peut-être Anno 1800.
Je viens de lancer Deliver us Mars que je trouve décevant techniquement après 2 heures de jeu.
Je pense enchaîner sur Hogwarts Legacy, puisque beaucoup m'en parlent avec enthousiasme.
Donc j'ai quand même de quoi voir venir en mars.
Super ce recap' ! C'est sympa d'avoir ce genre d'actu sur ce site

Je ne vois rien de vraiment folichon pour moi, peut-être Anno 1800.
Je viens de lancer Deliver us Mars que je trouve décevant techniquement après 2 heures de jeu.
Je pense enchaîner sur Hogwarts Legacy, puisque beaucoup m'en parlent avec enthousiasme.
Donc j'ai quand même de quoi voir venir en mars.
Modifié en dernier par kaiserfrederic le jeu. 2 mars 2023 13:47, modifié 1 fois.
-
- Chasseur d'argent Nv.1
- ID PSN : Valvityop
Un petit mois, rien me concernant mais je suis bien occupé avec Hogwarts Legacy et les très nombreux autres jeux que j'ai encore à faire 

-
- Administrateur du site
- ID PSN : Eaque-19
Salut FlitterFlitterbloom a écrit : ↑jeu. 2 mars 2023 07:50 Par contre, sans la news je serais passée totalement à côté de la sortie PS de Iris and the Giant que je guettais (envieusement) après son annonce sur Switch. Faut dire que depuis 2020 j'avais perdu espoir qu'on le voit arriver chez Sony.![]()
Un de plus sur la wishlist en attendant de voir la tête de la liste![]()
La liste ressemble a ça : unjeu/iris-and-the-giant-ps4-0002/liste-trophees.htm
Concernant ce jeu, la liste est également sortie : unjeu/bendy-and-the-dark-revival-ps4/liste-trophees.htmFlitterbloom a écrit : ↑jeu. 2 mars 2023 07:50 On peut également ajouter à la liste Bendy and the Dark Revival sorti le 1er mars qui est la suite de Bendy and the Ink Machine et que je guettais depuis novembre.
-
- Team Tests
- ID PSN : Flitterbloom
Merci Eaque ! La liste de Iris and the Giant n'est pas super parlante pour le coup mais je vais me renseigner histoire de voir à quoi ça correspondEaque-19 a écrit : ↑sam. 4 mars 2023 10:21 Salut Flitter
La liste ressemble a ça : unjeu/iris-and-the-giant-ps4-0002/liste-trophees.htm
[...]
Concernant ce jeu, la liste est également sortie : unjeu/bendy-and-the-dark-revival-ps4/liste-trophees.htm

Et merci pour la liste de Bendy ! J'ai juste à déblister le premier et m'y mettre avant de me pencher sur celui-là...

-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : heristoff69
Pour ma part, ce sera Tchia qui à l'air très divertissant.
Wo Long Fallen Dynasty m'intéresse énormément également
mais j'attendrais une éventuelle future baisse de prix car j'ai déjà pas mal de jeux à faire.
Wo Long Fallen Dynasty m'intéresse énormément également

どれだけ寂しくても 自分で決めた道を信じて !
-
- Chasseur d'argent Nv.3
- ID PSN : TitaniumX_22