Les défis de février

Le nouveau programme de fidélité de PlayStation
Avatar du membre
Cheerotonine
Newser
Newser
Messages : 373
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 11:13
ID PSN : Cheerotonine
Localisation : Tillamook

Les défis de février

Message par Cheerotonine » mer. 1 févr. 2023 10:55

On est parti pour le mois le plus court de l'année, ce qui n'empêche pas le PlayStation Stars de nous proposer de nouveaux défis !
 
Tout d'abord, le défi Check-check de février vous permettant d'obtenir le collectible peu commun "Tyrannosaure de février". Comme d'habitude, lancez n'importe quel jeu PS4 ou PS5 pour l'obtenir.
 
 
 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
  
Le Fight Club du mois revient pour vous permettre de gagner le collectible rare "Prime Rib".Lancez un de ces jeux pour le débloquer :
 
  • Guilty Gear -Strive-

  • Mortal Kombat 11

  • Tekken 7

  • Street Fighter V

  • SOULCALIBUR VI

  • Ultimate Marvel vs. Capcom 3
 
 
 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
 
La Sélection PlayStation Store de février sur PS5 vous octroiera 50 points si vous achetez l'un de ces titres :

 
  • ONE PIECE ODYSSEY PS4 & PS5 Standard Edition

  • Forspoken Standard Edition

  • Dead Space Standard Edition

  • NORCO

  • Ship of Fools

  • The Witcher 3: Wild Hunt
 
                    .       .       .       .       .       .       .       .       .       .       .       .       .       .       . 
 
Sur PlayStation 4, Sélection PlayStation Store de février sur PS4 vous proposera les jeux suivants :
 
  • Risen

  • Pack Persona 3 Portable et Persona 4 Golden

  • Chained Echoes

  • Turnip Boy Commits Tax Evasion

  • Persona 4 Arena Ultimax

  • SIGNALIS
 
 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
 
Le défi Les jeux du mois PlayStation Plus vous attendent vous donnera 50 points si vous lancez Destiny 2 : Au delà de la Lumière.
 
 
 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
   
Chaque mois, de nouveaux titres sont ajoutés au catalogue de jeux avec l'abonnement Ps+ Extra. Le défi Catalogue de jeux : les must-play du mois (y'a de l'amour dans l'air !) vous octroiera 50 points si vous lancez les jeux qui se cachent derrière ces descriptions. Pour vous aider, allez fouiller dans le catalogue Extra :
 
  • Une histoire en altitude pour se découvrir et combattre ses démons intérieurs.

  • Un voyage dans le temps pour barrêter un meurtrier et aider un ami d'enfance.

  • Un mafieux repenti recherche le père d'un enfant dans le monde du crime.

  • Une promenade enchanteresse en bateau pour dire adieu aux êtres aimés
 
Solution :
Spoiler : :
  • Celeste

  • Life is Strange

  • Yakuza 6

  • Spiritfarer
 
 
 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
   
Ce mois-ci, le défi Répondez à l'Appel dans Destiny 2 : Éclipse vaudra 100 points si vous précommandez Destiny 2 : Éclipse ou Destiny 2 : Éclipse + Pass Annuel.
  
 
 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
 
Soyez un Champion hors-catégorie et débloquez le collectible rare Buuuuuuut. Pour le mériter, lancez un des jeux suivants :
 
  • EA SPORTS FIFA 23

  • Rocket League

  • NBA 2K23

  • NHL 23

  • Madden NFL 23
 
 
 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
 
Ce 5 février, Sony nous souhaite une Bonne Journée mondiale de la pâte à tartiner ! Lancez n'importe quel jeu PS4 ou PS5 pour gagner le très mignon collectible peu commun Pâte à tartiner.
 
 
 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
 
À la mi-février, Un cadeau de la part de PlayStation Plus est disponible. Lancez n'importe quel jeu PS4 ou PS5 pour gagner le collectible peu commun Cadeau souvenir du Festival of Play.
 
 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
 
Les chasseurs de Sifu se verront récompensés par le défi Hard Game Club : Sifu. Obtenez le trophée (Bronze) L'assaut pour gagner le collectible héroïque Ballon de février | Hard Game Club 2023.
 
Modifié en dernier par Cheerotonine le sam. 25 févr. 2023 13:18, modifié 4 fois.
Image
 
Johnny aurait adoré ça.
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: Les défis de février

Message par Virtual-stitch » mer. 1 févr. 2023 14:51

Bonjours, j’ai essayer le Fight club du moi avec street , soûl , Mortal kombat et sa ne marche pas une idée ? Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
PGM74
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 203
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 15:13
ID PSN : PGM74

Re: Les défis de février

Message par PGM74 » mer. 1 févr. 2023 15:35

Hello,

Pour les Musy-play du mois, Life is Strange ne m’a pas validé le défi, que faire ? :( :Help:
Image
lagattttttttt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 30 mars 2018 19:47
ID PSN : lagat

Re: Les défis de février

Message par lagattttttttt » mer. 1 févr. 2023 22:01

Bonjour , même problème life is strange ne m'a pas été valider.
Image
Avatar du membre
PGM74
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 203
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 15:13
ID PSN : PGM74

Re: Les défis de février

Message par PGM74 » jeu. 2 févr. 2023 10:25

Hello,

J'ai trouvé la solution. Il faut télécharger uniquement le 1er épisode et non pas le jeu en enier. ;)
Image
lagattttttttt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 30 mars 2018 19:47
ID PSN : lagat

Re: Les défis de février

Message par lagattttttttt » jeu. 2 févr. 2023 18:01

j'ai réussi en téléchargent le jeu (entièrement) alors qu'avant j'essayais en streaming.
Image
Avatar du membre
Cheerotonine
Newser
Newser
Messages : 373
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 11:13
ID PSN : Cheerotonine
Localisation : Tillamook

Re: Les défis de février

Message par Cheerotonine » ven. 3 févr. 2023 11:53

Virtual-stitch a écrit : mer. 1 févr. 2023 14:51 Bonjours, j’ai essayer le Fight club du moi avec street , soûl , Mortal kombat et sa ne marche pas une idée ? Merci
Salut,

Tu as réussi finalement ? Je n'y arrivait pas avec Street Fighter V que j'avais déjà dans ma biblio, j'ai essayé avec Mortal Kombat 11 que j'ai tout juste installé depuis le Ps+ Extra et ça a fonctionné...
Image
 
Johnny aurait adoré ça.
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: Les défis de février

Message par Virtual-stitch » dim. 5 févr. 2023 11:26

Oui j’ai réussi merci ☺️
ImageImageImage
Kraven92
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 23 nov. 2019 22:43
ID PSN : Kraven92

Re: Les défis de février

Message par Kraven92 » lun. 6 févr. 2023 09:30

Aucun défis ne se valident pour ma part ce mois ci...
J'ai essayer sur ps4 et sur ps5 et rien n'y fait.
Image
K-Lachnikov31
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 15 févr. 2023 18:16
ID PSN : K-Lachnikov31

Re: Les défis de février

Message par K-Lachnikov31 » mer. 15 févr. 2023 18:35

Pour le défi « la sélection PlayStation store de février sur ps5 »

On est obligé d’acheter un des jeux de la liste pour le débloquer ?

Si on en possède un ça compte pas ?

Par exemple j’ai The witcher 3 wildhunt, il n’y a pas moyen de faire en sorte que ça me valide le défi ?
Répondre