[Discussions Guide] - The Quarry

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - The Quarry

Message par Administrateur » jeu. 7 juil. 2022 13:47

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Quarry


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


GeeKz_STaRz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 09:18
ID PSN : HoodTH

Re: [Discussions Guide] - The Quarry

Message par GeeKz_STaRz » jeu. 8 sept. 2022 23:29

Salut ! Pour ceux qui ont raté leur chance de tuer Jacob au début du chapitre 4 avec Ryan pas de panique ! Vous pouvez le tuer lors du chapitre 6 quand il se retrouve piégé dans un piège à ours ne choisissez pas ECARTER mais l'autre choix puis louper le QTE juste derrière et Jacob tombera tête la première dans un autre piège à ours ! Si j'avais su ça avant ça m'aurait éviter de relancer une partie car j'avais louper le moment avec Ryan alors qu'au final on peut tuer Jacob un peu plus tard donc ça serait bien de le préciser dans le guide :)
GeeKz_STaRz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 09:18
ID PSN : HoodTH

Re: [Discussions Guide] - The Quarry

Message par GeeKz_STaRz » ven. 9 sept. 2022 13:06

J'ai encore noté une erreur dans le guide pour le trophée Equilibre de la terreur il est dit de suivre le cheminement ou tout le monde meurt pour l'obtenir sans difficulté mais après avoir tout suivi à la lettre le trophée n'est pas tombé et c'est normal car il ne faut pas du tout faire comme ça lors du chapitre 9 lorsque vous avez l'occasion de tirer sur le monstre Chris Hackett avec Ryan, ne le faites pas. Travis et Laura s'entretuent alors, cette dernière étant encore transformée.
juliend10
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 3 déc. 2016 20:31
ID PSN : juliend10

Re: [Discussions Guide] - The Quarry

Message par juliend10 » mar. 31 janv. 2023 15:42

Une autre erreur egalement. Pour la carte de tarot maison de dieu (ou le guide dit carrement de faire une save sur le cloud ... :^)
Ne suivez pas l'indication vous tomberez jamais dessus.

Debut de la sequence avec aby ne pas allez tout droit (vers les barrieres), mais se RETOURNER D'ABORD PUIS tout droit jusquau changement de camera (à l'intersection) et allez vers la caméra. La carte apparaitra sur un plan de camera dans les arbres
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Discussions Guide] - The Quarry

Message par Dudu15000 » jeu. 9 févr. 2023 22:37

Une autre erreur dans la ligne de conduite au chapitre 4 :
Spoiler : :
"Il faudra donc fuir la créature en réussissant les QTE, en L'ASPERGEANT AVEC LE RÉPULSIF puis une fois de retour dans le cabanon, BLOQUEZ LA PORTE, UTILISEZ LA TRAPPE [il y a un QTE supplémentaire ici (bas) qu'il ne faut pas rater] puis faites-vous manger le bras [c'est ici qu'il faut rater le QTE (bas)], CONTREZ AVEC LE RÉPULSIF, puis manquez de nouveau le QTE afin de vous faire manger la jambe, et à nouveau CONTREZ AVEC LE TASER."

Un peu les nerfs de ne pas avoir fait de sauvegarde manuelle... Emma est donc morte et je dois tout recommencer 4 heures perdues |-)
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Guide] - The Quarry

Message par planete » dim. 5 mars 2023 11:11

Bonjour,
Merci Dudu15000 pour cette précision.
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - The Quarry

Message par Owizelda » mer. 19 avr. 2023 07:52

Bonjour,

Petite question, en mode cinéma les trophées tombent ou pas ?

Si oui, autant voir le film en mode survivants ou tous morts ^_^

Edit : J'ai eu ma réponse est c'est non

Par contre, le guide est faux pour ce (Bronze) À couper le souffle

J'ai fini le jeu avec le souffle automatique et le trophée ne s'est pas débloqué

Edit 2 : Le mode auto pour le (Bronze) sur la respiration ne fonctionne pas

Attention, j'ai tué Laura avec Travis et le (Bronze) ne s'est pas débloqué

Enormément de bug sur ce jeu
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - The Quarry

Message par DeadPool_Rulz » dim. 7 mai 2023 01:28

(Platine) obtenu à l'instant, merci pour le guide :okayg:
Image
Trophy-Hunter76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 20 mai 2022 13:11
ID PSN : Trophy-Hunter-LH

Re: [Discussions Guide] - The Quarry

Message par Trophy-Hunter76 » mer. 27 sept. 2023 13:00

QTE simples : ne réglez pas sur Auto car vous devrez parfois les échouer. Il est recommandé de définir sur « Par défaut » pour éviter toute modification par rapport aux instructions du guide.
Vitesse QTE : Il est recommandé de le régler sur « Max ».
Minuterie de choix : Il est recommandé de régler sur « Long » car le réglage maximum est probablement plus long que nécessaire.
Vitesse d'interruption : ne réglez pas sur "Auto". « Long » est le meilleur choix, car le réglage maximum est probablement plus long que nécessaire.
Button Mash : Ne réglez pas sur "Auto". Il est recommandé de définir sur « Par défaut » ou « Maintenir » selon vos préférences. « Appuyer » n'est pas recommandé car cela pourrait vous amener à faire une erreur.
Ne respirez pas : Ne réglez pas sur "Auto", car cela annulerait " Bronze Vous êtes à couper le souffle !" et vous devrez parfois les échouer.
Modifié en dernier par Trophy-Hunter76 le ven. 29 sept. 2023 03:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Guide] - The Quarry

Message par planete » mer. 27 sept. 2023 17:26

Hello,
Tu es extrêmement sévère envers les membres font ces guides de façon totalement bénévole, même s’il est vrai qu’il y a qq erreur, tu ne peux pas dire qu’il t’a fait perdre plus de temps qu’autre chose.
Comment expliques tu que d’autres membres y arrivent en suivant ce guide, peut être as tu aussi un peu ta part d’erreur.
Image
Répondre