Sondage : PS5 l'avez vous, la recherchez vous ?

Venez participer aux Sondages de PSTHC
Marleo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : MarleoFR

Re: Sondage : PS5 l'avez vous, la recherchez vous ?

Message par Marleo » jeu. 18 nov. 2021 08:40

Bonjour à tous
pour tout ceux qui cherche désespérément la PS5 je vous conseil Chocobonplan, il vous informe des stock en cours chez les marchand en ligne
J'ai mis moins d'un mois à l'avoir grace à eux
Il y'a au moins un stock par semaine qui arrive chez un site de e-commerce
Image
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : royflat

Message par Royflat » jeu. 18 nov. 2021 10:24

Marleo a écrit : jeu. 18 nov. 2021 08:40 Bonjour à tous
pour tout ceux qui cherche désespérément la PS5 je vous conseil Chocobonplan, il vous informe des stock en cours chez les marchand en ligne
J'ai mis moins d'un mois à l'avoir grace à eux
Il y'a au moins un stock par semaine qui arrive chez un site de e-commerce
Je plussoie : avec cette appli j'ai eut ma PS5 en 15 jours :D
Image
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : Cactus_Alighieri

Message par Cactus Alighieri » jeu. 18 nov. 2021 11:08

Moi j'aimerais beaucoup mais j'me rends compte que c'est bête car j'ai plus de 200 jeux à faire et que y en a moins de 5 qui m'branchent sur PS5. Donc c'est vraiment un caprice de bébé pour le coup. Après, les temps de chargements éphémères ça m'fait rêver par contre (je suis un monstre d'impatience : si j'attends le métro plus de 2m30, je commence à soupirer). Mais c'est surtout le plaisir d'avoir l'objet. J'suis l'genre a passer encore des aprem entiers sur ma PS3, jouer à des indés tout moche sur PS4, avoir le même téléphone pourri depuis 5 piges... Vraiment pas le mec à cheval sur l'évolution de la technologie... :yawn:

Par contre ceux comme moi qui se disaient "j'attends qu'elle soit facile a pécho, pas envie de la pourchasser avec Dealabs et Chocobonplan pendant des plombes" sachez que les estimations par rapport à la pénurie de composants sont alarmantes au possible. On parle de 2023 minimum pour que la hype s'envole pas définitivement mais y a pleins d'autres sources qui disent plutôt 2025/2026. Au point que Sony à prévu de créer sa propre usine.

Anyway, je préfère ne pas l'avoir que de donner de l'argent à un fdp de scalper. Résistez à la tentation. Ce sont les pires individus de l'espèce humaine. :puke:
Image
KoZ_Lyrokx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : KoZ_Lyrokx

Message par KoZ_Lyrokx » mar. 25 janv. 2022 20:35

Je vais attendre la prochaine version perso du style slim ou pro
Image
Lynus Librae
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : Lynus_Librae

Message par Lynus Librae » lun. 30 janv. 2023 21:36

Hello, perso j’étais pas pressé d’avoir la PS5, si je la trouvais tant mieux. Puis un moment j’ai vu qu’il y avait des PS5 dispo et j’ai sauté sur l’occasion. Petit problème : j’achetais des jeux PS4 dans l’espoir de les faire dans un avenir proche, mais maintenant que j’ai la PS5, je me dis qu’il aurait mieux fallu être patient et être moins avare sur les jeux 😶
Image