[Problème] - Trophée "magnat" sur le DLC Atlantide

Répondre
Pirato
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2020 23:36
ID PSN : XxPiratorxX

[Problème] - Trophée "magnat" sur le DLC Atlantide

Message par Pirato » mar. 11 oct. 2022 15:10

Bonjour je viens à faire ce topic.

Je voudrais terminer ce trophée mais il ne tombe pas… Ce qui me frustre encore plus c'est que j'ai réussi à tuer le Tartare en mode Légendaire mais que ce fichu trophée n'est jamais tombé. J'aurais voulu montrer une photo à l'appui mais je ne pense pas que l'on puisse en envoyer ici
Déjà que la zone du tartare es extrêmement bugger ( au moment juste avant de rentrer dans l'arène devant les marchants le jeu freeze énormément mais heureusement pas à chaque fois) même en l'ayant battu j'ai voulu le rebattre dans la foulée une 2ème fois sauf que l'arène du boss était vide avec les cadavres des précédent monstres…

J'ouvre donc un sujet ici si il y a des joueurs qui voudraient le faire en mode multi pour voir si lors d'une autre sessions de jeu le trophée n'est pas buggé.
Kagaho83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 nov. 2020 22:18
ID PSN : Kagaho83

Re: [Problème] - Trophée "magnat" sur le DLC Atlantide

Message par Kagaho83 » dim. 22 janv. 2023 22:43

Hello , je ne possède plus le jeu mais j’avais acheté les dlcs.
Et effectivement de mémoire 2 trophées sont bugués : celui du tartare en légendaire et celui où il faut 10 persos level 10.
J’étais bien deg d’avoir up 10 persos pour rien , après pour le tartare c’était tout benef mais idem ; bugué :/
Kagaho83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 nov. 2020 22:18
ID PSN : Kagaho83

Re: [Problème] - Trophée "magnat" sur le DLC Atlantide

Message par Kagaho83 » ven. 6 oct. 2023 23:11

Yes idem, j’ai fais plusieurs fois le tartare en Legendaire mais il est jamais tombé.
Et pareil pour le trophée des 10 classes.
Surtout que ce dernier c’était quand même bien relou de monter 10 perso levels 10.
Y’a beaucoup de bugs dans le jeu, c’est con parce qu’il est correct pour un diablolike.
Répondre