Problème Notifications

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 5
Répondre
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Problème Notifications

Message par TWS » mar. 10 janv. 2023 02:16

Bonjour,

J'ai un problème avec mes notifications qui semblent se désactiver à la chaine toutes seules sans rien que je fasse, car ça me le fait en plein jeu. Résultat je n'ai plus de notifications pour les trophées ou autre, il faut que j'aille dans les paramètres de notifications pour les désactiver (car en fait elles sont bien activées) et les réactiver afin de remettre les notif en place.

Je n'ai pas touché le mode "ne pas déranger" non plus qui est bien désactivé.

Quelqu'un a-t-il une idée d'où pourrait venir cet étrange bug ?

Image
Alex69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 févr. 2023 19:30
ID PSN : A69lex

Re: Problème Notifications

Message par Alex69 » mer. 8 févr. 2023 07:21

Bonjour,

Avez-vous pu trouver une solution ? Je pense que c'est un bug. J'ai aussi rencontré ce problème pendant une courte période, mais peu après, les notifications refonctionnaient normalement, pourtant, je n'ai rien touché. Mais c'est peut-être un problème lié au système de chatbot qui gère les notifs qui présente quelques problèmes. Les infos sur ce site peuvent peut-être aider.
Modifié en dernier par Alex69 le lun. 6 mars 2023 12:50, modifié 2 fois.
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: Problème Notifications

Message par TWS » mer. 8 févr. 2023 23:23

Bonsoir, non je n'ai pas trouvé de solution, c'est très aléatoire, ça va me le faire plusieurs fois sur une courte période, puis plus rien pendant des mois, et ça revient. J'ai vu quelques très rare personnes en parler sur un site anglo-saxons, mais sans solution non plus.
G0thier
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 févr. 2023 19:42
ID PSN : G0G0
Contact :

Re: Problème Notifications

Message par G0thier » mar. 14 févr. 2023 11:12

Si c'est un bug récurent, on peut donc tous le rencontrer à un moment donné. Mais en ce moment, les notifications fonctionnent ou non ?
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: Problème Notifications

Message par TWS » mar. 14 févr. 2023 22:31

ça me l'a pas refait depuis mon 1er post, mais comme je le disais, ça va pas me le faire pendant quelques mois et puis sortie de nul part ça va le refaire pendant quelques jours. Je reposterai la prochaine fois que ça me le refera, en espérant que ça n'arrive plus bien sur.
Répondre