Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
XxemmyaxX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 10 nov. 2021 02:51
ID PSN : xxemmya

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par XxemmyaxX » lun. 26 déc. 2022 06:23

Hello.

#33

Sonic Frontiers

Image

J'ai vraiment aimer le jeu. Je ne suis aucunement une fan de sonic. Ce genre de jeu travail beaucoup ma patience lol. Alors dans les tableaux a faire j'ai souvent crier dans ma tête 🤣 mais j'ai aimer la petite histoire. 😊

#34

One punch Man A hero Nobody Knows

Image

Encore un jeu où je ne suis pas grande fan. Mais mon chum le voulait. J'ai vraiment rager pour certaine mission. J'avais abandonner plusieurs mois. Pour y revenir dernièrement et finir ce platine. J'ai quand même aimer. 😊

#35

Crisis Core - Final Fantasy VII - Reunion

Image

Que dire de cette beauté. J'ai adorée. Pour celui là je suis une fan des final fantasy. J'avais hâte d'y jouer. Même pas pu attendre un spécial , je le voulais hihi. J'ai tout simplement tout aimer de ce jeu. Jusqu'au 300 missions a faire. Oui oui. 🤣 Touchant a des moments. Aerith 🥰❤️ je l'adore.

Et voilà pour mes derniers platine. 😊 Et Joyeux Noël et Bonne année tout le monde. 🧑‍🎄
Modifié en dernier par XxemmyaxX le sam. 25 févr. 2023 01:55, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 834
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Royflat » lun. 26 déc. 2022 09:37

Image
The Callisto Protocol
Platine relativement facile même en le terminant en mode difficile, agréable à faire j'ai pris plaisir à faire mes 3 runs : 1 pour la découverte, 1 pour les collectibles (un peu stressant parce que pas de sélection de chapitre donc pas le droit à l'erreur) et 1 partie en difficle qui me faisait peur mais qui finalement se fait bien quand on connait le jeu et que l'on sélectionne et optimise les bonnes armes et compétences.


Et je vous rappelle qu'il y a un nouveau sujet Bilan 2022 si vous voulez récapituler tous vos (Platine) de l'année écoulée ; viewtopic.php?t=94332 pour ma part 15 (Platine) cette année ! ;)
Image
Avatar du membre
Heisenberg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 11:39
ID PSN : Johnny_Stargasm

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Heisenberg » lun. 26 déc. 2022 11:28

Royflat a écrit : lun. 26 déc. 2022 09:37 Et je vous rappelle qu'il y a un nouveau sujet Bilan 2022 si vous voulez récapituler tous vos (Platine) de l'année écoulée ; viewtopic.php?t=94332 pour ma part 15 (Platine) cette année ! ;)
Merci pour le lien. J'ai posté mon bilan pour poursuivre la tradition !
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1792
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par kaiserfrederic » dim. 15 janv. 2023 15:12

Bonjour !

Petite contribution à ce sujet pour ma part, avec une stat qui change un peu des précédentes : 9 000 ème trophées coïncidant avec mon 151ème (Platine) , Sniper Ghost Warrior Contracts 2.
Très sympa ce jeu de snipe. Une VF aurait été top !
Image
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Reideen » mer. 1 févr. 2023 10:45

Bonjour !
Mes derniers platines récents sont :

180ème : God Of War

Quel évolution ! Je sortais tout juste de God Of War 2 sur Vita et la claques prise à était au rendez vous. On voit que la licence à murit avec notre cher Kratos. Après je dois dire que le jeu est très bien réalisé le scénario laisse suite à de grande possibilité de cheminement pour faire perduré la saga (quid espérons juste qu'ils ne la matraque pas comme les Assassin's Creed). Attend un peux avant de faire le Ragnarök mais sais qu'il sera surement au rendez vous. Petit bémol il auras était le moins difficile de la Saga (les Développeurs en général baissent très souvent la difficulté niveaux trophée ce qui n'est pas pour déplaire mais bon juste un avis ressentit sur certaine licence)

181ème : Résidente Evil 5

Bon que dire il n'est plus à présenter car un jeu remaster de la génération PS3. J'ai redécouvert l'aventure avec mon frère " Benhamed " jeu fait en coop de A à Z avec ses lots de péripéties xD ! Les DLCs sont vraiment extraordinaire et relève la difficulté du platine et surtout à cette époque il avait une réelle importance car contributif à l'histoire bref à ceux et celles qui ne l'ont pas fait je le conseil fortement.

182/183 -ème : Star Wars : Jedi Fallen Order (Ps4/Ps5)

Que dire de plus un Star Wars franchement très sympathique. Jeu pas super compliqué et très intéressant car apporte sont lot de réponse dans la saga car ce passer 5 ans après l'épisode 3 la revanche des Siths. Jeu pas forcement difficile mais très agréable. Niveau scénario il est comme dit plus haut intéressant petite préférence pour le scénario de " Star Wars le pouvoir de la force 1/2 " en tous cas niveau charisme du protagoniste.

Voila voila pour ma part ces derniers jours !
ImageImageImage
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Edge » mer. 1 févr. 2023 12:21

124 : Super Meat Boy
Difficulté : 9/10
Temps : 120-140 heures
Fun : 0/10

Pourquoi avoir mit 0 ? est bien tout simplement j'aimais bien le jeu au début mais pas au point d'y jouer 100 heures et de try hard j'ai fini par être dégouté du jeu, le platine m'a plus apporté un soulagement que de la fierté, j'aurai pu en avoir si à la limite il étais le jeu de plateforme le plus dur, mais ce n'est même pas le cas... sinon le jeu est assez dur oui mais si j'ai pu le passez avec mon niveau de jeu de plateforme c'est que c'est à la porté de beaucoup de personnes, seul les 3 derniers monde sont réellement dur.

125 : Under Night In-Birth Exe:Late[st]
Difficulté : 2/10
Temps : 10 heures
Fun : 7/10

Etant fan de jeu de combat je me suis bien amusé dessus si on oublie le trophée qui a bug, il est plutôt simple et je le recommande pour débutant du genre qui voudrais essayer les jeux de combat
Image
Avatar du membre
XxemmyaxX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 10 nov. 2021 02:51
ID PSN : xxemmya

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par XxemmyaxX » ven. 17 févr. 2023 17:34

Hello

#36

Cyberpunk 2077
Image

J'ai tellement adorée chaque seconde de ce jeu. Malgré toute les critiques negatives que j'ai vu, ce jeu est juste une beauté pour moi. :inlove: V. :inlove:

#37

A Plague Tale: Innocence
Image

Vraiment bon petit jeu :inlove: Ca faisait un bout je le voulais et finalement acheté . Je ne regrette aucunement. :$
Image
Nujatv
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2023 03:01
ID PSN : nujafr

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Nujatv » jeu. 23 févr. 2023 03:04

Hello !

Nouveau sur ce forum, je n'ai platine que 2 jeux pour le moment dont Elden Ring, j'ai déjà joué sur sa version Steam et j'ai tenté de le platine le plus vite possible en live, ce qui m'a pris 10h30 à peu près pour platiner ce jeu incroyable !

J'enchaîne avec Sekiro et j'ai hâte
Avatar du membre
DarkDemonia89
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 19:01
ID PSN : darkdemonia89

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par DarkDemonia89 » ven. 24 févr. 2023 08:27

Depuis le début de l'année, j'en ai déjà eu deux (Platine)

Neon Junctions
Image

Save Room
Image

J'ai bien aimé les deux, même si pour Neon certains étaient bien durs, mais par contre j'ai adoré Save Room, ça permettait de ranger cette mallette, tout comme je faisais déjà dans le jeu lol
Image
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Edge » sam. 25 févr. 2023 15:51

Image
129 et 130 Platine de Blazblue Chronofantasma Extend sur psvita et la version jap

Difficulté Perso : 4/10
Temps : 15 heures

Image
131 Dynasty Warriors 6 empire

Difficulté perso : 2/10
Temps : 10 heures
Image
Répondre