Une mise à jour gratuite pour Elden Ring
-
- Administrateur du site
- ID PSN : PSTHC

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news
Extrait de la news
Salut les Chasseuses et les Chasseurs ! Le DLC gratuit Colosseum pour Elden Ring vient d'apparaître sur votre console et il est déjà jouable. Cela ajoute des fonctionnalités Joueur contre Joueur et de nouvelles options cosmétiques pour votre personnage.Colisées ...
Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous
Cliquez ici pour accéder à la news complète
-
- Chasseur de bronze Nv.3
- ID PSN : Suizeikin
Re: Une mise à jour gratuite pour Elden Ring
2 ternis... x')
Je sais pas combien tu prend avec la pub du dlc, mais c'est Tarnished en anglais, mais sans-éclat en français.
Cool le pvp mieux organisé en cette fois ci sans payer de dlc, yee.
Je sais pas combien tu prend avec la pub du dlc, mais c'est Tarnished en anglais, mais sans-éclat en français.
Cool le pvp mieux organisé en cette fois ci sans payer de dlc, yee.
-
- Newser
- ID PSN : JohnBuckheart
Nous ne "prenons" rien pour partager les communiqués de presse. C'est juste pour le plaisir de partager les infos éditeurs.
J'ai juste partager l'information et comme je n'ai pas joué au jeu, j'ai simplement réutilisé les termes dans le communiqué de presse donné par l'éditeur.
-
- Chasseur de bronze Nv.3
- ID PSN : Suizeikin
Je te crois j'ai trouver l'erreur amusante justement, merci de faire la news mine de rien ^-^