[Question] - Points Karma après la fin du jeu

Répondre
Cleast_Inwood
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 9 juil. 2017 00:02
ID PSN : bangzaii_

[Question] - Points Karma après la fin du jeu

Message par Cleast_Inwood » mar. 18 oct. 2022 02:49

Bonsoir,

Y’a t’il un moyen d’avoir de nouveaux points karma une fois le jeu terminé a 100% ? J’ai investi quelques-uns de mes points dans les charmes et du coup il ne m’en reste pas assez afin d’améliorer mes compétences à fond pour débloquer le trophée. J’ai pas tellement envie de relancer une 3eme partie.

Merci beaucoup !
Image
Avatar du membre
Deyalesca
Team Guides
Team Guides
Messages : 613
Enregistré le : ven. 19 août 2016 13:21
ID PSN : Deyalesca

Re: [Question] - Points Karma après la fin du jeu

Message par Deyalesca » mar. 18 oct. 2022 08:22

Cleast_Inwood a écrit : mar. 18 oct. 2022 02:49 Bonsoir,

Y’a t’il un moyen d’avoir de nouveaux points karma une fois le jeu terminé a 100% ? J’ai investi quelques-uns de mes points dans les charmes et du coup il ne m’en reste pas assez afin d’améliorer mes compétences à fond pour débloquer le trophée. J’ai pas tellement envie de relancer une 3eme partie.

Merci beaucoup !
Salut,

Effectivement, ce sont les mêmes points utilisés pour apprendre les compétences que pour débloquer les charmes. J'essaierai de regarder ce soir, mais as-tu fouillé un peu partout pour récupérer un maximum de points ? Statues, fruits dans les arbres et arbustes, souvenirs, sanctuaires de fleurs, etc. Combien as-tu débloqué de charmes et combien de compétences il te reste à débloquer ? Pour savoir par rapport à ma partie.
Image


Actuellement sur :
  • The Witcher 3 : Wild Hunt (PS5)
  • Rayman (GBC)
  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)

Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
Cleast_Inwood
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 9 juil. 2017 00:02
ID PSN : bangzaii_

Re: [Question] - Points Karma après la fin du jeu

Message par Cleast_Inwood » sam. 3 déc. 2022 16:22

Je suis désolé, je n'avais pas vu ta réponse.

Finalement j'ai relancé une partie en mode Newgame+ afin de récolter de nouveaux points karma.
Image
Répondre