[SAV] - Duplication de Guide

Comment créer un guide et faire une demande de création
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1702
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

[SAV] - Duplication de Guide

Message par Chibimoko77 » ven. 20 mai 2016 09:15

Ce topic est dédié à centraliser les différences existantes
entre la version d'origine et la version dupliquée d'un guide.

Il n'a aucune vocation à l'heure actuelle à demander la duplication d'un guide.

Merci de lister vos retours de la façon suivante :

Code : Tout sélectionner

Nom du jeu
Version de la duplication
Différence(s) avec la version de base :
Nous ferons en sorte de traiter vos retours dans les meilleurs délais.

Merci à tous par avance pour votre participation.
Image
Avatar du membre
PGM74
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 203
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 15:13
ID PSN : PGM74

Re: [SAV] - Duplication de Guide

Message par PGM74 » jeu. 7 sept. 2017 16:39

Hello,

Le guide de Borderlands pre sequel PS4 à été dupliqué de la version PS3 mais une astuce n'est plus possible !
Elle concerne l'astuce pour augmenter les autres personnages via une seconde manette.
En effet, sur la version PS4 le profil invité disparait à la fin de la partie et tout ce que l'on a fait est supprimé. Impossible donc de monter l'XP de ses autres personnages via cette technique ! ;)
Image
Gwenn_Bleiz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 17:55
ID PSN : Gwenn_Bleiz

Re: [SAV] - Duplication de Guide

Message par Gwenn_Bleiz » sam. 7 sept. 2019 22:17

jeu : whispering wilows
plate forme : ps4

"Lumière Légère
Trophée Bronze Lumière Légère
A trouvé le logo Night Light


Trophée pouvant être manqué !

Vous pourrez effectuer ce trophée dès votre premier passage à l'Observatoire. Restez en bas de l'escalier et appuyez sur (carre) pour faire apparaître le corps astral d'Elena. À ce moment là, un dessin devrait apparaître sur le mur en face de vous. Vous venez alors de trouver le logo Night Light."



je n'ai pu obtenir ce trophée qu'après avoir reçu la bague de Fleur (celle qui permet de voir les messages cachés)
May the wolves be with you
Image
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [SAV] - Duplication de Guide

Message par gunsangoku » sam. 7 sept. 2019 22:40

Gwenn_Bleiz a écrit : sam. 7 sept. 2019 22:17 jeu : whispering wilows
plate forme : ps4

"Lumière Légère
Trophée Bronze Lumière Légère
A trouvé le logo Night Light


Trophée pouvant être manqué !

Vous pourrez effectuer ce trophée dès votre premier passage à l'Observatoire. Restez en bas de l'escalier et appuyez sur (carre) pour faire apparaître le corps astral d'Elena. À ce moment là, un dessin devrait apparaître sur le mur en face de vous. Vous venez alors de trouver le logo Night Light."



je n'ai pu obtenir ce trophée qu'après avoir reçu la bague de Fleur (celle qui permet de voir les messages cachés)
Salut

C'est normal que tu es pu obtenir le trophée qu'une fois la bague fleur récupéré. La méthode d'obtention du trophée est erroné.

THIS ACHIEVEMENT IS MISSABLE!!!
After you , go to the observatory and switch to ghost Elena. The logo should be on the side of the stairs. You need to be at the part where your ghost gains the ability to see symbols on walls.
Avatar du membre
crunchattak
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 13:00
ID PSN : Crunchattak

Re: [SAV] - Duplication de Guide

Message par crunchattak » ven. 29 avr. 2022 07:47

Bonjour,
GTA 5 PS5 :
Attaque de Gang : En tenant compte de leur emplacement et l'horaire de passage, faites une attaque de gang et obtenez un plus grand nombre de victimes que celui de votre ami. Référez-vous au trophée (Bronze) Table rase pour connaître leur emplacement.
Pas besoin : faire juste une attaque de gang.

Epreuve de Survie : Effectuez et terminez les dix vagues de survie en veillant à faire un plus grand nombre de victimes que votre ami, et ce sur chacune des vagues en cours.
Il faut juste survivre à 10 vagues. pas besoin d'avoir un plus grand nombre de victimes que votre ami.

Et pour Criminel de carrière :
Il y a bien plus de choses à faire comme le golf il faut terminer minimum avec un par, il faut faire la chasse, faire tous les wanted etc...
bref il faut aller sur le site web de rockstar ou sur le profil pour voir la check list.

c.
Image
Tinassiug
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 5 mars 2020 13:22
ID PSN : timthebest2

Re: [SAV] - Duplication de Guide

Message par Tinassiug » mer. 18 mai 2022 14:48

crunchattak a écrit : ven. 29 avr. 2022 07:47 Bonjour,
GTA 5 PS5 :
Attaque de Gang : En tenant compte de leur emplacement et l'horaire de passage, faites une attaque de gang et obtenez un plus grand nombre de victimes que celui de votre ami. Référez-vous au trophée (Bronze) Table rase pour connaître leur emplacement.
Pas besoin : faire juste une attaque de gang.

Epreuve de Survie : Effectuez et terminez les dix vagues de survie en veillant à faire un plus grand nombre de victimes que votre ami, et ce sur chacune des vagues en cours.
Il faut juste survivre à 10 vagues. pas besoin d'avoir un plus grand nombre de victimes que votre ami.

Et pour Criminel de carrière :
Il y a bien plus de choses à faire comme le golf il faut terminer minimum avec un par, il faut faire la chasse, faire tous les wanted etc...
bref il faut aller sur le site web de rockstar ou sur le profil pour voir la check list.

c.
Justement Crunchattak, regarde bien la check list sur le Rockstar Social Club : seuls les missions dont l'icône a une barre colorée sur la gauche sont à faire pour les 100%. Donc effectivement, pour le golf il faut finir en dessous ou au par (et pour les fléchettes et le tennis il faut gagner), en revanche il n'est absolument pas nécessaire de faire la chasse ou de récupérer les pièces de sous-marin.
Avatar du membre
crunchattak
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 13:00
ID PSN : Crunchattak

Re: [SAV] - Duplication de Guide

Message par crunchattak » ven. 27 mai 2022 17:27

Tinassiug a écrit : mer. 18 mai 2022 14:48 Justement Crunchattak, regarde bien la check list sur le Rockstar Social Club : seuls les missions dont l'icône a une barre colorée sur la gauche sont à faire pour les 100%. Donc effectivement, pour le golf il faut finir en dessous ou au par (et pour les fléchettes et le tennis il faut gagner), en revanche il n'est absolument pas nécessaire de faire la chasse ou de récupérer les pièces de sous-marin.
Bonjour, Justement pour ma part j'ai été du faire ces activités en plus pour avoir le 100% (j'ai même ouvert un ticket chez rockstar et je n'ai pas eu de retour explicite.)

C.
Image
Avatar du membre
Pougache
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 10:40
ID PSN : Pougache

Re: [SAV] - Duplication de Guide

Message par Pougache » jeu. 17 nov. 2022 17:01

Bonjour à tous
Je viens de réaliser qu'il existe un forum pour les duplications de guides, j'en profite pour signaler que j'ai eu un souci dans "Man of Medan" sur PS5 dans la scène « Recherche des amis ». Avec Brad, il faut prendre le masque à gaz en fouillant un casier. Sauf qu'examiner un indice dans une pièce avant d'arriver au casier déclenche une cinématique qui fait fuir Brad, qui ne peut dès lors plus trouver le masque, ce qui change le cours de l'histoire. J'ai regardé les premières vidéos du jeu sur PS5 sur youtube, je ne suis pas le seul à avoir été surpris ! En refaisant une partie sans examiner l'indice, Brad ne fuit pas. J'ai fait 6 parties sur PS4 sans avoir le problème. Cela vaut-il la peine de mettre un avertissement dans la duplication PS5 ? Entre temps, peut-etre que cela a été patché ?
Merci !

Edit: en réalité, j'ai fait le platine sur PS4 avant la mise à jour du jeu et le platine PS5 après. La mise à jour concerne PS4 et PS5. Il se peut que la mise à jour déclenche la cinématique également sur PS4 mais je n'ai pas refait de partie depuis sur PS4.
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [SAV] - Duplication de Guide

Message par Gummmy » sam. 21 janv. 2023 10:55

Salut, pour le jeu LEGO LA GRANDE AVENTURE disponible via le ps+ extra et premium cela nous fait télécharger la version (DE) (je pense pour DEUTCH), je ne sais pas si c'est normal ou un bug mais plusieurs personne l'ont remonté via le forum ici : viewtopic.php?t=29268
Et je suis moi même dans ce cas.

Il serait donc utile de dupliquer le guide de la version PS4 vers la version PS4 (DE).

Merci :)
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [SAV] - Duplication de Guide

Message par xx-th0m4s » sam. 21 janv. 2023 20:37

Gummmy a écrit : sam. 21 janv. 2023 10:55 Salut, pour le jeu LEGO LA GRANDE AVENTURE disponible via le ps+ extra et premium cela nous fait télécharger la version (DE) (je pense pour DEUTCH), je ne sais pas si c'est normal ou un bug mais plusieurs personne l'ont remonté via le forum ici : viewtopic.php?t=29268
Et je suis moi même dans ce cas.

Il serait donc utile de dupliquer le guide de la version PS4 vers la version PS4 (DE).

Merci :)
Salut, c'est bien un ''Bug" du coté de Sony, donc rien de grave.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Répondre