[Discussions Jeu] - Gabbuchi

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Gabbuchi

Message par Administrateur » ven. 30 août 2019 22:03

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Gabbuchi

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Phenix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 29 avr. 2022 13:27
ID PSN : Kaamthephephe

Re: [Discussions Jeu] - Gabbuchi

Message par Phenix » mar. 8 nov. 2022 13:52

Bonjour à tous !

J'espère que la communauté PSTHC se porte bien.

J'ai une petite question concernant le jeu Gabbuchi, je l'ai complété à 100 %, tout les niveaux réalisés en parfait (statistiques rang S) mais le trophées "Game Clear!" ne tombe pas. J'ai essayé de désinstaller le jeu et le ré-installer, j'ai regardé le générique jusqu'au bout sans le passer, synchronisation des trophées avec le playstation network....mais rien n'y fait, le trophée ne tombe pas? Suis-je le seul à avoir rencontré ce problème ? Y a t'il une solution ?

D'avance merci à tous !

Phenix
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - Gabbuchi

Message par aqme » mar. 8 nov. 2022 14:52

moi j ai fait le jeu d'une traite sans quitter le jeu.

et j ai passer tout les niveaux sauf le dernier que j ai jouer et le trophée est tomber.

alors soit il faut pas quitter le jeu ou alors il te manque un niveau
Image
Phenix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 29 avr. 2022 13:27
ID PSN : Kaamthephephe

Re: [Discussions Jeu] - Gabbuchi

Message par Phenix » lun. 14 nov. 2022 10:29

Hello Aqme,
Merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil à mon post.
Bah écoute, j'ai fait une première fois d'une traite en passant les niveau sauf le dernier et ce trophée n'est pas tombé, du coup j'ai décidé de tous les faire en parfait... je suis à 100% rang S, tout les niveaux fait en parfait. Chaque world est marqué par le "complete <3") c'est bien pour ça que je ne comprend pas pourquoi ce dernier trophées ne tombe pas. Je mettrais une impression écran si tu veux pour te montrer ;)
Avatar du membre
Marshal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2016 19:12
ID PSN : MarshalHelbreght
Localisation : Toulon VAR

Re: [Discussions Jeu] - Gabbuchi

Message par Marshal » lun. 27 mars 2023 12:00

100% rapide à faire 1h/1h30
Même problème à la fin le trophée clear n'est pas tombé, j'ai du faire les niveaux que je n'avais pas eu besoin de faire pour débloquer le dernier monde et ensuite j'ai refait le dernier niveau en affichant bien les statistiques à la fin, sinon le trophée ne tombe pas.
Bon jeu à tous.
ImageImageImage

Le sot fait confiance à la chance,
le sage s'en remet à l'Empereur.
Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides,
en cet âge de démence, faites confiance au fou pour vous montrer la voie.
Répondre