Playstation Stars : Le nouveau programme de fidélité de Playstation

Le nouveau programme de fidélité de PlayStation
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 470
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: Playstation Stars : Le nouveau programme de fidélité de Playstation

Message par SolisTrad » jeu. 20 oct. 2022 12:28

J'en reviens à ma question de la dernière fois avec l'application. Il semble impossible de réaliser des campagnes à moins d'avoir un smartphone :
Pour retrouver la liste des campagnes disponibles, ouvrez le menu PlayStation Stars sur l'application PlayStation App. Les campagnes disponibles changent régulièrement.
En cherchant sur le site officiel je n'ai accès à rien du tout sur la page PS Stars. Si j'appuie sur Consulter votre activité, cela me renvoie sur mon historique d'achats du ps store.

C'est juste génial... :rofl:
Image
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 229
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: Playstation Stars : Le nouveau programme de fidélité de Playstation

Message par Flitterbloom » jeu. 20 oct. 2022 15:38

SolisTrad a écrit : jeu. 20 oct. 2022 12:28En cherchant sur le site officiel je n'ai accès à rien du tout sur la page PS Stars. Si j'appuie sur Consulter votre activité, cela me renvoie sur mon historique d'achats du ps store.

C'est juste génial... :rofl:
Même problème ici. C'était annoncé que ce serait accessible depuis le site, à voir si c'est juste "pas encore opérationnel" et/ou bugué ou si ça restera tel quel... j'ai opté pour l'émulateur en solution de secours de mon côté en attendant :shock:
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: Playstation Stars : Le nouveau programme de fidélité de Playstation

Message par Germignion » jeu. 27 oct. 2022 10:23

Je ne suis pas sûre de comprendre comment obtenir des pts. Quand j'achète de la monnaie virtuelle, je gagne le prix de l'argent virtuelle x 10 = pts pour le PS star.

Donc quand je prends 1000 émissous sur Fall Guy à 8€, je gagne 80 pts. Pour 1100 cellules sur DbD à 10€ je gagne 100 pts.

Sauf que quand j'ai acheté Blackout club, je n'ai pas gagné de pts. J'ai juste pris de l'expérience sur mon niveau et ça me fait remarquer que j'ai un espèce de compteur à côté.
Pour les trophées je suis à 36/32, mais je n'ai pas eu de récompense, Késako?

Ça me propose d'acheter cult of the lamp pour 6250 pts, mais je peux l'avoir gratuit seulement si je dépense 625€ en monnaie virtuelle !? 😵
Image
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 229
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: Playstation Stars : Le nouveau programme de fidélité de Playstation

Message par Flitterbloom » jeu. 27 oct. 2022 10:44

Germignion a écrit : jeu. 27 oct. 2022 10:23Pour les trophées je suis à 36/32, mais je n'ai pas eu de récompense, Késako?
Pour les trophées ça permet juste de monter de niveau en fait. Il te faut un nombre de trophées rares ou avec un pourcentage d'acquisition moindre (les communs ne comptent pas je crois) mais il te faut aussi acheter des jeux "complets" (le compteur à gauche sur l'appli si je ne dis pas de bêtise), c'est à dire que les micro-transactions et DLC ne comptent pas pour ça. Il faut compléter les deux compteurs pour passer au niveau supérieur.

Pour le fait que tu n'aies pas gagné de points pour Blackout Club, attend de voir si ça se met à jour (ça a l'air de parfois avoir un sacré décalage)... si toujours rien contacte le SAV :x

Pour le reste tu as tout compris.
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Avatar du membre
Cheerotonine
Newser
Newser
Messages : 371
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 11:13
ID PSN : Cheerotonine
Localisation : Tillamook

Re: Playstation Stars : Le nouveau programme de fidélité de Playstation

Message par Cheerotonine » sam. 12 nov. 2022 14:04

Pour monter de niveaux:
 

Image

Pas besoin de dépenser une fortune pour "acheter x jeux complets", il y a des jeux à moins de 1€ sur le store.
Image
 
Johnny aurait adoré ça.
Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: Playstation Stars : Le nouveau programme de fidélité de Playstation

Message par Germignion » sam. 12 nov. 2022 18:01

charlrai1911 a écrit : sam. 12 nov. 2022 14:04
C'est pas cher de monté de niveau, mais c'est chère pour avoir un jeu "gratuit"

près avoir passé plusieurs heures à attendre un conseiller sans succès alors que le bot me dit qu'il n'y a que 10 minutes d'attente, j'ai enfin obtenu mes points pour blackout club quand j'ai atteint le rang 4
Image
Mojitox_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 08:29
ID PSN : Mojitox_

Re: Playstation Stars : Le nouveau programme de fidélité de Playstation

Message par Mojitox_ » mar. 12 déc. 2023 20:45

Bonjour,

Je ne savais pas ou poster ce message pour avoir une réponse, je viens de faire mon ""Wrap-UP Playstation 2023" sur le site de Playstation (https://t.co/CVdP5ag4Li) pour ceux qui ça intéresse.

Dans ce Wrap-UP j'ai eu ça à la fin >> https://www.noelshack.com/2023-50-2-170 ... shot-1.png que je n'ai pas du tout débloqué.

Quelqu'un sait comment l'avoir ? Pcq il est super sympa je trouve ! :)

D'avance merci.
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Playstation Stars : Le nouveau programme de fidélité de Playstation

Message par Safarisco » mer. 13 déc. 2023 09:19

Mojitox_ a écrit : mar. 12 déc. 2023 20:45 Bonjour,

Je ne savais pas ou poster ce message pour avoir une réponse, je viens de faire mon ""Wrap-UP Playstation 2023" sur le site de Playstation (https://t.co/CVdP5ag4Li) pour ceux qui ça intéresse.

Dans ce Wrap-UP j'ai eu ça à la fin >> https://www.noelshack.com/2023-50-2-170 ... shot-1.png que je n'ai pas du tout débloqué.

Quelqu'un sait comment l'avoir ? Pcq il est super sympa je trouve ! :)

D'avance merci.
Salut, je sais comment débloquer l'avatar Spider man 2, tu vas à la fin de ton Wrap-up comme ci-dessous :

Image


Et tu descends en dessous et tu auras un code à rentrer via la sélection des code dans le playstation store, enfin je crois que c'est ça.
Image
Image
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: Playstation Stars : Le nouveau programme de fidélité de Playstation

Message par TWS » jeu. 21 déc. 2023 15:16

Bonjour,

J'arrive pas à comprendre à quoi ça sert le ps star, j'ai 10k points, je peux obtenir des bons d'achats avec ou c'est que des babioles numérique ?
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Playstation Stars : Le nouveau programme de fidélité de Playstation

Message par Eaque-19 » jeu. 21 déc. 2023 19:01

TWS a écrit : jeu. 21 déc. 2023 15:16 Bonjour,

J'arrive pas à comprendre à quoi ça sert le ps star, j'ai 10k points, je peux obtenir des bons d'achats avec ou c'est que des babioles numérique ?
Bonsoir

En plus des "babioles numériques", tu as la possibilité de les échanger contre des €uros (pour ton porte-monaie PSN) ou des jeux.
Tout ce passe dans la boutique du PS Stars a partir de l'application (je n'ai pas vu d'accès a partir du site).
Image
Répondre