Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Safarisco » ven. 21 oct. 2022 09:05

Platine 104 :
Image


Lego Batman 3 : Un bon jeu Lego avec de bonne mission. Les DLC sont relativement court. J'ai passé un bon moment.

Platine 105 :
Image


Gran Turismo 7 : Une fois de plus, un excellent opus avec de nombreuses nouveautés. Les permis sont toujours aussi dur mais addictif pour la réussite en or.

Platine 106 :
Image


Tiny Tina's Wonderland : Ayant adoré Borderlands 2 et surtout le DLC avec Tina qui est la maitresse de plateau, ce jeu est exactement dans la même ligné, tout au long c'est Tina qui vous guidera dans ses pensées décalées et déjantées. J'ai vraiment aimé cet opus, les DLC sont bien mais il faut les faire 4 fois dans 4 niveaux de difficulté différente.

Platine 107 :
Image


Pat' Patrouille - le film : A la rescousse d'Adventure City : On va pas se mentir, j'ai pris ce jeu à la base pour mon fils, et puis à force de le voir jouer, je me suis dit, le platine à l'air simple. Et bien concernant 2-3 courses, notamment celle avec Stella, où il y a une grosse part de maitrise et de chance avant d'obtenir l'or car chaque fois que vous réessayez, le tracé change. Par contre, complètement à l'opposé, il y a des courses qui sont mais totalement inutile où il faut juste aller à droite à gauche et cela au moins 25 fois. Bref, pour moi ce n'est pas forcément un bon jeu.

Platine 108 :
Image


Marvel's Spider-Man : Miles Morales : Tout comme le premier opus, la fluidité, l'absence de bug et tout ce qui fait ce jeu est bluffant. Bien sûr, si on parle de durée de vie, on pourrait plus parler de Stand alone plutôt que d'un jeu complet. Mais on apprécie d'être Miles Morales, l'histoire est bien.

Platine 109 :
Image


Onrush : Un très bon jeu de voiture, plutôt orienté destruction de concurrent. Un platine relativement simple, mais qui dans un peu plus d'un mois sera apparemment implatinable donc dans le doute n'attendez pas. il a été offert au PS+ en décembre 2018.

Prochain platine : Kena - Bridge of spirit et Horizon Forbidden West.
Image
Avatar du membre
ShelbroTv
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2022 11:41
ID PSN : Anonymous0_--

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par ShelbroTv » ven. 28 oct. 2022 20:53

salut moi j'ai eu le platine de dmc 5 récemment et je suis actuellement sur un jeu de tennis avant d'attaquer le 4 ou continuer super meat boy je ne sais pas encore mais quoi que je choisissent je vais souffrir hahaha ^^

Image


je suis aussi plutôt fier de moi d'avoir fait le 100% sur GTA V, j'ai hâte que le 6 voit le j. De plus , bravo pour vos accomplissements j'ai pas checker toute les pages mais c'est tellement rafraichissant de voir autant de personne chassant des trophées !
Image
Avatar du membre
vince75
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 18:55
ID PSN : VinZ75

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par vince75 » lun. 31 oct. 2022 15:24

Ouuuuh Nice le platine de DMC5 !! :clap: :clap: :clap:

Pour ma part, Après Hadès, je suis revenu sur un jeu plus léger que j'avais laché :
Image

Stories : The Path of Destinies
Jeu pas prise de tête, le platine est un poil long par rapport au plaisir qu'il procure, mais il est très simple.



Image

Disco Elysium
Du coup, j'ai enchainé ensuite par un magnifique jeu, que je conseille à tous les fans de RPG façon enquête, un bijou.

Prochains platines prévus : Toem et Spiritfarer, je suis dans ma phase de jeu chill ^^
Image
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par DarthSchoon » dim. 13 nov. 2022 11:02

Après un long moment sans poster me voici de retour avec le platine de.. (Platine) SUPER MEATBOY.

Il s’agit de mon 197éme platine et ce trophée est aussi mon 10 000ème 8)

Pour faire bref, le jeu est très dure, demande beaucoup de skill et une bonne gestion du stress :sweat: Mais le jeu est quand même très plaisant car on se voit progresse au fur et à mesure des mondes et je trouve ça génial.

Quelques statistiques :
127heures de jeux
18646 morts
Beaucoup de plaisir et beaucoup de stress et de rage.

Sûrement mon top 1 de platine difficile à égalité avec Wolfenstein 2 ;)

Bon jeu à toutes et à tous :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Quinneaux
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 nov. 2022 15:41
ID PSN : DaDeean

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Quinneaux » jeu. 17 nov. 2022 19:35

Bonsoir les chasseurs

Pour ma part voici monpetit dernier, pas particulièrement difficile mais j'ai bcp aimé.

Minecraft PS4 edition

Image

J'ai commencé à y jouer pendant le confinement et m'y suis remis sérieusement il y a un peu plus de 2 semaines, j'ai pris mon temps, pas de glitch ni rien. Un réel plaisir. A part 3 ou 4 trophées particulièrement chiants qui nécessite de suivre le guide, le reste tombe tout seul en pure découverte.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 834
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Royflat » ven. 18 nov. 2022 16:46

DarthSchoon a écrit : dim. 13 nov. 2022 11:02 Après un long moment sans poster me voici de retour avec le platine de.. (Platine) SUPER MEATBOY.
Alors là BRAVO !

Jamais je n'aurais la patience pour ce genre de (Platine)
Image
Avatar du membre
Teva_Forlan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 18:57
ID PSN : Teva_Forlan

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Teva_Forlan » dim. 27 nov. 2022 17:50

Image

Death's Door

Petit détour sur la scène indé avec Death's Door sur le thème de la mort.
Tout simplement une belle pépite, un Zelda-like plaisant, visuellement beau avec une belle direction artistique,
une ambiance apaisante, des environnements variés et surtout une bande-son excellente.
Mention spéciale pour "Flooded Fortress".
Je comprends pourquoi Death's Door était si apprécié, l'un des meilleurs jeux indé de 2021 si ce n'est le meilleur. :clap:
Image
Avatar du membre
XxemmyaxX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 nov. 2021 02:51
ID PSN : xxemmya

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par XxemmyaxX » lun. 28 nov. 2022 05:22

Hello.

#32

God Of War Ragnarok
Image

L'histoire était vraiment bonne. Mais j'ai pas autant adorer que le premier avant. Mais reste que j'ai aimer pareil. 😊 Je ne sais pas trop pourquoi je l'ai moins aimer. Jaccrochais un peu moins.

Maintenant je sais plus trop a quoi jouer même si j'ai plein de jeu a finir. 😅
Image
Princesse_M
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 9 déc. 2022 16:04
ID PSN : MickaelD13

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Princesse_M » ven. 9 déc. 2022 18:17

DarthSchoon a écrit : dim. 13 nov. 2022 11:02 Après un long moment sans poster me voici de retour avec le platine de.. (Platine) SUPER MEATBOY.

Il s’agit de mon 197éme platine et ce trophée est aussi mon 10 000ème 8)

Pour faire bref, le jeu est très dure, demande beaucoup de skill et une bonne gestion du stress :sweat: Mais le jeu est quand même très plaisant car on se voit progresse au fur et à mesure des mondes et je trouve ça génial.

Quelques statistiques :
127heures de jeux
18646 morts
Beaucoup de plaisir et beaucoup de stress et de rage.
Pour ma part,Image je doit encore travailler la gestion du stress pour pouvoir encore évoluer dans ce jeu.
Avatar du membre
vince75
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 18:55
ID PSN : VinZ75

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par vince75 » ven. 16 déc. 2022 16:00

A mon tour pour le platine de GOW :
Image

Franchement déçu. Pour avoir refait celui de 2018 y a pas longtemps, on est clairement dans des pantoufles ... Le jeu n'arrive jamais à se sublimer et à apporter du renouveau par rapport au premier. L'histoire est sympa, le gameplay toujours aussi bon mais c'est pour ma part, pas assez pour justifier 60€. De plus, la quête principale est étonnement trop longue, avec des coffres à tous les 2 mètres et 100000 collectibles ... Le syndrome de la suite qui veut faire + + + mais qui au final, est surtout plus ennuyante. Ca reste un bon jeu, mais pas au niveau qu'on l'attendait.


Ghostrunner
Image

Lui au contraire, même si l'ambiance me tentait énormément, j'étais sceptique sur le gameplay et j'ai pris un pied énorme !
Je le conseille pour tous les amoureux de Mirror's Edge version cyberpunk !
Image
Répondre