Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par notfatboyslim » ven. 9 sept. 2022 22:03

Tyakyh a écrit : lun. 15 août 2022 10:55 Salut !
Elden Ring et Ratchet. Deux très bon jeux que j'aimerais faire si seulement j'avais une PS5.

Image
Pour ma part, je viens de 100% PureChess.
Un jeu très relaxant qui m'a redonné le plaisir de jouer aux échecs.
Elden ring est sur ps4 aussi donc tu peux y jouer
Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Germignion » sam. 10 sept. 2022 11:52

Après plusieurs mois, j'ai enfin obtenue le platine et fini à 100% Ashen! Je recommande de jouer au jeu, mais pas de le platine. (Du moins, pas en solo)

Si vous êtes en manque de souslike, vous pouvez tenter ce jeu. Cependant sachez que vous n'aurez pas de grande aventure épique, les combat de boss sont aussi plat que le visages des habitants du jeu et le nombre ahurissant d'ennemis sur votre chemin vous fera oublier que vous êtes dans un monde pratiquant le cannibalisme. Alors avec une barre de vie réduit dû au mode enfants de Sissna, le platine est beaucoup trop frustrant et semble impossible à faire en solo, par-contre si vous avez un autres joueurs pour vous accompagnée, le jeu devient beaucoup plus facile et semble même différent.

La seule chose qui ma permis de garder la motivation d'avoir le platine, c'est de pouvoir faire partie de l'actuel première et unique personne sur le site à avoir mon 100% sur PSTHC :rofl:
Image
Image
Avatar du membre
Teva_Forlan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 18:57
ID PSN : Teva_Forlan

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Teva_Forlan » lun. 12 sept. 2022 17:03

Image

Trials Rising

Je platine mon 1er Trials, le jeu est cool, fun
mais peut être assez frustrant lorsqu'on entame les pistes en extrêmes.
Ceci étant, à force de réessayer on progresse assez vite dans le jeu.
J'ai bien aimé parcourir les différentes pistes variées avec un bon level design et les collectibles sous formes de mini-jeux/niveaux secrets pas trop ennuyeux à récupérer contrairement à d'autres jeux (coucou Arkham City).
Le grinding peut être assez relou lorsqu'il faut avoir un certain niveau pour pouvoir débloquer les pistes suivantes.
Ainsi que le trophée "2 valent mieux qu'1" qui t'oblige à prendre le ps+ pour pouvoir le faire avec un ami; heureusement que j'ai pu le faire de mon côté avec 2 manettes.

Mais globalement j'ai passé un bon moment à vouloir parcourir toutes pistes du jeu donc c'est cool. 8)
Image
Avatar du membre
Tyakyh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 15:34
ID PSN : Tyakyh
Localisation : France

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Tyakyh » dim. 18 sept. 2022 19:42

notfatboyslim a écrit : ven. 9 sept. 2022 22:03
Elden ring est sur ps4 aussi donc tu peux y jouer
Certes, mais je crains qu'il soit aussi limité sur PS4 que l'était Skyrim sur PS3
Image
Avatar du membre
Heisenberg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 11:39
ID PSN : Johnny_Stargasm

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Heisenberg » lun. 19 sept. 2022 09:31

Tyakyh a écrit : dim. 18 sept. 2022 19:42
notfatboyslim a écrit : ven. 9 sept. 2022 22:03
Elden ring est sur ps4 aussi donc tu peux y jouer
Certes, mais je crains qu'il soit aussi limité sur PS4 que l'était Skyrim sur PS3
A vrai dire, jusqu'à récemment, la version PS4 était la plus stable du marché en termes de framerate. Pour avoir platiné les deux versions, tu peux y aller sans inquiétude.
Image
Avatar du membre
Tyakyh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 15:34
ID PSN : Tyakyh
Localisation : France

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Tyakyh » mer. 21 sept. 2022 10:09

Ok merci pour l'info
Image
Avatar du membre
vince75
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 18:55
ID PSN : VinZ75

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par vince75 » ven. 23 sept. 2022 10:25

En tout cas, sur PS5, je l'ai depuis sa sortie, et j'ai jamais connu un seul souci de framerate ... Après ER, je suis passé sur cette petite pépite :

Image
Hades

Super roguelite, bien punchy et avec une histoire sympathique ! Un poil en dessous de Dead Cell pour la profondeur de gameplay pour ma part, mais assez jouissif surtout que les runs durent en moyenne 30/40 min.
Seul petit bémol, pour l'obtention du platine, tu as beaucoup de dialogues qui ne se déclenchent pas forcément même si tu as réuni toutes les conditions, j'ai dû faire pas mal de run dans le "vide" et au bout d'une centaine de run, tu risques d'être un peu saoulé (surtout qu'il y a de l'aléatoire).
Image
Avatar du membre
XxemmyaxX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 nov. 2021 02:51
ID PSN : xxemmya

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par XxemmyaxX » lun. 26 sept. 2022 21:13

Image

Elden Ring. Oh que je suis fière de l'avoir celui là. Parce que j'ai tellement rager et eu un nombre incalculable de fois où je me suis dit : " tu vas finir au poubelle toi ". 🤣 Je ne suis pas full bonne pour les souls like en fait mais j'ai persévérer hihi. J'ai bien aimer à part la rage qu'il m'a occasionner lol

Pour ce qui est de mes 3 autres platine de My name is Mayo 1,2,3. Ça me tentait de tapper sur un pot de Mayo et de lire les petites histoire. A la fin il y a quand même une belle petite leçon de vie de notre très cher Mayo. :) Mais c'était vraiment trop facile a platiner. 1h chaque environ.

Ce qui rend mon nombre de platine a 30. Je m'attaque a Ezio collection. Le 2. Saviez vous que j'avais jouer sur la PS3. Et j'ai pu jamais voulu rejouer pendant plus de 10 ans a un seul Assassin's creed a cause de ce jeu là. Car j'ai eu le bug des plumes. Et j'ai perdu le platine a cause d'une seule plume. J'ai tellement rager que j'ai pu voulu rejouer a aucun a part a Odyssey sur la PS4. 🤣 Espérant ne pas avoir ce probleme encore sur la PS4.
Image
Avatar du membre
XxemmyaxX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 nov. 2021 02:51
ID PSN : xxemmya

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par XxemmyaxX » lun. 17 oct. 2022 21:50

Scarlet Nexus

Image

J'ai vraiment beaucoup aimer ce jeu. Malgré les critiques négatives lu sur internet moi j'ai adorer. Le pourquoi je ne me ferai plus une idée d'un jeu juste a un review ou plusieurs négatif. En fait ça dépend tellement des gens.

Je suis contente de lui avoir laisser une chance. J'ai dévorer jusqu'à la fin. Même si on comprend pas tout dans l'histoire complexe un peu. 😅 Les liens entre les personnages , les combats. J'ai adorer. Moi qui n'aime pas jouer deux parties j'ai bien aimée cette fois le concept , puis les deux histoires qui ont leur moments a eux. 😊
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par gunsangoku » jeu. 20 oct. 2022 19:39

Salut

J'ai eu que des retours positif sur le jeu pour ma part, après internet et les reviews / test c'est très subjectif en fonction de l'affinité du joueur et de ses attentes sur le jeu. Le dernier exemple qui me vienne à l'esprit c'est Marvel's Guardians of the Galaxy , je n'ai eu que des retours ambigüe sur le jeu et j'ai lu pas mal de critique plus ou moins virulente. Alors quand le faisant je l'ai trouvé incroyable et même l'histoire intéressante.

Comme quoi il faut se fier au gameplay pour avoir une idée du jeu et lire les tests sans les prendre pour argent content même s'ils sont magnifiquement bien écrit : )

Ps: j'ai pas platiné de jeu depuis un bail, je compte pas l'auto pop ps4-ps5. Du coup je rebondis juste au message au dessus :angel:
Image
Répondre