Pays de résidence compte PSN

Une info, un problème ou toutes questions traitant du PSN et de ses services
Répondre
Hexxus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 31 mars 2022 23:18
ID PSN : Neillyel

Pays de résidence compte PSN

Message par Hexxus » mar. 4 oct. 2022 20:20

Bonjour,
Récemment j'ai fait l'acquisition de codes d'achat pour du contenu sur le psstore via mon boulot mais, en voulant entrer les codes, ça a été refusé en raison du pays de résidence déclaré sur le compte. En effet j'ai déménagé avec ma ps de la Belgique vers la France et je me rends compte qu'il n'y a aucun moyen de changer ça... Du coup j'ai créé un nouveau compte et j'ai précommandé un jeu mais je ne le retrouve pas dans mon compte principal, que je ne veux pas abandonner en raison de la présence de nombre de trophées :). Qqn a des infos là-dessus ?
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 691
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: Pays de résidence compte PSN

Message par aqme » mar. 4 oct. 2022 21:40

ba le jeu est dans ton nouveau compte que tu as créer vu que tu as commander ce jeu sur ce compte la
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: Pays de résidence compte PSN

Message par SolisTrad » sam. 8 oct. 2022 10:06

Si tu veux jouer à ton jeu pré-commandé sur ton compte principal il te faudra le télécharger en premier lieu sur le secondaire.
Image
Avatar du membre
Cheerotonine
Newser
Newser
Messages : 362
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 11:13
ID PSN : Cheerotonine
Localisation : Tillamook

Re: Pays de résidence compte PSN

Message par Cheerotonine » mer. 12 oct. 2022 12:49

Hexxus a écrit : mar. 4 oct. 2022 20:20 Bonjour,
Récemment j'ai fait l'acquisition de codes d'achat pour du contenu sur le psstore via mon boulot mais, en voulant entrer les codes, ça a été refusé en raison du pays de résidence déclaré sur le compte. En effet j'ai déménagé avec ma ps de la Belgique vers la France et je me rends compte qu'il n'y a aucun moyen de changer ça... Du coup j'ai créé un nouveau compte et j'ai précommandé un jeu mais je ne le retrouve pas dans mon compte principal, que je ne veux pas abandonner en raison de la présence de nombre de trophées :). Qqn a des infos là-dessus ?
Salut,
 
Comme dit Solis, télécharge le jeu depuis l'utilisateur auquel est relié ton compte français (celui où tu as pré-commandé le jeu donc). Une fois ceci fait, tu n'auras plus qu'à aller sur l'utilisateur auquel est relié ton compte principal pour pouvoir lancer le jeu et continuer ta chasse aux trophées. Ne perds pas ton compte français par contre, le jeu restera à jamais sur celui-ci et tu ne pourras jamais le récupérer avec ton compte belge.
C'est vraiment embêtant comme situation, j'ai eu la même blague mais dans le sens inverse! :D
Image
 
Johnny aurait adoré ça.
Répondre