[Discussions Jeu] - Toem

Antoche0013
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 21 juin 2020 23:07
ID PSN : FAMILLEDAYIG

Re: [Discussions Jeu] - Toem

Message par Antoche0013 » lun. 19 sept. 2022 15:52

Bonjour

Nom de dieu, j'ai tous les trophées sauf trop mignons, il y a t-il parmis vous des bug de trophées ? Ou j'ai oublié un animal caché dans le jeu .

Merci de votre retour
Antoche0013
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 21 juin 2020 23:07
ID PSN : FAMILLEDAYIG

Re: [Discussions Jeu] - Toem

Message par Antoche0013 » lun. 19 sept. 2022 17:45

KITSUNCO a écrit : lun. 19 sept. 2022 11:37
Antoche0013 a écrit : lun. 19 sept. 2022 00:44 Bonsoir

Je bloque sur la photo intitulée astronaute en herbe, elle se situe au dernier niveau. Il faut se photographier avec un extraterrestre, une planète et le casque d'astronaute, pouvez vous me venir en aide

Merci
Pour cette photo il faut aller sur l'écran où il y a les boule de poils. En bas, derrière un bloc de neige se situe un paquet cadeau avec le casque (ça se verra facilement en tournant l'écran). Une fois ce dernier en possession il faudra bien entendu le mettre, puis monter à la corde pour accéder au laboratoire. Là il y un animal dans une soucoupe volante et des planètes accroché au plafond. Il faut donc se prendre soit en selfie soit avec le trépied avec soit, l'animal et une des planète en même temps (attention à ce que le cadrage/la sélection se passe bien si jamais ça ne marche pas).

Bonjour

Merci au top !!
Avatar du membre
KITSUNCO
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 14:58
ID PSN : KITSUNCO
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Toem

Message par KITSUNCO » lun. 19 sept. 2022 17:53

Antoche0013 a écrit : lun. 19 sept. 2022 15:52 Bonjour

Nom de dieu, j'ai tous les trophées sauf trop mignons, il y a t-il parmis vous des bug de trophées ? Ou j'ai oublié un animal caché dans le jeu .

Merci de votre retour
Tous les animaux apparaissent dans l'album photo (l'onglet le plus à droite). Ils sont regroupé par région, il suffit de voir celui ou ceux qu'ils vous manque et d'explorer la région concerné. Sans doute un oubli ou une photo prise trop vite qui n'avait pas validé l'animal.
Image
Antoche0013
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 21 juin 2020 23:07
ID PSN : FAMILLEDAYIG

Re: [Discussions Jeu] - Toem

Message par Antoche0013 » lun. 19 sept. 2022 18:06

KITSUNCO a écrit : lun. 19 sept. 2022 17:53
Antoche0013 a écrit : lun. 19 sept. 2022 15:52 Bonjour

Nom de dieu, j'ai tous les trophées sauf trop mignons, il y a t-il parmis vous des bug de trophées ? Ou j'ai oublié un animal caché dans le jeu .

Merci de votre retour
Tous les animaux apparaissent dans l'album photo (l'onglet le plus à droite). Ils sont regroupé par région, il suffit de voir celui ou ceux qu'ils vous manque et d'explorer la région concerné. Sans doute un oubli ou une photo prise trop vite qui n'avait pas validé l'animal.


Bonjour

Merci pour ton aide, mais j'ai les 54 animaux sur 54 dans l'album photo, j'essaierai de lire toutes les pages.

Merci au top 👍
Avatar du membre
KITSUNCO
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 14:58
ID PSN : KITSUNCO
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Toem

Message par KITSUNCO » lun. 19 sept. 2022 20:00

Antoche0013 a écrit : lun. 19 sept. 2022 18:06
KITSUNCO a écrit : lun. 19 sept. 2022 17:53

Tous les animaux apparaissent dans l'album photo (l'onglet le plus à droite). Ils sont regroupé par région, il suffit de voir celui ou ceux qu'ils vous manque et d'explorer la région concerné. Sans doute un oubli ou une photo prise trop vite qui n'avait pas validé l'animal.


Bonjour

Merci pour ton aide, mais j'ai les 54 animaux sur 54 dans l'album photo, j'essaierai de lire toutes les pages.

Merci au top 👍
A noter que le trophée "trop mignon" c'est pour les animaux de développeurs (donc des chiens et des chats qui et peut-être 1 ou 2 autres animaux spécifiques, normalement ils tous un nom spécifique) et si t'as le trophée Collection complète qui est tombé est pas celui-ci tu as peut-être eu un bug. Ceci dit, j'ai fait le jeu plusieurs fois à 100% (dont sur d'autres comptes) et jamais rencontré de problème de ce genre.

A la rigueur si t'as bien tout soit tu rephotographies que les animaux de développeurs soit tu refais une partie, c'est assez court en soit quand on connait le jeu.
Image
Antoche0013
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 21 juin 2020 23:07
ID PSN : FAMILLEDAYIG

Re: [Discussions Jeu] - Toem

Message par Antoche0013 » jeu. 22 sept. 2022 17:48

KITSUNCO a écrit : lun. 19 sept. 2022 20:00
Antoche0013 a écrit : lun. 19 sept. 2022 18:06



Bonjour

Merci pour ton aide, mais j'ai les 54 animaux sur 54 dans l'album photo, j'essaierai de lire toutes les pages.

Merci au top 👍
A noter que le trophée "trop mignon" c'est pour les animaux de développeurs (donc des chiens et des chats qui et peut-être 1 ou 2 autres animaux spécifiques, normalement ils tous un nom spécifique) et si t'as le trophée Collection complète qui est tombé est pas celui-ci tu as peut-être eu un bug. Ceci dit, j'ai fait le jeu plusieurs fois à 100% (dont sur d'autres comptes) et jamais rencontré de problème de ce genre.

A la rigueur si t'as bien tout soit tu rephotographies que les animaux de développeurs soit tu refais une partie, c'est assez court en soit quand on connait le jeu.
Bonjour

C'est OK j'ai refait une partie et j'ai rephotographié les animaux et le trophée est tombé
Avatar du membre
PGM74
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 203
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 15:13
ID PSN : PGM74

Re: [Discussions Jeu] - Toem

Message par PGM74 » ven. 23 sept. 2022 18:11

Hello tout le monde,

J’ai photographié tous les animaux, j’ai bien 54/54 photos dans le compendium mais le trophée n’est pas tombé.. une astuce pour m’aider ? :)
Image
Avatar du membre
KITSUNCO
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 14:58
ID PSN : KITSUNCO
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Toem

Message par KITSUNCO » ven. 23 sept. 2022 18:16

PGM74 a écrit : ven. 23 sept. 2022 18:11 Hello tout le monde,

J’ai photographié tous les animaux, j’ai bien 54/54 photos dans le compendium mais le trophée n’est pas tombé.. une astuce pour m’aider ? :)
Jamais eu de problème de ce type, refaire des photos sur ta partie ou sinon recommencer une nouvelle. En soit, c'est court quand tu connais le jeu en rushant surtout si tu fais pas toutes les quêtes. J'ai vu aussi qu'il y avait un DLC (je crois qu'il est gratuit, mais je m'y suis pas encore penché), peut-être voir si ça peut pas aider à débloquer les choses
Image
Masurao
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 11 déc. 2020 13:52
ID PSN : Masurao-Jay

Re: [Discussions Jeu] - Toem

Message par Masurao » ven. 23 sept. 2022 19:52

Salut tout le monde,

je pense que l'installation de la version 3.0 qui embarque le dlc peut mettre la grouille.
Perso j'ai le compendium plein avec 54/54 photos, le succès Trop mignons est bien tombé mais le Collection complète non :(
J'ai beau refaire des photos rien n'évolue.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Toem

Message par Eaque-19 » ven. 23 sept. 2022 21:14

Ajout des trophées du DLC : Basto
Image
Répondre