[SAV] - Création de Guide

Comment créer un guide et faire une demande de création
victordu80
Team Guides
Team Guides
ID PSN : victordu80

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par victordu80 » ven. 22 juil. 2022 11:39

wmenw02 a écrit : jeu. 21 juil. 2022 20:33 bonjour , je souhaiterai faire le guide de stray ps5 , mais impossible écran blanc directement en cliquant sur le lien...
Hello,

En effet, tu peux reprendre les différentes infos que Solis a posté en dessous de ton message. Tu n'etais pas au bon endroit pour demander la rédaction d'un guide. De plus, le guide de Stray est déjà en cours de rédaction par une autre personne. Dommage, mais tu arrives après la bataille :(
Image
Germignion
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
ID PSN : Germignion

Message par Germignion » sam. 6 août 2022 10:15

Salut! Lorsqu'un jeu ne contient pas de carte et que l'explication sur où trouver un collectible devient trop longue, quel sont vos solutions pour que le joueur se retrouve ?
Objectif 2022
Abandon des guides pour me concentrer sur mes jeux multijoueurs.
C'est bon les gens mon souler, je retourner jouer dans mon coin à n'importe quoi sans finir mes jeux |(
Spoiler : Guide en cours d'écriture :
  • Beholder 2 . 2%
  • Theseus 75%
  • Little dragon café 5%
    Intéressé par ; Cris tales, Psychonauts VR, Nexomon, White day.
Image
ElaStickK
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : ilorraine2002

Message par ElaStickK » sam. 6 août 2022 11:07

Germignion a écrit : sam. 6 août 2022 10:15 Salut! Lorsqu'un jeu ne contient pas de carte et que l'explication sur où trouver un collectible devient trop longue, quel sont vos solutions pour que le joueur se retrouve ?
Salut,

De quel jeu parle-tu (ou plutôt de quel guide) ?

Si la description ne te convient pas, tu peux toujours utiliser une vidéo, ça marche bien aussi, simplement il faut la chercher par toi même si le guide n'en propose pas. Si l'auteur a préféré simplement écrire plutôt que de faire une vidéo, c'est que les collectibles ne sont pas bien difficile à trouver en général. ;)
Image

(Platine) « La Rose Noire va pouvoir éclore à nouveau. » (Platine)
jakobooks
Team Guides
Team Guides
ID PSN : Jakobooks

Message par jakobooks » sam. 6 août 2022 12:14

Germignion a écrit : sam. 6 août 2022 10:15 Salut! Lorsqu'un jeu ne contient pas de carte et que l'explication sur où trouver un collectible devient trop longue, quel sont vos solutions pour que le joueur se retrouve ?
Bonjour Germignion,

Comme l'écrit très justement ElaStickK, il faut que tu précises de quel guide tu parles pour que nous puissions te répondre avec un tant soit peu de pertinence.
Image

Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
tara
Team Guides
Team Guides
ID PSN : tara-03032010

Message par tara » sam. 6 août 2022 13:38

J'imagine que tu poses la question pour un futur guide. Personnellement, j'utilise généralement texte et images pour ça, ou texte et vidéo si c'est plus pratique, mais dans le cas où les descriptions sont trop compliquées à l'écrit, une simple vidéo me semble le moyen le plus adapté pour s'y retrouver.
Image
Germignion
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
ID PSN : Germignion

Message par Germignion » dim. 7 août 2022 10:28

tara a écrit : sam. 6 août 2022 13:38J'imagine que tu poses la question pour un futur guide. Personnellement, j'utilise généralement texte et images pour ça, ou texte et vidéo si c'est plus pratique, mais dans le cas où les descriptions sont trop compliquées à l'écrit, une simple vidéo me semble le moyen le plus adapté pour s'y retrouver.
Oui pour un futur guide.
Objectif 2022
Abandon des guides pour me concentrer sur mes jeux multijoueurs.
C'est bon les gens mon souler, je retourner jouer dans mon coin à n'importe quoi sans finir mes jeux |(
Spoiler : Guide en cours d'écriture :
  • Beholder 2 . 2%
  • Theseus 75%
  • Little dragon café 5%
    Intéressé par ; Cris tales, Psychonauts VR, Nexomon, White day.
Image