[FAQ] - PS +

Liste complète des offres, un problème ou toutes questions traitant du PlayStation Plus Essential (PS+ Essential)
daizaemonkaze
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
ID PSN : massiliamarmotte

Re: [FAQ] - PS +

Message par daizaemonkaze » lun. 1 août 2022 12:28

Salut
depuis que sony a changé le ps+ est-ce qu'il est encore possible d'avoir une période d'essai de 14 jours ???
Image
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : Solis_Trad

Message par SolisTrad » lun. 1 août 2022 12:33

Ce n'est plus possible depuis un ou deux ans déjà cette période d'essai. ^_^
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
ID PSN : gunsangoku

Message par gunsangoku » lun. 1 août 2022 14:23

Salut

Oui il est totalement possible d'utiliser la période d'essai, mais elle sera d'uniquement 7 jours. Et surtout il y a une entourloupe, on est obligé d'utiliser sa carte bancaire et si on annule pas l'essai avant la période de 7 jours cela débitera un mois d'abonnement.

Comme beaucoup de site le font déjà amazon prime toussa toussa. Les gens se plaindront de ça parce que cela n'était pas du tout le cas il y a moins de 2 mois ^^. Comme le dit solidTrad la période d'essai n'était plus disponible pour certaines régions.

Regarde l'offre d'essai est disponible uniquement en grande bretagne [UK] et nulle part ailleurs (pour le moment). Sony a dit qu'il allait rendre les autre régions éligible de manière progressive.

https://www.playstation.com/en-gb/ps-pl ... scriptions <<< regarde le lien c'est plus explicite que des mots.

0.00€ Start your 7 days trial, THEN 10.99€/month. Subscription continues until cancelled <<< c'est cette phrase où faut faire attention ^^
Image
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : Solis_Trad

Message par SolisTrad » lun. 1 août 2022 19:29

gunsangoku a écrit : lun. 1 août 2022 14:23
Je sais qu'à une époque il y avait un gros business autour de ces périodes de 14j et ça va faire facilement un an qu'il n'y a plus rien sur les sites qui faisaient la promo de cette manœuvre (comme eBay).

Pareil pour le fait de retirer sa carte bleu qui était enregistrée sur un compte afin de la ré-enregistrer sur un autre. Cette pratique n'est plus possible aujourd'hui.
Image
daizaemonkaze
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
ID PSN : massiliamarmotte

Message par daizaemonkaze » mer. 10 août 2022 17:31

ok
perso dès que j'active une période d'essai (amazon etc...) j'annule de suite le renouvellement, en faisant ça je ne me suis jamais fait avoir.

merci pour vos réponses en tout cas
Image