Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Cactus Alighieri » dim. 19 juin 2022 22:52

Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Image
Très bonne surprise pour 5 pauvres euros. Malgré que j'ai le season pass de BL2 sur ps3 ET ps4, je l'avais jamais fait... Je me suis compliqué la tâche en prenant Gaige pour faire l'aventure donc obligé de reroll Salvador ET Zer0 pour leur trophées respectifs mais c'était cool de découvrir une nouvelle classe. Pour ceux qui voudrait se lancer, prenez garde car il y a un trophée infâme basé uniquement sur la moule. Vous êtes totalement esclave de la RNG. Il m'a résisté "uniquement" 6 heures mais j'ai lu des témoignages terrifiants sur internet. Un pauvre gars aux USA n'a eu le platine qu'au bout de 106 heures de jeu... je sais pas si vous réalisez... |-) De quoi t'écœurer de la franchise pour l'éternité des temps. Chez certains, ce putain de monstre charnu fait passer les Pokémon shiny pour des banalités.

En tout cas il m'a bien chauffé pour Wonderlands. :rock:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par gunsangoku » mar. 21 juin 2022 15:32

Cactus Alighieri a écrit : dim. 19 juin 2022 22:52
Salut cactus : )

Félicitation pour ton platine : ) Je me demandais tu l'estimes à combien le temps de platine (sans le trophée rng) je suis chanceux askip ^^. Juste faire l'histoire et toute les quêtes annexe ?

Je cherche un jeu sans prise de tête et solo, j'avais pensé à fall guy mais j'ai des doutes qu'il est retiré le trophée sociabilité 2.0 ^^
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Cactus Alighieri » mar. 21 juin 2022 16:50

gunsangoku a écrit : mar. 21 juin 2022 15:32
Cactus Alighieri a écrit : dim. 19 juin 2022 22:52
Salut cactus : )

Félicitation pour ton platine : ) Je me demandais tu l'estimes à combien le temps de platine (sans le trophée rng) je suis chanceux askip ^^. Juste faire l'histoire et toute les quêtes annexe ?

Je cherche un jeu sans prise de tête et solo, j'avais pensé à fall guy mais j'ai des doutes qu'il est retiré le trophée sociabilité 2.0 ^^
Salut, beau gosse,

Te connaissant, tu peux lui faire l'amour en deux après-midi à celui-ci hahaha. Mis à part le trophée RNG, tu peux gagner du temps en prenant Zer0 en main car obligé de le monter niveau 15 pour son trophée. Et les quêtes annexes en ng+ ne servent plus à rien car casser du mob donne beauucoup + d'xp donc tu peux rush la deuxième partie en faisant que la quête principale. Au-dela de ça, si t'as aucune race et que tu veux aller vraiment plus vite, le mode qu'ils appellent "facile" et qui est en fait un god mode absolument abusé ne bloque pas les trophées. Et tu peux aller encore plus vite avec un pote qui te boost, mais je sais que c'est pas ton style. :P

Mais si t'es en dalle de FPS, tu te dois de faire Doom Eternal. C'est de la poésie cette merde. :inlove:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par gunsangoku » lun. 27 juin 2022 12:58

Salut


Capcom Fighting Collection
Difficulté platine en normal 3/10
Image

J'ai toujours été un amateur des jeux de capcom spécialement ceux d'antan, alors comment ne pas faire cette compilation qui peut être platiné entièrement hors ligne :inlove:

La compilation regroupe 10 jeux en version [US] ou [JAP] exception d'un jeu qui est uniquement disponible en jap, avec les menu en anglais hein ^^ A savoir
  • Darkstalker
  • Night Warrior
  • Vampire savior
  • Vampire Savior 2
  • Vampire Hunter 2
Qui sont les 5 jeux darkstalker dans différente version voir des suites.


  • Super puzzle fighter 2 turbo
  • Hyper street fighter 2
  • Super Gem Fighter Minimix
Puzzle fighter est un jeu de puzzle comme son nom l'indique façon tetris / colums (mégadrive) où lors d'un combo de destruction de brique, cela entrainera une animation où notre personnage fera des attaques hadoken, shinku hadoken, shoryureppa etc etc. Très fun mais qui a une durée limité ^^

Hyper street fighter 2 est clairement un bijou de l'époque dorée des jeux en 2d et cette version nous permets de jouer à n'importe quel street fighter 2 que cela soit la version d'origine, la version avec quelques personnages dlc, la version ultime avec tous les personnages dlc ainsi qu'un remastered qui en plus du cast dispose d'un lissage graphique. Tout bonnement un must have même si en 2022 je suis sure que boruto doit paraitre plus attrayant aux yeux des joueurs.

Puzzle gem lui reste un de mes coups de cœur d'enfants ^^ Imaginer un jeu avec les personnage de street fighter version mini toy's qui ramasse des gems de différente couleur comme Street x Tekken ^^. Ces gems alimente une barre de couleur parmi 3 différentes qui augmenterons les attaques et changera l'animation. Exemple un shoryuken de ryu niveau 1 c'est juste un shoryuken classique, le niveau 2 lui sera le shoryuken électrifié qu'il avait dans marvel vs capcom 2 et ainsi de suite pour chaque personnage du cast.

  • Cyberbots
J'ai pu enfin faire le jeu dont était originaire mon personnage favoris de marvel vs capcom 2 après taaaaant d'années :inlove: Au cas où il s'agit de jin saotome Mon héros :inlove:
Image
  • Red Earth
Lui ça me fait bizarre de dire ça, mais je n'avais jamais connu ni entendu parler du jeu. Et apparemment beaucoup de monde l'on connu et c'est un classique qui devait être mémorable, mais pour ma part c'était une pur découverte dsl.

Le jeu est plutôt fun, le système de niveau aussi dans un jeu de combat j'aime beaucoup cet aspect ^^. Après les fins et les personnages ne m'ont en rien marqué si ce n'est qu'il fallait mourir 20 fois avec chaque personnage... Mais je dois surement être un chieur parce que mon seul souvenir du jeu est que j'ai du me forcer à mourir 20 fois en jouant en normal rien d'autre.

J'ai fait chaque jeu en difficulté de base c'est à dire normal, mais on peut très bien le faire en difficulté 0-1 j'imagine ultra facile, et facile. Après honnêtement on ne voit pas la différence sur chacun des jeux. L'unique personnage qui m'as vraiment saoulé pour pas changé c'est Gouki alias Akuma qui en normal est juste chiant alors en difficulté max (oui oui je suis taré^^) j'ai mis l'ia sur 8 et les dégâts sur maximum, comment dire... Don't try :D J'avais oublié avec les années qu’on affronte pas akuma, mais Shin Akuma ça change tout tout tout. Shin akuma lance 2 hadouken à la fois, a un recover instant sur n'importe laquelle des animation qu'il utilise ^^ et le must.. le Chip damage était juste sa raison d'être.

Pour rappel le chip damage c'est les dégâts qu'on prends en étant en garde. Faite vous un kiff et tester mais après le platine hein ^^ parce qu'il peut vous dégouter du jeu et même remettre votre gameplay en question :o Genre je suis nul a ce point ? Non mais il vient de faire un dp pourquoi son prochain coup est prioritaire ? Ou encore plus mémorable il est stun 8) même pas le temps de faire quoi que ce soit ni même se déplacer il se dé-stun instant... Aujourd'hui c'est marrant mais heureusement qu'on paie plus de crédit pour jouer à un jeu, parce que shin akuma, god rugal, young geese auraient fait baisser la bourse mondiale en peu d'heure :D

Chacun de ces jeux (je n'ai pas vérifié pour red earth) mais dispose d'un mode en ligne et cerise sur le mac do ^^ ils ont tous le Roll Back netcode (presque envie de chialer quand j’écris Roll Back netcode sur un jeu de combat :D )

La durée du platine, en étant en normal cela m'as prit 15-16h en facile on doit pouvoir grappiller du temps + avec un guide. Excepté 2 jeux Red Earth et Cyberbots je connaissais déjà les autres. Je sais pas si fondamentalement cela change quelques chose d'être en normal ou facile, mais le platine bien que contraignant sur pas mal de point (finir chaque jeu avec tous les personnages dont les cachés et faire toutes les fins sur red earth avec chaque personnage). Je pense pas que la difficulté normal ou facile soit un réel point de gain de temps. En tout cas j'ai passé un excellent moment sur le jeu au point de peut être refaire le platine sur un autre compte.
Image
Avatar du membre
Roxas78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 15:38
ID PSN : bladedel

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Roxas78 » sam. 9 juil. 2022 00:32

Un platine que je pensais ne jamais obtenir, c'est celui de FIFA 19. Je l'avais abandonné à cause de ce put.. de trophée où il faut aller en div 4. Heureusement des gens sympas m'ont laissé gagné les 2 derniers match qu'il me fallait. Et au bout de 3 ans, le platine est enfin tombé :devil:
Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Germignion » mar. 12 juil. 2022 20:13

Ganginou à fait une excellente vidéo de 45min pour parler de Outer wilds, un jeu pouvant être fini en 20 min.
Ca ma donner envie de découvrir le jeu et il est compris dans l'abonnement Extra.
Quel terrible erreur , je ne pensais pas qu'un jeu aussi calme et colorer pouvais être aussi angoissant au point de me faire rappeler que finalement... Bah l'espace c'est comme visiter les abysses dans un jeu où l'eau peu te tuer (oui j'ai la phobie de l'eau virtuel et ne me demander pas d'où ça me viens, j'en est pas la moindre idée) ;(

Compliquer de lui donner une note de difficulté étant donner que si vous avez du mal à avoir votre platine, c'est très certainement que vous n'utiliser pas la bonne technique. Le problème viens du joueur et non du jeu! Et malheureusement ça rajoute un peu de frustration étant donner que le jeu ne t'indiquera pas directement les choses.

Du coup ça impacte aussi le temps de jeu car, vous allez en passer du temps pour tenter d'explorer chaque recoin de cette toute petite galaxie. Vous allez en passer du temps à trouver une vidéo sur YouTube qui vous permet de vous indiquez où trouver des données pour le journal et comment vous y rendre. Et tout comme moi, vous allez en passer du temps à vous suicidez dans le soleil pour votre platine :devil:
Et malgré tout ça, je n'en veux pas au jeu :*
J'y retournerais quand les DLC seront en promo!
Image
Avatar du membre
XxemmyaxX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 nov. 2021 02:51
ID PSN : xxemmya

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par XxemmyaxX » mar. 19 juil. 2022 06:03

Hello, ça faisait un petit bout 😊

J'ai eu quelques platines depuis , je ne me souviens plus trop du dernier poster donc je vais y aller avec ceux que je ne crois pas vous avoir montrer.

Tales Of Arise

Image

Mon petit dernier. Je ne regrette aucunement ce jeu. J'ai que trop aimer. Et pourtant les tales of habituellement je veux pas trop. Mais il m'a donné envie d'essayer les autres aussi. J'avais commencer Berseria. Et je crois que je vais surement le recommencer. J'ai tout ceux sur PS4. Et tales of Arise m'a juste donner plus envie de leur donner une chance.

Ce que je peux dire. Ça se résume en un mot. Wow. Belle histoire acceochante. Graphique super. J'ai vraiment adorer faire tout tout tout dans le jeu. Ça me dérangeait aucunement tout les dialogues, au contraire je voulais en apprendre plus.

Ghost Of Tsunima

Image

Oh my. Ghost of Tsunima. Mon jeu. ❤️ J'ai accrocher a lui aussi. Beaucoup , beaucoup. Ça faisait un bout que je voulais l'essayer. Et il l'ont donne avec le New PS plus. J'ai sauter sur l'occasion. Rien a dire de mauvais. Absolument rien. Trop belle histoire. Et que dire des graphiques. Un mot ici aussi. Wow.

Star Wars Jedi Fallen Order

Image

J'ai vraiment aimer le jeu. 😊 Ça faisait un bout que je voulais y jouer aussi. J'ai vraiment aimer l'histoire aussi.

Horizon Zero Dawn

Image

Horizon. Horizon. J'ai ADORER. Mais ça pas été mon meilleur. Celui là 👇 oui. Mais j'ai vraiment aimer quand même.

Horizon Forbidden West

Image

Forbidden. Que dire. Un vrai chef d'oeuvre. Une beauté pour les yeux. J'aimais juste me promener pour aller à mes quests. Et regarder le paysage. J'ai adorer prendre des photos. Qui j'adore trop. Aloy 🥰❤️

It takes Two

Image

Très bon petit jeu a faire en couple. 😅 Ça travailler certain côté de mon couple. Un peu. Juste un peu. 🤣 Non mais j'ai adorer l'expérience.

Et voilà. 😃 J'essaie de me rattraper. Quand je vois mes stats sur le site, ça fait dur. 🤣😅 Mais des fois je peux juste pas m'empêcher de commencer un jeu puis ah Ben la un autre m'intéresse et etc. Puis la avec le nouveau PS plus ça m'aidera pas. 🤣

Je voulais juste rajouter que si des gens veulent m'ajouter sur psn Ben j'aime beaucoup regarder les jeux que les gens joue. Ça donne des idées 😊 je ne suis pas vraiment beaucoup dialogue ou jeux online multi mais j'adore zieuter les jeux et trophée que les gens gagnent , alors a vous si vous avez envie de m'envoyer une invitation sinon pas grave. Bonne soirée , ou nuit , ou matin. 🤣😃
Image
Avatar du membre
XxemmyaxX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 nov. 2021 02:51
ID PSN : xxemmya

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par XxemmyaxX » ven. 22 juil. 2022 09:44

Mon 25 ième platine 😊

Marvel's Spider-Man Miles Morales

Image

J'ai aimée, mais je l'ai trouvée très court, mais l'histoire était bien. Je voulais savoir la suite du 1er. Je suis pas trop déçue. 😃

Je sais plus maintenant quel jeu jouer 😅 Bon vendredi !
Image
Jojo_85300
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 17:49
ID PSN : Jojo85300

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Jojo_85300 » dim. 24 juil. 2022 09:40

Bonjour, J'ai un gros soucis sur le multi du jeu mon perso reste bloquer au niveau 10 impossible de le monter plus haut sa barre de xp reste au plus bas . C'est un beug? Une manip que j'ai mal fait? Merci
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 470
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par SolisTrad » dim. 24 juil. 2022 10:21

Jojo_85300 a écrit : dim. 24 juil. 2022 09:40 Bonjour, J'ai un gros soucis sur le multi du jeu mon perso reste bloquer au niveau 10 impossible de le monter plus haut sa barre de xp reste au plus bas . C'est un beug? Une manip que j'ai mal fait? Merci
Je crois que tu t'es trompé de sujet. :rofl:
Image
Répondre