Valkyrie Elysium a dorénavant une date de sortie, Valkyrie Profile : Lenneth vient en invité surprise

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Valkyrie Elysium a dorénavant une date de sortie, Valkyrie Profile : Lenneth vient en invité surprise

Message par Administrateur » mer. 6 juil. 2022 14:19

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Valkyrie Elysium a dorénavant une date de sortie, Valkyrie Profile : Lenneth vient en invité surprise

Extrait de la news
Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Square Enix continue d'enchaîner les annonces et cette fois, cela concerne la saga Valkyrie. Nous vous en parlions déjà dans nos colonnes news, nous nous attendions depuis quelque temps à l'arrivée d'un nouvel ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: Valkyrie Elysium a dorénavant une date de sortie, Valkyrie Profile : Lenneth vient en invité surprise

Message par Pilobill » jeu. 7 juil. 2022 12:12

Et mon épisode Silmeria alors? :( ;( ;( ;(
C'est cool pour Lenneth mais j'attends tellement Silmeria.
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Valkyrie Elysium a dorénavant une date de sortie, Valkyrie Profile : Lenneth vient en invité surprise

Message par JohnBuckheart » jeu. 7 juil. 2022 13:14

Pilobill a écrit : jeu. 7 juil. 2022 12:12 Et mon épisode Silmeria alors? :( ;( ;( ;(
C'est cool pour Lenneth mais j'attends tellement Silmeria.
Aucune info de la part de Square Enix sur le sujet =/ peut être qu'il le garde sous le coude.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: Valkyrie Elysium a dorénavant une date de sortie, Valkyrie Profile : Lenneth vient en invité surprise

Message par Pilobill » mar. 19 juil. 2022 11:27

JohnBuckheart a écrit : jeu. 7 juil. 2022 13:14 Aucune info de la part de Square Enix sur le sujet =/ peut être qu'il le garde sous le coude.
Aucune info non plus sur des possibles trophées pour Lenneth au passage?
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Valkyrie Elysium a dorénavant une date de sortie, Valkyrie Profile : Lenneth vient en invité surprise

Message par JohnBuckheart » mar. 19 juil. 2022 12:27

Pilobill a écrit : mar. 19 juil. 2022 11:27
JohnBuckheart a écrit : jeu. 7 juil. 2022 13:14 Aucune info de la part de Square Enix sur le sujet =/ peut être qu'il le garde sous le coude.
Aucune info non plus sur des possibles trophées pour Lenneth au passage?
A mon avis il y en aura mais ce n'est qu'une opinion personnelle. On ne le saura que fin septembre.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre