[Discussions Guide] - God of War

Iceman88
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 18 juin 2018 10:55
ID PSN : Iceman190229

Re: [Discussions Guide] - God of War

Message par Iceman88 » mar. 26 févr. 2019 16:28

que je souvienne, tout est accessible même une fois le jeu terminé. puisque j'ai fait les collectibles après avoir fait l'histoire principale.
Pour les compétences j'ai tendance à dire fait comme tu veux...
Image
R--H--Z--H--L
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 5 janv. 2019 03:04
ID PSN : R--H--Z--H--L

Re: [Discussions Guide] - God of War

Message par R--H--Z--H--L » dim. 10 mars 2019 23:53

Merci pour tes réponses.

Quelqu'un d'autre aurait des conseils pour les compétences?

Edit : Bonsoir,

J'utilise actuellement un casque 2.0 de Sony ainsi que le compagnon du cassque-micro et j'aurais voulut avoir quelques infos supplémentaires.

Quand je démarre l'appli compagnon et que je charge les sons pour God of War, est-ce que je peux fermer l'appli compagnon et démarrer mon jeu ou bien dois-je la laisser tourner en fond?
Image
Avatar du membre
Snake2365
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 23:15
ID PSN : snake2365

Re: [Discussions Guide] - God of War

Message par Snake2365 » mer. 17 juil. 2019 00:28

(Platine) obtenu à l'instant !
Merci pour le guide super complet comme d'habitude.

Bon jeu.


Image
canapeclic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 21:02
ID PSN : canapeclic

Re: [Discussions Guide] - God of War

Message par canapeclic » ven. 2 août 2019 16:04

Bonjour,
J'ai terminé l'histoire hier et je suis donc en train de platiner le jeu parce que je l'ai trouvé vraiment bien.

2 petites remarques sur le guide pour le moment :
- Concernant le trophée Irrascible, tu proposes le coffre de Hellheim, or il me semble que celui-ci n'est disponible que lors de l'histoire (je le cherchais puis je suis tombé là dessus : https://www.supersoluce.com/soluce/god- ... es-helheim). Peut-être qu'il faudrait le préciser ou bien en mettre un autre dans la liste.

- Concernant le trophée Conservateur, j'ai remarqué une légère erreur qui m'a fait douté quelques instants : pour butins de guerre, il y a 6 pièces elfiques et non 5.

Ceci-dit merci beaucoup pour le guide est les vidéos, qui aident bien comme toujours :)
Image
Avatar du membre
coulou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 08:53
ID PSN : coulou-57
Localisation : Ile du Cactus

Re: [Discussions Guide] - God of War

Message par coulou » jeu. 21 nov. 2019 10:00

Opla (Platine) de plus dans ma maigre collection :lol:

Merci pour ce guide bien complet :okayg:
Image
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Avatar du membre
williballz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 15:18
ID PSN : williballz

Re: [Discussions Guide] - God of War

Message par williballz » lun. 30 mars 2020 16:25

Salut,
Merci pour ce guide !!
Platine en poche (Platine) ;)
ImageImageImage
HypnoSSJ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 4 mars 2020 10:59
ID PSN : HypnoWarz

Re: [Discussions Guide] - God of War

Message par HypnoSSJ » jeu. 30 juil. 2020 22:43

(Platine) obtenu à l'instant. J'avais terminé le jeu (quête principale) y'a plus d'1 an, j'ai eu une envie de le refaire y'a quelques jours et bordel je savais pas que le post end game était aussi bien :o j'ai adoré les quêtes secondaires, les épreuves de Muspellheim et surtout farm à Niflheim, un vrai plaisir. Seul truc chiant c'est les collectibles y'en a beaucoup, surtout les corbeaux, qui sont assez difficile à voir et pas toujours évident à trouver sur la carte, mais en globalité c'était un réel plaisir. Franchement si certains hésitent encore à le platiner, foncez ;)

PS: Merci pour le guide qui m'a bien aidé pour les trésors et corbeaux :okayg:
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - God of War

Message par pitipou » sam. 9 juil. 2022 19:03

Toydolls31 a écrit : ven. 9 nov. 2018 15:24 salut! j ai un souci de taille avec la reine des walkyries! bloqué depuis 9 jours sur elle!!! incompréhensible, je suis au moins a plus de 200 essais! impossible de la passer! je suis en mode normal et comme par hasard la walkyrie a la barre violette! je suis level 7 et j ai les attributs suivants...force 265; runes 151; défense 228; vitalité 101; chance 53; récupération 31...j en peux plus!!! le combat dure 1 minute max elle est ultra rapide elle disparais des attaques quasi en one shoot a chaque fois qu elle me touche elle m enléve un max de vie etc etc...Je sais plus quoi faire ou comment le faire...si vous avez des solutions je suis preneur! merci
Bonjour à tous,

Enfin battu cette dernière Valkyrie. J'ai du passer en mode Histoire et pousser mon armure Valkyrie au maximum.

Platine (Platine) obtenu, merci pour le guide
Image
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Discussions Guide] - God of War

Message par Edge » jeu. 1 déc. 2022 08:52

Merci pour le guide, j'ai perdu du temps inutilement en suivant les vidéos collectibles de powerpyx qui ramasser même les trésors légendaires mais au final ça se fais.

Bizarrement j'ai trouver les walkyrie très simple et j'ai juste pourrir 2x sur celle de Muspelheim, même ma reine est passez du premier coup, par contrées revenantes elle mon rendu dingue heureusement que il y avais Athreus
Image
Répondre