Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Cactus Alighieri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : Cactus_Alighieri

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Cactus Alighieri » dim. 19 juin 2022 22:52

Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Image
Très bonne surprise pour 5 pauvres euros. Malgré que j'ai le season pass de BL2 sur ps3 ET ps4, je l'avais jamais fait... Je me suis compliqué la tâche en prenant Gaige pour faire l'aventure donc obligé de reroll Salvador ET Zer0 pour leur trophées respectifs mais c'était cool de découvrir une nouvelle classe. Pour ceux qui voudrait se lancer, prenez garde car il y a un trophée infâme basé uniquement sur la moule. Vous êtes totalement esclave de la RNG. Il m'a résisté "uniquement" 6 heures mais j'ai lu des témoignages terrifiants sur internet. Un pauvre gars aux USA n'a eu le platine qu'au bout de 106 heures de jeu... je sais pas si vous réalisez... |-) De quoi t'écœurer de la franchise pour l'éternité des temps. Chez certains, ce putain de monstre charnu fait passer les Pokémon shiny pour des banalités.

En tout cas il m'a bien chauffé pour Wonderlands. :rock:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
ID PSN : gunsangoku

Message par gunsangoku » mar. 21 juin 2022 15:32

Cactus Alighieri a écrit : dim. 19 juin 2022 22:52
Salut cactus : )

Félicitation pour ton platine : ) Je me demandais tu l'estimes à combien le temps de platine (sans le trophée rng) je suis chanceux askip ^^. Juste faire l'histoire et toute les quêtes annexe ?

Je cherche un jeu sans prise de tête et solo, j'avais pensé à fall guy mais j'ai des doutes qu'il est retiré le trophée sociabilité 2.0 ^^
Image
Cactus Alighieri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : Cactus_Alighieri

Message par Cactus Alighieri » mar. 21 juin 2022 16:50

gunsangoku a écrit : mar. 21 juin 2022 15:32
Cactus Alighieri a écrit : dim. 19 juin 2022 22:52

Félicitation pour ton platine : ) Je me demandais tu l'estimes à combien le temps de platine (sans le trophée rng) je suis chanceux askip ^^. Juste faire l'histoire et toute les quêtes annexe ?

Je cherche un jeu sans prise de tête et solo, j'avais pensé à fall guy mais j'ai des doutes qu'il est retiré le trophée sociabilité 2.0 ^^
Salut, beau gosse,

Te connaissant, tu peux lui faire l'amour en deux après-midi à celui-ci hahaha. Mis à part le trophée RNG, tu peux gagner du temps en prenant Zer0 en main car obligé de le monter niveau 15 pour son trophée. Et les quêtes annexes en ng+ ne servent plus à rien car casser du mob donne beauucoup + d'xp donc tu peux rush la deuxième partie en faisant que la quête principale. Au-dela de ça, si t'as aucune race et que tu veux aller vraiment plus vite, le mode qu'ils appellent "facile" et qui est en fait un god mode absolument abusé ne bloque pas les trophées. Et tu peux aller encore plus vite avec un pote qui te boost, mais je sais que c'est pas ton style. :P

Mais si t'es en dalle de FPS, tu te dois de faire Doom Eternal. C'est de la poésie cette merde. :inlove:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
ID PSN : gunsangoku

Message par gunsangoku » jeu. 23 juin 2022 17:41

Cactus Alighieri a écrit : mar. 21 juin 2022 16:50 Salut, beau gosse,

Te connaissant, tu peux lui faire l'amour en deux après-midi à celui-ci hahaha. Mis à part le trophée RNG, tu peux gagner du temps en prenant Zer0 en main car obligé de le monter niveau 15 pour son trophée. Et les quêtes annexes en ng+ ne servent plus à rien car casser du mob donne beauucoup + d'xp donc tu peux rush la deuxième partie en faisant que la quête principale. Au-dela de ça, si t'as aucune race et que tu veux aller vraiment plus vite, le mode qu'ils appellent "facile" et qui est en fait un god mode absolument abusé ne bloque pas les trophées. Et tu peux aller encore plus vite avec un pote qui te boost, mais je sais que c'est pas ton style. :P

Mais si t'es en dalle de FPS, tu te dois de faire Doom Eternal. C'est de la poésie cette merde. :inlove:

Vu comme je troll l'ia sur les jeux de combat, je crois que j'ai aucune race :D :D Sinon merci pour ton retour, je n'ai fait que borderland 2 sur xbox 360 back in day ^^ du coup je suis pas spécialement doué sur ce type de jeu. Je voulais surtout faire un jeu pour le fun, je m’emmerde un peu beaucoup sur la ps4.

Du coup je cherche un truc à quoi me raccrocher avant de zapper la plateforme ^^. Doom eternal je connais que de nom, le dernier doom que j'ai fait c'était sur pc... Oui oui celui qui te faisait encore voir les même murs quand tu étais en ville :D

Tant qu'il est solo et qu'aucun truc "minaaa" est nécessaire ça me va : ) Et oui tu me connais bien, si il y a écrit co-op, jouer avec un ami, regarder en direction d'un joueur humain.... je zappe instantanément le jeu ^^ On change pas sa nature :D
Image