[Discussions Jeu] - Monster Crown
-
- Administrateur du site
- ID PSN : PSTHC
[Discussions Jeu] - Monster Crown

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu
Monster Crown
Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.
Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.
Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.
-
- Chasseur de bronze Nv.1
- ID PSN : NellEtNello
Re: [Discussions Jeu] - Monster Crown
Le platine n'est pas obtenable en l'état actuel du jeu, les trophées : " Une victoire durement gagnée ", " Enfer ", " Fini l'Avarice " et " Complètement terminée " ne se débloquent pas au moment voulu, d'autant plus qu'à la place du trophée " Enfer " nous obtenons " Fini la Torture " et qu'à la place de "Fini l'Avarice " nous obtenons " Fini l'Adoration "
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : Noctys-
Salut, salut,
Est-ce que depuis mars il y a eu maj pour obtenir le platine ?
Est-ce que depuis mars il y a eu maj pour obtenir le platine ?
-
- Chasseur de bronze Nv.3
- ID PSN : Xx-yami-riku-xX
Salut Noctys, j'ai le jeu toujours installé sur ma console depuis la rédaction du test et je jette un œil régulièrement sur le pourcentage d'obtention du platine et il ne bouge pas, toujours bloqué à 0%.
La dernière mise à jour (1.03) est installée chez moi depuis le 04/03 et aucune autre à l'horizon

-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : Noctys-