Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Jeux classés selon vos envies
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » mer. 15 juin 2022 11:58

spavon a écrit : mer. 15 juin 2022 08:16
Salut : )

Un énorme merci, j'arrivais pas à trouver le jeu excepté sur ps.org. Je vais pouvoir l'ajouter encore merci à toi : )
Ex-Nihylo a écrit : mer. 15 juin 2022 10:51 Grand merci à toi gunsangoku :)
Salut : )

Je sais pas ce que j'ai fait pour mériter des remerciements mais je prends :D c'est une denrée rare sur le topic ^^
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » mer. 15 juin 2022 13:17

...
Modifié en dernier par gunsangoku le ven. 17 juin 2022 06:50, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Cactus Alighieri » mer. 15 juin 2022 20:22

Je flippe qu'ils ferment les serveurs ps4 aussi pour mgs5... Tellement la flemme de le relancer... toujours pas fait Battlefield Hardline mdr. Ces p*tains d'épées de Damoclès que sont les fermetures de serveurs... :sweat:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » ven. 17 juin 2022 06:49

Cactus Alighieri a écrit : mer. 15 juin 2022 20:22 Je flippe qu'ils ferment les serveurs ps4 aussi pour mgs5... Tellement la flemme de le relancer... toujours pas fait Battlefield Hardline mdr. Ces p*tains d'épées de Damoclès que sont les fermetures de serveurs... :sweat:
Salut cactus : )

Non faut pas flipper ou virer à la parano, les serveurs d'ancien jeux sont vouer à la fermeture tôt ou tard. Juste certains jeux voir leurs serveurs fermé après x mois voir moins de 1-2ans après leurs sortie. Mais en vrai c'est une minorité de jeux parmi une longue liste, du coup on se souvient du dernier jeu qui a vu ses serveurs fermé mais on oublie ceux qui ont leurs serveurs opérationnel après 10 ans ^^.

Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse : ) T'en fait pas : )

Edit: regarde tes messages sur la console, tu vas halluciné le degré de salty chez certains ^^

____________________________________________________________________________________

Salut

La section ps3 est terminé : )
Modifié en dernier par gunsangoku le dim. 19 juin 2022 09:54, modifié 4 fois.
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Cactus Alighieri » ven. 17 juin 2022 12:32

J'ai pas compris. Le platine de Unreal Tournament 3 est de nouveau possible ?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » ven. 17 juin 2022 14:03

Cactus Alighieri a écrit : ven. 17 juin 2022 12:32 J'ai pas compris. Le platine de Unreal Tournament 3 est de nouveau possible ?
Salut cactus : )

Qu'est ce que tu n'as pas compris précisément ? Le platine de unreal tournament 3 est bien réalisable mais tricky, je te mets des liens comme je sais que tu n'as pas de souci avec l'anglais ça sera plus rapide ^^.

Par avance la méthode fonctionne avec une partis des jeux qui ont subi une fermeture suite à l'affaire gamespy, mais pas tous. Comme les gens ne lisent pas je me fait pas chier à expliquer, je mets juste les jeux qui ont un souci et un jour on lira des trucs brillant expliquant le 1.00 ^^.

On commence par le listing des jeux qui peuvent être platiné et ceux qui reste impossible avec la méthode (affaire gamespy) https://forum.psnprofiles.com/topic/589 ... py-thread/

Le lien qui explique et permet d'utiliser la méthode https://github.com/gonespy/bstormps3#in ... r-you-need

Techniquement parlant dit toi que c'est comme le dlc comrad sur ff15, mais au lieu d'utiliser un proxy "charles ou autre" on utilise des serveurs. Par contre au sujet de unreal il va falloir grind avec les bots pour le trophée champion : )
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Cactus Alighieri » ven. 17 juin 2022 16:10

Ah ouais relou... je suis un fan hardcore de cette franchise mais j'ai jamais pu faire le 3 ce qui m'a toujours attristé. Cimer pour les liens. :*
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » sam. 25 juin 2022 11:40

Salut : )

Je viens ajouter ou retirer certains jeux, du coup je pose la liste des jeux ici ainsi qu'une info sur overwatch qui m'inquiète un peu mais j'ai pas de certitude sur le sort du jeu (niveau trophée).


Pense bête


Mini-Mech Mayhem <<< unjeu/mini-mech-mayhem-ps4/liste-trophees.htm
Fear Of Traffic <<< unjeu/fear-traffic-ps4/liste-trophees.htm



Petite note, Overwatch 2 qui arrivera le 04 octobre 2022, lors de sa sortis Overwatch 1 ne sera plus jouable, ni achetable ni rien. L'arriver de Overwatch 2 écrasera définitivement Overwatch 1. Beaucoup de joueurs se demandent ce qu'il adviendra des trophées, et la réponse est on ne sait pas malheureusement. Et les réponses des devs comment dire ça ils ont l'air de s'en carrer totalement pour dire ça d'une manière poli ^^.

Du coup un conseil si vous possédez Overwatch 1 et n'avait pas encore le platine et que les trophées c'est votre life toussa : ) Faites au plus vite des sessions boost : ) Parce qu'avec l'arriver de la bêta et l'early access on ne sait pas combien temps le jeu restera tel qu'il est aujourd'hui.

Pour ceux qui aiment la lecture <<< https://www.pcgamer.com/once-overwatch- ... h-1-again/
Image
Avatar du membre
FelixVienne
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 22:49
ID PSN : adrvienne
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par FelixVienne » lun. 4 juil. 2022 00:23

Ubisoft a annoncé des fermetures de serveurs de 15 jeux, pour le 1er septembre 2022
https://www.ubisoft.com/en-gb/help/game ... /000102396

Ça va sans doute affecter la possibilité de débloquer quelques trophées sur ces jeux PS3 (Assassin's Creed, Far Cry 3, Rayman Legends...)
Avatar du membre
victordu80
Team Guides
Team Guides
Messages : 537
Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 18:24
ID PSN : victordu80
Localisation : 80 (Abbeville)

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par victordu80 » lun. 4 juil. 2022 08:32

Hello,

Même problème pour Silt PS5 que pour Silt PS4. (Comme tu l'as déjà indiqué)

Je ne sais pas si c'est toi qui ajoute et enlève les logo de "platine impossible" sur les fiches des jeux directement mais vu que le guide du jeu en question vient de sortir, ça serait bien d'avoir le logo sur la fiche du jeu PS5.
Image
Répondre