[SAV] - Création de Guide

Comment créer un guide et faire une demande de création
Majin_Jeb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017 21:09
ID PSN : Yak_Majin_Krikri

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Majin_Jeb » mer. 26 janv. 2022 17:55

Bonjour,

Je suis un joueur d'Aliens fireteam elite et j'aimerais rédiger un guide. J'ai 88% des trophées (il m'en reste 2).
J'ai voulu utilisé le générateur de guide mais apparement je ne suis pas autorisé à l'utiliser ? Peut-être que j'ai mal compris les conditions d'utilisation ?
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par steph340 » jeu. 27 janv. 2022 14:10

Salut,

Il faut demander l'autorisation pour la rédaction d'un guide, c'est ici => viewtopic.php?f=1357&t=5099 ;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Majin_Jeb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017 21:09
ID PSN : Yak_Majin_Krikri

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Majin_Jeb » jeu. 27 janv. 2022 15:31

C'est fait merci, j'avais pas vu le topic en question. :okayg:
Image
natrist
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 4 janv. 2022 12:17
ID PSN : NATRIST-0

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par natrist » jeu. 24 févr. 2022 15:14

Salut, j'ai une question je ne souhaite pas créer un guide mais en compléter un ou il manque la solution si le trophée est bugé, comment faire ?
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par tara » jeu. 24 févr. 2022 18:05

natrist a écrit : jeu. 24 févr. 2022 15:14 Salut, j'ai une question je ne souhaite pas créer un guide mais en compléter un ou il manque la solution si le trophée est bugé, comment faire ?
Pour ça, la première chose est de contacter l'auteur du guide pour lui proposer d'ajouter l'astuce. S'il n'est plus actif sur le site, tu peux alors nous remonter le souci et on se chargera de regarder ça. En attendant, tu peux également poster ton astuce dans le forum du jeu, soit dans le sujet de discussion sur le guide, soit dans un nouveau sujet créé exprès.
Image
natrist
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 4 janv. 2022 12:17
ID PSN : NATRIST-0

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par natrist » jeu. 24 févr. 2022 18:15

D'accord merci, je vais voir ce que je peux faire
Valsept
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 17 févr. 2019 18:48
ID PSN : ValseptLunares

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Valsept » sam. 2 avr. 2022 09:16

Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire le jeu Infernax sur PC. J'aimerais bien prétendre à la rédaction d'un guide. Certes je ne possède pas le jeu sur PS4 mais les trophées sont significativement les mêmes sur les 2 plateformes. Est-ce qu'il est quand même possible pour moi de proposer un guide?

Merci par avance ! ^^
Avatar du membre
Deyalesca
Team Guides
Team Guides
Messages : 613
Enregistré le : ven. 19 août 2016 13:21
ID PSN : Deyalesca

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Deyalesca » sam. 2 avr. 2022 17:48

Valsept a écrit : sam. 2 avr. 2022 09:16 Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire le jeu Infernax sur PC. J'aimerais bien prétendre à la rédaction d'un guide. Certes je ne possède pas le jeu sur PS4 mais les trophées sont significativement les mêmes sur les 2 plateformes. Est-ce qu'il est quand même possible pour moi de proposer un guide?

Merci par avance ! ^^
Salut,

Malheureusement, il est indispensable d'avoir les trophées sur la PlayStation pour démarrer le guide du jeu en question, c'est un prérequis. Tu peux tout à fait le recommencer sur PS4 :) .
Image


Actuellement sur :
  • The Witcher 3 : Wild Hunt (PS5)
  • Rayman (GBC)
  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)

Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
wmenw02
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2022 20:25
ID PSN : w-wxmenveng_02

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par wmenw02 » jeu. 21 juil. 2022 20:33

bonjour , je souhaiterai faire le guide de stray ps5 , mais impossible écran blanc directement en cliquant sur le lien...
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par SolisTrad » jeu. 21 juil. 2022 21:21

Salut, wmenw02.

Pour te répondra assez simplement, il faut avoir l'accès au générateur après avoir fait une demande au préalable au staff pour avoir la possibilité de démarrer un test ou un guide. En plus de répondre à certains critères pour obtenir l'accès en question.

Les demandes sont à effectuer sur ce sujet dans un premier temps : Centralisation des demandes de création d'un guide
En ce qui concerne les régles et les requis, c'est sur : Règles de rédaction des Guides de Trophées


Je laisse quelqu'un d'autre répondre pour le passage du pseudo grisé en bleu pour les membres confirmés (peut-être que c'est en validant le compte via l'adresse mail), mais dans l'état il est impossible pour un modérateur de vérifier ton profil depuis le site.

Ou alors c'est une histoire de confidentialité au niveau de ton compte.


J'aurais déjà dû commencer par là d'ailleurs, mais un guide est déjà en cours d'écriture pour ce jeu. Mais au moins tu saurais comment t'y prendre si l'envie de retenter ta chance sur une rédaction se présente. :okayg:
Image
Répondre