[Problème] - Lancer New Game +

Répondre
Martaryox
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 01:22
ID PSN : Martaryox

[Problème] - Lancer New Game +

Message par Martaryox » sam. 29 janv. 2022 09:10

Bonjour à tous, et en espérant que quelqu'un soit encore actif ici ^^

Je pose la question car j'ai un problème, il ne me reste que le trophée Gros Bill à avoir (atteindre le lvl 35).

J'ai checker Google et j'ai vu que l'xp qu'il me manque serait rapidement obtenu en lançant une New Game +.

Le problème c'est que j'ai bien téléchargé le DLC via le store, mais l'installation de celui-ci ne se lance pas.
Quand je vais dans mes notifs et que je lance l'installation manuellement, y'a un message d'erreur qui apparaît avec quelque chose du genre "l'article n'est pas disponible".

Savez-vous d'où ça vient ?
Sinon auriez vous une autre astuce pour farmer l'xp ? Il me manque environ 500 xp alors que j'ai tout exploré, la flemme de fermer 500 loups/nekker à Velen...

Merci d'avance ! Martaryos

Edit : Petit up pour annoncer la solution qui m'a été donné par le support de CD project, j'ai le jeu jeu version canadienne, l'erreur vient du fait d'avoir essayé de DL le jeu sur le store français.

Sinon je viens d'avoir mon platine, j'ai trouvé une astuce sur le net, en chaînant un cyclope lvl 30 qui apporte 53 xp par repop, le trophée est donc tombé en 3 minutes 😁

Bon jeu !
Modifié en dernier par FREDGELOLA le sam. 5 févr. 2022 18:12, modifié 1 fois.
Raison : Pas de Double Post,merci d'utiliser la fonction ''Editer''
ImageImageImage
Répondre