Découvrez le trailer final de Stranger of Paradise Final Fantasy Origins

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50533
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Découvrez le trailer final de Stranger of Paradise Final Fantasy Origins

Message par Administrateur » mar. 25 janv. 2022 14:53

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Découvrez le trailer final de Stranger of Paradise Final Fantasy Origins

Extrait de la news
Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Ce mardi 25 janvier 2022,  Square-Enix a décidé de partager le trailer final de son futur Stranger of Paradise Final Fantasy Origins. Une grosse vidéo de presque 5 minutes mettant en avant le héros Jack Garland ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 10:04
ID PSN : Biggy_Big92

Re: Découvrez le trailer final de Stranger of Paradise Final Fantasy Origins

Message par Biggy » mer. 26 janv. 2022 14:09

Je ne sais pas quoi penser de ce jeu.

Hormis des graphismes datés d'une autre époque, son système de jeu a l'air plutôt efficace. J'attends de voir les premiers retours pour me décider.

Concernant le platine, je ne sais pas si il va être aussi "compliqué" que sur les Nioh vu qu'on parle de la licence FF. On verra. Mais j'espère limite que ce sera plus long (pas trop non plus, j'ai moins de temps maintenant XD) que difficile.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3395
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Découvrez le trailer final de Stranger of Paradise Final Fantasy Origins

Message par JohnBuckheart » mer. 26 janv. 2022 15:04

Biggy a écrit : mer. 26 janv. 2022 14:09 Je ne sais pas quoi penser de ce jeu.

Hormis des graphismes datés d'une autre époque, son système de jeu a l'air plutôt efficace. J'attends de voir les premiers retours pour me décider.

Concernant le platine, je ne sais pas si il va être aussi "compliqué" que sur les Nioh vu qu'on parle de la licence FF. On verra. Mais j'espère limite que ce sera plus long (pas trop non plus, j'ai moins de temps maintenant XD) que difficile.
Personnellement, je me le ferai day one. Je dois avoué que je suis un peu emballé. Le principe de contrôler un personnage dont l'évolution le mènera forcément à devenir Garland, le premier antoganiste de Final Fantasy, ça me plait beaucoup.

On verra une fois manette en main ce que cela donnera. J'espère surtout que le scénario sera au rendez-vous. Côté trophées, comme c'est Square Enix, j'imagine qu'on partira sur une habituelle difficulté à 7/10. Ils ont toujours été amateurs du trophée "jouer en difficile".
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 10:04
ID PSN : Biggy_Big92

Re: Découvrez le trailer final de Stranger of Paradise Final Fantasy Origins

Message par Biggy » mer. 26 janv. 2022 16:05

JohnBuckheart a écrit : mer. 26 janv. 2022 15:04 Personnellement, je me le ferai day one. Je dois avoué que je suis un peu emballé. Le principe de contrôler un personnage dont l'évolution le mènera forcément à devenir Garland, le premier antoganiste de Final Fantasy, ça me plait beaucoup.

On verra une fois manette en main ce que cela donnera. J'espère surtout que le scénario sera au rendez-vous. Côté trophées, comme c'est Square Enix, j'imagine qu'on partira sur une habituelle difficulté à 7/10. Ils ont toujours été amateurs du trophée "jouer en difficile".
Ça dépend les jeux, les FF sont pas toujours difficiles en terme de difficulté pour les trophées. De mémoire FF7R est le seul qu'il faut refaire en difficile. Mais là on parle aussi de la team Ninja, donc...

Je ne savais même pas qu'on incarnait le futur Garland, tu m'apprends quelque chose là ! C'est intéressant.

Ce qui me refroidit un peu aussi c'est le season pass... ça me fait c*ier qu'ils annoncent déjà une salve de DLC à venir.
Image
Répondre