[Discussions Guide] - Art of Rally

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Art of Rally

Message par Administrateur » dim. 17 oct. 2021 11:11

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Art of Rally


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Saboteur27
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 09:22
ID PSN : Saboteur27

Re: [Discussions Guide] - Art of Rally

Message par Saboteur27 » mer. 20 oct. 2021 13:09

Bonjour,

Merci à l'auteur pour la rédaction du guide qui me sera d'une grande aide.

Néanmoins, je tiens juste à signaler que le Glitch énoncé dans la description du trophée (Argent) simulator ne fonctionne pas sur ps4(j'ai tester à plusieurs reprises).

Je l'ai heureusement obtenu à la loyal après plus de 3 heures d'essais ;( .

Je penses qu'il faudrait revoir la note de difficulté à la hausse et changer la description du trophée tout du moins pour la version PS4.
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Art of Rally

Message par PascaI » mer. 20 oct. 2021 13:42

Saboteur27 a écrit : mer. 20 oct. 2021 13:09 Bonjour,

Merci à l'auteur pour la rédaction du guide qui me sera d'une grande aide.

Néanmoins, je tiens juste à signaler que le Glitch énoncé dans la description du trophée (Argent) simulator ne fonctionne pas sur ps4(j'ai tester à plusieurs reprises).

Je l'ai heureusement obtenu à la loyal après plus de 3 heures d'essais ;( .

Je penses qu'il faudrait revoir la note de difficulté à la hausse et changer la description du trophée tout du moins pour la version PS4.
Bonjour

J'ai joué à la version PlayStation 4 et je n'ai pas eu de problèmes... C'est peut-être à cause de la dernière mise à jour... Je vais contrôler ça dans la journée. Merci pour l'info' !
Saboteur27
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 09:22
ID PSN : Saboteur27

Re: [Discussions Guide] - Art of Rally

Message par Saboteur27 » mer. 20 oct. 2021 15:00

Je me suis fait la même réflexion c'est probablement dû au patch 1.02. Du moins, c'est ce que la description du correctif laisse à penser.

Si, jamais sa peu aider certains voici quelques conseils pour la technique dites à la loyale. Après de multiples essaies j'ai préféré choisir une voiture peu puissante. Les véhicules possédant trop de chevaux deviennent vite incontrôlable et, ce transforme en savonnette surtout à haute vitesse notamment en entrant ou sortant d'un virage.

Ensuite, ça paraît évident mais, choisissez un circuit ou vous êtes à l'aise. Personnellement, j'ai choisis le tracet court du Kenya avec c'est 2,7km. Le sprint est constitué à 90% de ligne droite et de rares virages. Attention, toutefois c'est derniers sont plutôt abrutes.

Enfin, dernier petit détail j'ai remarqué que lorsque vous courrez par temps de pluie le chronos à réalisé était plus clément. Enfin, c'est l'impression que ça m'a donné. Gardé à l'esprit que votre véhicule glissera nettement plus lors des intempéries. Le tout restant quand même très aléatoire.

Persévérance, reste le mettre mot 😉
ImageImageImage
Exeref
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 19:44
ID PSN : Exeref
Localisation : Bourges

Re: [Discussions Guide] - Art of Rally

Message par Exeref » jeu. 21 oct. 2021 09:49

Je confirme que lorsqu'il est pleut l'IA est plus lente, j'ai eu le trophée sur la dernière spéciale du Kenya sous la pluie avec la mini, prenez la spéciale avec les virages en angle droit au début.
Bonjour courage amis chasseurs
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Art of Rally

Message par Chevy_Sonic1996 » mer. 26 janv. 2022 12:14

Bonjour,
Est-ce que qqn peut me confirmer à 100% que le glitch pour le trophée ne marche plus, ou est il encore possible de le faire de cette manière car c'est le dernier trophée qui me manque :shock: .

Edit: (Platine) obtenu, en faisant un mix des 2, avec le glitch et puis sans le glitch
Merci d'avance
Image
Avatar du membre
SimonMcRae
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 2 juin 2017 19:40
ID PSN : Toni_Ciprianni

Re: [Discussions Guide] - Art of Rally

Message par SimonMcRae » dim. 27 août 2023 17:00

20h pour le platine, c'est un peu gentil quand même ;)
Ok, on peut se crasher pendant 4h pour avoir plus vite les 1000 stages mais quand même.
En faisant des spéciales courtes, c'est au moins 20-25h pour les 1000 stages uniquement ! Un petit 40h serait plus réaliste je pense :)

Je confirme sinon que l'IA difficile est plus facile à battre sous la pluie :)
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Art of Rally

Message par PascaI » dim. 27 août 2023 17:25

SimonMcRae a écrit : dim. 27 août 2023 17:00 20h pour le platine, c'est un peu gentil quand même ;)
Ok, on peut se crasher pendant 4h pour avoir plus vite les 1000 stages mais quand même.
En faisant des spéciales courtes, c'est au moins 20-25h pour les 1000 stages uniquement ! Un petit 40h serait plus réaliste je pense :)

Je confirme sinon que l'IA difficile est plus facile à battre sous la pluie :)
Bonjour,

Pourquoi faire 20-25 heures, quand on peut faire 4 heures ? :^)
Répondre