Sondage : PS5 l'avez vous, la recherchez vous ?

Venez participer aux Sondages de PSTHC
Avatar du membre
Marleo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 12 nov. 2021 16:45
ID PSN : MarleoFR

Re: Sondage : PS5 l'avez vous, la recherchez vous ?

Message par Marleo » jeu. 18 nov. 2021 08:40

Bonjour à tous
pour tout ceux qui cherche désespérément la PS5 je vous conseil Chocobonplan, il vous informe des stock en cours chez les marchand en ligne
J'ai mis moins d'un mois à l'avoir grace à eux
Il y'a au moins un stock par semaine qui arrive chez un site de e-commerce
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 831
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: Sondage : PS5 l'avez vous, la recherchez vous ?

Message par Royflat » jeu. 18 nov. 2021 10:24

Marleo a écrit : jeu. 18 nov. 2021 08:40 Bonjour à tous
pour tout ceux qui cherche désespérément la PS5 je vous conseil Chocobonplan, il vous informe des stock en cours chez les marchand en ligne
J'ai mis moins d'un mois à l'avoir grace à eux
Il y'a au moins un stock par semaine qui arrive chez un site de e-commerce
Je plussoie : avec cette appli j'ai eut ma PS5 en 15 jours :D
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Sondage : PS5 l'avez vous, la recherchez vous ?

Message par Cactus Alighieri » jeu. 18 nov. 2021 11:08

Moi j'aimerais beaucoup mais j'me rends compte que c'est bête car j'ai plus de 200 jeux à faire et que y en a moins de 5 qui m'branchent sur PS5. Donc c'est vraiment un caprice de bébé pour le coup. Après, les temps de chargements éphémères ça m'fait rêver par contre (je suis un monstre d'impatience : si j'attends le métro plus de 2m30, je commence à soupirer). Mais c'est surtout le plaisir d'avoir l'objet. J'suis l'genre a passer encore des aprem entiers sur ma PS3, jouer à des indés tout moche sur PS4, avoir le même téléphone pourri depuis 5 piges... Vraiment pas le mec à cheval sur l'évolution de la technologie... :yawn:

Par contre ceux comme moi qui se disaient "j'attends qu'elle soit facile a pécho, pas envie de la pourchasser avec Dealabs et Chocobonplan pendant des plombes" sachez que les estimations par rapport à la pénurie de composants sont alarmantes au possible. On parle de 2023 minimum pour que la hype s'envole pas définitivement mais y a pleins d'autres sources qui disent plutôt 2025/2026. Au point que Sony à prévu de créer sa propre usine.

Anyway, je préfère ne pas l'avoir que de donner de l'argent à un fdp de scalper. Résistez à la tentation. Ce sont les pires individus de l'espèce humaine. :puke:
Image
KoZ_Lyrokx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 8 mai 2020 09:04
ID PSN : KoZ_Lyrokx
Localisation : France
Contact :

Re: Sondage : PS5 l'avez vous, la recherchez vous ?

Message par KoZ_Lyrokx » mar. 25 janv. 2022 20:35

Je vais attendre la prochaine version perso du style slim ou pro
Image
Lynus Librae
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 13 juil. 2021 16:44
ID PSN : Lynus_Librae

Re: Sondage : PS5 l'avez vous, la recherchez vous ?

Message par Lynus Librae » lun. 30 janv. 2023 21:36

Hello, perso j’étais pas pressé d’avoir la PS5, si je la trouvais tant mieux. Puis un moment j’ai vu qu’il y avait des PS5 dispo et j’ai sauté sur l’occasion. Petit problème : j’achetais des jeux PS4 dans l’espoir de les faire dans un avenir proche, mais maintenant que j’ai la PS5, je me dis qu’il aurait mieux fallu être patient et être moins avare sur les jeux 😶
Image
Tenkei
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 17 janv. 2018 22:01
ID PSN : Tenkei72

Re: Sondage : PS5 l'avez vous, la recherchez vous ?

Message par Tenkei » dim. 23 avr. 2023 19:10

A la base avec ma chérie nous avons la PS4 Slim qui nous suffisait largement. Puis est arrivé le jeu Hogwarts Legacy. On l'avait acheté en Deluxe sur PS4 pour l'avoir en avance. Et est arrivé l'annonce fatidique du report du jeu sur cette console et sa concurrente verte de même génération. Au départ on s'est dit "c'est pas grave on va attendre. Sauf qu'au bout de 3 semaine à voir tout le monde joué et voir X vidéos pop sur Youtube, ma chérie à craqué et on a commencé à voir pour en acheter une. Mais encore à l'époque, introuvable en magasin. C'est en sortant d'un boutique de la chaine de jeux vidéo au logo bleu, qu'une personne avait réussi à l'avoir sur le site de la même enseigne où parfois il y a des stocks. On s'est à surveiller et 3 jours plus tard, le modèle physique avec 2 manettes était en stock. Aller hop la CB et on attendu juste 5 jours pour la récupéré en magasin. Depuis elle tourne quasiment tout le jours que ce soit moi ou ma copine.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Sondage : PS5 l'avez vous, la recherchez vous ?

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 23 avr. 2023 21:11

Perso à la sortie de la next gen je me suis plus tourné vers Microsoft et la Série X . Pourquoi ? Ben tout simplement que possesseur d'une xbox première génération, d'une 360 et d'une One je n'étais pas en terre inconnue ;) malgré le fait que les consoles Sony soit très présente chez moi ( PS2, PS3 et PS4) Et puis je suis un grand fan de la franchise Forza même si possède tout les Gran Turismo depuis ses débuts. Il y'a aussi le Game pass qui a fait pencher la balance en faveur de l'américain. Même si depuis Sony à lancé son système propre, on est pas encore au niveau de Microsoft. Mais çà c'est un autre débat.

Pour en revenir au sujet, l'achat de la PS5 sera peut être possible d'ici quelques temps. Pas par rapport à sa disponibilité, mais surtout pour son besoin. En effet ma PS4 Pro prend de la bouteille et une retraite ne serait peut être pas de trop pour elle.

Seul question que je me pose et qui freine peut être mon achat c'est de savoir si le casque Vr première génération s'adapte sur la PS5 ainsi que mon volant T150 Feedback.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 831
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: Sondage : PS5 l'avez vous, la recherchez vous ?

Message par Royflat » mar. 13 juin 2023 10:58

neptendus a écrit : mar. 13 juin 2023 09:30 Bonjour,
Du coup par rapport a la PS5, je ne sais pas si sa étai dit au paravent mais je suis tomber sur les tout premier modèle ou il y avait un problemme avec la patte thermique qui couler donc bas maintenant elle est HS depuis quelque temps voila je vous partage mes expérience
Pâte Thermique ? y'en a pas sur la PS5.

Après c'est peut-être le métal liquide destiné à la dispersion thermique.
Image
Répondre