Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
SAcartone
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 19:39
ID PSN : SAcartone

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par SAcartone » dim. 23 janv. 2022 22:01

Et pour 2022, j'ai relancé un vieux jeu.

Il est pas spécialement difficile mais je n'ai pas réussi le platine en 2014/2015 à cause de se satané Défi des dieux. Donc...

(Platine) 133: God of War HD
Vraiment très bon jeu et surtout vraiment très content de l'avoir réussi ce coup ci :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Berserkovore » lun. 24 janv. 2022 00:28

SAcartone a écrit : dim. 23 janv. 2022 22:01 Il est pas spécialement difficile mais je n'ai pas réussi le platine en 2014/2015 à cause de se satané Défi des dieux. Donc...
Les Défis des Dieux c'est clairement ce qu'il y avait de plus casse-couilles avec les anciens God Of War, à l'instar des Défis en RA des Batman Arkham ou de ceux de Days Gone (perso ceux-là m'ont fait renoncer).
Image
Avatar du membre
SAcartone
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 19:39
ID PSN : SAcartone

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par SAcartone » lun. 24 janv. 2022 08:00

Berserkovore a écrit : lun. 24 janv. 2022 00:28
SAcartone a écrit : dim. 23 janv. 2022 22:01 Il est pas spécialement difficile mais je n'ai pas réussi le platine en 2014/2015 à cause de se satané Défi des dieux. Donc...
Les Défis des Dieux c'est clairement ce qu'il y avait de plus casse-couilles avec les anciens God Of War, à l'instar des Défis en RA des Batman Arkham ou de ceux de Days Gone (perso ceux-là m'ont fait renoncer).
Batman je les ai tous fait et c'était bien mieux !
C'est beaucoup moins brouillon, c'est de l'entraînement. Sur God of War il faut de la chance en plus, quand t'es sûr t'a petite plateforme et que tu te fais éjecté, des fois au tout début, des fois presque arrivé en haut. Tu vois que tu peux rien y faire, c'est rageant !
ImageImageImage
Storm_Tide_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 23 janv. 2022 23:57
ID PSN : Storm_Tide_
Localisation : Abidjan - Côte d’Ivoire

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Storm_Tide_ » lun. 24 janv. 2022 13:22

Mon dernier exploit et celui dont je suis le plus fier pour des raisons de difficulté mais surtout parce que j'y suis arrivé seul est :

Jurassic World Evolution 2 :rock:
Image
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Masked » lun. 24 janv. 2022 17:07

Storm_Tide_ a écrit : lun. 24 janv. 2022 13:22 Mon dernier exploit et celui dont je suis le plus fier pour des raisons de difficulté mais surtout parce que j'y suis arrivé seul est :

Jurassic World Evolution 2 :rock:
Gros GG le platine est très dure et je le sais bien :)

Voila mes platines pour Janvier 2022. (Je pense pas en débloquer d'autres car je reprend Ghost Of Tsushima pour les 100%)

Image Platine n°70 et 100% : DOOM Eternal.
Vraiment en Excellent jeu, fait sur PS5. Le mode avec le RT rend le jeu sublime le tous en restant fluide ! Une grande perte pour sony mais une acquisition de valeur pour Microsoft. Néanmoins, je trouve que le premier étais plus fun avec des niveaux mieux construit. Ici, on passe d'arène de démons à une autre arène. C'étais plutôt désagréable avec les new game plus, de même que le online. Les DLC sont bien plus intéressant que certain chapitre du jeu de base.

Image Platine n°71: Tearaway Unfolded.
Jeu simpa sans plus. Même si c'est très gadget, le gameplay apporte pas mal d'idées intéressante.

Image Platine n°72 : Star Wars Jedi : Fallen Order.
Fait sur PS5. Vraiment un jeu incroyable, j'étais tellement dedans que le platine est tombé en un week end :D. Le seul défaut du jeu, c'est son scénario qui n'apporte pas grand chose ( en même temps c'est normal vue que c'est pas le media original). Jeu à faire, avec en plus un platine simple.

Image Platine n°73 et 100% : Uncharted 2 : Among Thieves Remastered.
Pas besoin de présenté, par contre, je vais parler du 100 %. Le mode brutal est vraiment un énorme chalenge. Le pire c'est que le glitch ne fonctionne pas sur U2, car c'est le seul jeu patché... Je fais donc ça de façon legit 8) Pas besoin de dire que j'ai BIEN galéré. Mais c'est fait.

Image Platine n°74 : First Class Trouble.
Simpa, fait avec un groupe de la commu (merci à eux) en une grosse soirée.

Image Platine n°75 et 100% : DiRT 5.
Premier jeu de caisse de ma liste. Pas vraiment ouf. Mon coté complétionniste ma forcé à prendre les dlc... Mais au vue du trophée de merde sur les 1000 miles, j'ai rien perdu. Je ne conseil pas ce jeu, il y a littéralement moins de 20 circuit et on nous ressort plus de 200 événements avec ! La conduite avec certaines voitures consiste uniquement à compensé les virages de ses savonnettes. le gros point positif par contre, c'est les vibration HD et les gâchettes adaptatives !
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par planete » ven. 28 janv. 2022 10:26

Hello, mon p’tit dernier 100%, comprenant le 9eme DLC.

Image
Image
Narzew
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 00:40
ID PSN : Narzew

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Narzew » jeu. 3 févr. 2022 20:01

Bonsoir à tous,

Obtenu ce jour :D

Image

Ce jeu est juste fantastique. Techniquement parfait. Pour moi un des meilleurs jeux de la ps4.
Hâte d'avoir une ps5 (un jour peut être) pour pouvoir le refaire.
D'ici là, j'ai encore les dlc à faire.

Bravo à tous pour vos derniers exploits 👏👏
Image
Avatar du membre
Skulussa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 19:14
ID PSN : Skulussa

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Skulussa » ven. 4 févr. 2022 09:35

Bonjour à tous !

Je me lance enfin dans la grande aventure de la chasse au trophée avec mon premier Platine sur Gravity Rush sur PS4 :applaudir:
Assez facile mais il m'a pris plus de temps que je ne m'y attendais, au plaisir de vous partager mes prochaines chasses !
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par gunsangoku » ven. 4 févr. 2022 18:30

Narzew a écrit : jeu. 3 févr. 2022 20:01 Bonsoir à tous,

Obtenu ce jour :D

Image
Salut

Juste un message pour dire bravo pour le platine :clap: :clap:
Skulussa a écrit : ven. 4 févr. 2022 09:35 Bonjour à tous !

Je me lance enfin dans la grande aventure de la chasse au trophée avec mon premier Platine sur Gravity Rush sur PS4 :applaudir:
Salut félicitation pour ton premier platine :clap: C'est le premier d'une longue lignée je suis sûre : )
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Berserkovore » ven. 4 févr. 2022 19:53

@Narzew
Bravo, bien joué ! Perso je serais toujours frustré d'avoir renoncé à ce platine-là mais vraiment le mode Enfer et Enfer avec rang S à chaque mission sans Devil Trigger illimité, je peux pas...
Image
Répondre